CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:35:49

Surtout dans le cinéma asiatique je trouve. Dans les thrillers on trouve beaucoup de sujets traitant de la folie. On en avait déjà parler sur le topic mais je sais pas si t'étais là à ce moment.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:38:32

Bon je lance l'épisode 10 de Skins S3 , mon avis apres , y a pas mal de choses a dire ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:40:17

Yoshinori Sunahara - Love Beat
http://www.youtube.com/watch?v=BXlSQ-NrDkE&feature=related

Géant. :bave:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:40:41

@ H-K : je serai curieux de l'entendre. Je reste là dans ce cas. A dans 40 minutes.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:42:15

http://www.youtube.com/watch?v=3HGSQYNniFw

Ab and Daru avec Black Milk

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:44:34

Bon demain redirection le nord pour le bail. Je vais me coucher. Bonne nuit à tous ;-)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:45:05

Tres bon ton son doberman

le clip est sympa aussi

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:47:10

Ps: le love beat est excellent! Et le clip bien original. Belle chose.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:48:11

Le clip est original c'est certain. Je sais pas si c'est un montage ou s'il s'agit du clip officiel de la chanson, en tout cas, j'adore l'association de la musique avec ce type de vidéos.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:49:41

Sur spotify cette track est pas trouvable? C'est une autre version je crois dommage...

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:52:11

Je connaissais pas et je pense que demain j'vais me pencher sur cet artiste, c'est vraiment mon del ce genre de son :bave: (cf:in and out sur spotify)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:54:01

Faut que tu te penches sur la vague nippone dans ce cas là. Des mecs comme Nujabes, Fat Jon, Shin Ski & cie.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:56:35

Nujabes et fat jon je suis fan :bave:
Mais là je trouve que le son sonne moins chillout, abstract et plus rythmé pop. Je sais pas c'est un mélange amusant, j'accroche beaucoup

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:13:47

Moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles découvertes dans ce milieu, c'est pour ça que je vais me pencher, tout comme toi, sur Yoshinori Sunahara.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:43:45

Bon Skins S3 : risque de spoilers

Tout d'abord vraiment decu du final , par rapport au précedent c'est le néant , le coup du " les 3 amis se retrouvent et so de nouveau amis pour la vie " bof bof c'est du deja vu .

Apres les personnages . Meme defauts que dans les précendentes saisons , a vouloir en mettre le plus possible , bin y en a plein qui servent a rien .
Ici Thomas a le charisme d'une moule afghane , et Katy a part joué les salopes , on sait rien d'elle .

J'ai eu tres peur apres le 1 er episode que la serie perde sont charme si particulier mais finalement je me suis vraiment attaché a certaint persos ( JJ , Naomie/Emily ,Cook)
Et j'attends vraiment que la S4 poursuive dans ce sens .

On échappe pas a de sale clichés au niveau du scénario ( Episode Finale , le coup du je t'aime moi non plus a la sauce lesbienne )

Il y a aussi des sacrées ressanblances avec les anciens persos .Jal/Naomie , Sid/JJ , Cook/Tony

Au final un peu decu donc mais j'attends de me matter la S4 avec impatience .

PS : je reste sur ma position de départ mon perso féminin préferé c'est Cassie a tout niveau :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:47:28

On espère que la saison 4 va te faire changer d'avis. Cependant, je ne trouve pas que Cook ressemble à Tony. Tony est beaucoup moins extraverti que Cook, même si au fond, son histoire est proche de ce dernier. J'entends par là les trios : Tony / Sid / Michelle et Cook / Freddie / Effy.

Pour Katie, t'en apprendras davantage dans la saison 4.

Sid / JJ, je suis partiellement d'accord.

Jal / Naomi, pas tellement, même si ce sont des personnes assez discrètes au fil des saisons. Naomi légèrement moins que Jal par contre. Jal avant la saison 2 c'était pas la joie.

Tu comptes commencer la saison 4 dès maintenant ?

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:56:55

Je dl les 3 premiers ce soir j'hesite a en mater un ce soir ,mais il est deja tard ...

Sinon un truc "amusant " c'est le role des parents , ils sont tous comme ça les anglais ? On a l'impression que les gamins peuvent faire tous ce qu'ils veulent et que ça dérange personne .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:58:37

N'oublie pas qu'il s'agit d'une série.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:00:16

Je sais bien mais leur credo c'est quand meme le réalisme , des jeunes "banals " de Bristol ; Je trouve ça un peu contradictoire .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:02:38

Disons que oui, c'est peut être exagéré, l'accumulation de galères sur une seule et même famille mais ce n'est pas forcément improbable. Sinon, tu sais, je pense qu'il y a énormément d'enfants qui sont en rupture sociale avec leurs parents, même en France.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment