si j´etais passé il m´aurait resté la 3eme, les 3ans de lycée, + 4ans apres le bac ( et ouais pour etre informaticien, le seul truk ki m´interesse et realisable) il m´aurait resté 8 ans maintenant c encore 9 ans grrrrrr
sinon dans ma classe c pas Slipknot et tout c LP et Rammstein et les merdes genre string color enfin c des tetes à claque ( que mes potes martyrisent aux récrés parce que les branlos qui se la pete en ecoutant LP et ben on aime po alors on les emmerde) sinon ya 2 Korn-Slipknot ds ma classse, mais son sympa et se la joue pas rebelz sataniste donc sa va, mais sa me fous en larmes de voir que ya des + nuls que moi qui sont passés, de savoir que y aura pas de 2eme année avec la meme classe, de revivre les memes cours(mes profs on peut changer depuis l´an dernier juste 1 ou 2) sa me rappel les delirs qu´on se faisait en cours, ds mon cas c vraiment pas utile les truks principaux j´avais la moyenne mais c vrai que le reste ct tres bas : en SVT, Techno, Physiques, Arts Plastique sa tournait dans les 3,5
en Musique et allemand: 10
en français: 11
en anglais : 16,5
en maths: 10,5