CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lesynté ou la gitare electrike cest dur?

cowman
cowman
Niveau 4
12 janvier 2004 à 18:35:46

et cest cher un des 2 ? mais je searais plutot synté

Mattie_girl
Mattie_girl
Niveau 3
12 janvier 2004 à 18:42:25

le synté c pas dur kan tu connais les bases apres cest facile.
la guitare elctrik je crois ke dabord faut commencer par la guitare seche pour apprendre

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:43:07

Bah, tu peux meme commencer direct par l´eletrique... :sarcastic:

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:46:43

Mattie_girl Posté le 12 janvier 2004 à 18:42:25
la guitare elctrik je crois ke dabord faut commencer par la guitare seche pour apprendre

Tout à fait d´accord ! ! la guitare éléctrique c´est pas génial pour débuter à la guitare déjà c´est beaucoup plus facile ! !! donc quand tu te retrouves devant une guitare sèche et bah tu sais pas faire grand chose ! !

Pis pour le synté c´est comme le piano ( pour les bases ! ! ) et ensuite tu t´amuses voilà stou ! !

Mattie_girl
Mattie_girl
Niveau 3
12 janvier 2004 à 18:48:53

je suis pas sure mais kan on commence direct a la guitare electrik c plus difficile ke si tu apprener a la seche dabord

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:52:23

Non justement c´est plus simple ! !! car le manche est plus etroit donc pour les barrés c´est plus facile de plus faire des fausses notes avec une guitare éléctrik on entendra bcp moins que sur une sèche ! !!

Et pis voilà quoi ! ! après ça depend de ta motivation si la guitare sèche ne t´interresse pas du tout faut pas se forcer sous pretexe que nanani nanana ! ! ( oui je sais ça veut rien dire ! )
Donc tout depend de ce que tu as envie de jouer ! !!

Mattie_girl
Mattie_girl
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:03:57

je sai ke C pas pour les meufs mais je voudrait apprendre de la guitare electrik mais on ma dit ke je deV commencer par la guitare seche et moi G po envie de commencer par ca

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:05:40

jouer d´un instru, cest se faire plaisir, alors, si tu veux commencer par l´elec, tu commence par l´elec!

Et, je vois vraiment pas la difference entre un mec et une fille qui joue de la guitare

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:16:26

moi non plus j´prefere meme les meufs gratteuses ( brody dalle, alanis morissette ( meme si elle fout rien a la gratte) erika des f-minus etc...)
et puis j´vois aps pq c´est plus dur de commencer a l´electrique de 1 c´est bcp plus marrant l´elec ( tu fais nawak du moment que c´est bien reglé ça donne qqc :-p ) tandis que al seche si t´as aps un truc bien precis bonne chance pour partir en " freestyle"

Mattie_girl
Mattie_girl
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:07:59

mon grand pere jouait de plein d´instrument ( piano, sinthe, accordeon, violon...)
et G demander et on ma dit ke je deV obligatoirement jouait de la guitare seche ( super le truc :-( )
et ojourdui o college on ma dit ke jaV une mentaliT de garcon car je voulais jouer de la guitare , de la batterie, de la basse et plein dotre truc encore

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:41:38

HALALAAAA....

Fait pas tout ce que on te dit de faire ( lol, enfin, pas pr tout, mais bon) pour les instru, fait ce qu´il te plait, ne fais pas de violon parce que ca va faire paisir a tante monique, ou d´accordeon parce que ca va faire plaisir a oncle gerard, mais fait ce qu´il te plait, et commence direct par l´electrique :ok:

Pr la raison que t´a dit ecbz

[Evanescence]
[Evanescence]
Niveau 4
12 janvier 2004 à 21:44:14

je veu pas jouer de violon ni daccordeon mais G po envie de commencer par la guitare seche

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:51:00

Putain, mais c´etait un exemple! :sarcastic:

Et si tu a envi de jouer de l´elec´ tout de suite, JOUE DE L´ELEC TOUT DE SUITE!

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:52:23

ce topic me fait trop marrer ! !!! quel patience skinner mdr

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:53:31

On n´en a eu pr moi, et je l´oublierai jamais, alors, jessaie de repondre tant que je peux au autres :-)))

Mais bon, cest vrai que cest rebarbatif de tjrs dire :"jai pas envi de commencer par la seche"

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:56:19

bah moi j´ia fait de la seche 8 mois j´ia été degouté des instruments ! !!!!! maintenant j´me fends la poire sur les eclectriques des autres et j´attends d´avoir ma propre mienne :-p

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:57:24

bah moi, ca me fait peur, parce que jai vraiment pas le temps d´en pratiquer chez moi, si je fais une ptite heure par semaine, cest deja bien :(

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:59:52

arrf c´est vrai que c´est aps pratique d´investir pour rien ! moi j´attends avec une putain d´impatience d´avoir de quoi avoir une gratte arrf ça serais trop j´ai envie de m´faire de trips ( meme si je sais absolument po jouer c´est tjrs bien delire ^^)

[Evanescence]
[Evanescence]
Niveau 4
12 janvier 2004 à 22:02:02

bonne nuit tout le monde et faites de bo reves!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:06:46

YEP!
Parfois, je me lance dans une session de freestyle, alors, evidament, pr celui qui ecoute ca donne rien, mais alors pr toi, ca donne tellement, parfois, ca peut me durer 3-4 minutes
non-stop

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment