CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:43:46

Cikatrik :d) Moi aussi je sais pas faire la différence, c'est pour ça que j'ai mis les 2. :noel:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:57:46

Bah en trip hop les classiques, si c'est pas déjà fait. Massive Attack et Portishead c'est les incontournables.
Puis Tricky, Morcheeba, Archive, Martina Topley Bird, Crustation... :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:49:29

http://www.youtube.com/watch?v=FFH6cGef87U

Rah, le 2eme couplet est tellement lourd !!!

Cikatrik :d) Ok. :hap:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:04:34

C'est toi ok :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:06:33

Tu vas pas à Paris Plage ?

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:12:39

Non trop tard, c'était à 17h et mes potes étaient pas très chauds. Je vais essayer demain, mais à part Nada Surf qui sont cool le line up est moins sympa, c'est plus de l'indie pop bobo j'ai l'impression :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 juillet 2010 à 19:30:37
  1. JaiMalAuMic Voir le profil de JaiMalAuMic
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 16:01:18 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas 2-3 trucs trip-hop/downtempo à me conseiller ? Je suis complètement perdu là...

Wax Tailor et Bonobo, je pense que tu devrais aimer.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:52:01

"Ca va super, les vacances se passe bien, donc j'me plains pas. Et toi? Ton stage ca roule? Faudra qu'on s'capte un peu plus longtemps sur msn à l'occasion parce que ca fait quelques temps déjà."

Je suis plus en stage depuis début juin. Là je suis juste en CDD pour l'été, toujours au Crédit. Ça se passe très bien jusqu'à présent. :-) Sinon effectivement, cela fait un moment que je ne t'ai pas parlé sur msn. N'hésites pas si jamais tu me vois en ligne à un moment ou à un autre.

DireAssiette
DireAssiette
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:31:10

La différence entre le trip-hop c'est du downtempo, mais avec des paroles.

Vous pouvez vous faire :

Bliss - Quiet Letters
Mùm Summer Make Good ( Peut-être assez spécial, mais quand on prend le temps le temps de découvrir, ça devient vite un indispensable, magnifique chose :oui: )
Tricky - Maxinquaye
Zero 7 - Simple Things
Apparat - Walls
Leila - Like Weather
Psapp - The Only Thing I Ever Wanted
Elsiane - Hybrid ( Le phrasé peut paraître bizarre, mais je trouve que c'est justement ce qui fait le charme de cette artiste, et de cet album à
Sinon je reviens du concert, alors ça a commencé par Nouvel R, assez mauvais, des flows trop linéaires, show bidon. Ensuite arrive Rocé, et là, dès le début c'est l'explosion ( en tout cas de mon côté ) ambiance de ouf, titres interprétés vraiment bien choisi.

Après une petite pause de 5 minutes arrive Casey ainsi que B.James et j'sais pas qui d'Anfalsh arrive sur la scène ( Malheureusement j'ai raté les premières minutes, j'étais parti me chercher à bouffer :-( ) là encore une putain d'ambiance, sur certains sons peut-être encore mieux qu'avec Rocé, et puis on a pu admirer le déhanché magnifique digne d'un clochard bourré au pastis h24 de Casey avec un rap encore plus agressif, jouissif que sur album.
Mais, le gros point noir de ce concert c'est B.James, un timbre de voix assez moche avec un flow plutôt mal maitrisé. Heureusement est arrivé Al ( Je m'y attendais pas à celle la :bave: ), sur le son " Apprends à Te Taire ", un des meilleurs morceau du live de Casey, et puis il a refait monté l'ambiance qui s'essoufflait un peu :(

Puis est arrivé Beat Assailant, ambiance de ouf là encore, malheureusement je n'ai pu rester que 10-15 minutes, mon pote voulait absolument partir :-( ( Avant même que le concert commence il voulait partir, depuis 17h30 il me demandait de rentrer --" )

Sinon, mon grand regret est de ne pas avoir vu Oncle-Shu :-(

(On aurait peut-être du se passer nos facebook ou un truc comme ça :( )

DireAssiette
DireAssiette
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:32:49

Comverse, normalement c'est bon pour le 13, je pars quand même 3è4 jours mais on veut bien me foutre dans le train pour que j'puisse rentrer à Paris le 10 environ normalement.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:41:37

Salut les loulous :hap:

Après m'être trompé deux fois de metro tel un autiste et avoir mis un front kick a un bourré qui voulait absolument m'empecher de sortir et m'obligeait à aller à "Cli-cli" (véridique :rire: ) me revoilà enfin.

Flemme de faire un résumé comme Piloo mais plutôt d'accord, à part pour Nouvel R j'ai bien aimé le beatboxeur et un des 4 MCs mais je sais pas son nom. :hap:

J'ai raté aussi le début de Casey car j'étais parti au macdo :hap: j'avoue que BideJames était pas terrible, et c'est une vraie salope pour le vent qu'il a foutu à AL :rire:
Sinon je crois que c'était pour "Aux ordres du maitre" qu'il est venu non ?
Pas spécialement enthousiasmé par Casey, j'ai pas été surpris, et comme j'aimais sans plus, mon avis a pas changé.

Par contre Rocé :bave: rien à dire, mention spéciale au bob de pêcheur. :hap:

Et puis Beat Assailant, que dire, le summum du festoch', ambiance de malade mental, j'en ai encore mal aux jambes à force de sauter, et Piloo tu as donc rater ta soirée car tu as rater la dernière demi-heure la plus intense du festoch' :hap:

D'ailleurs Piloo où te cachais tu ? :hap:
Moi j'étais devant coller à la grille tel un premier de la classe, un peu sur la gauche. :oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:45:44

Beat Assailant. :bave:

DireAssiette
DireAssiette
Niveau 7
31 juillet 2010 à 00:53:12

Bah j'étais à peu près devant, à 20 mètres de la scène, en face de la 4ème enceinte en partant de la gauche. Fais chier, j'ai failli aller aussi à la grille :-(

Ouais c'est pour "Aux Ordres Du Maître, j'me suis trompé"

Et j'ai pas pu voir le vent qu'il lui a mit, mais j'ai assez bien rigolé à la blague de Casey sur les gitans :noel:

J'étais au Quick :hap:

Et Rahzel passe en concert en novembre ou septembre ou octobre.

Mais c'est pas grave pour BA, il va sûrement repasser, il était déjà passé en début d'année juste à côté de chez moi.

En parlant de bagarre, à epine j'arrive à chatelet que se passe un drame :

Je sors du rer et là j'entends un " Putain mais dégage ta race là :( " Je me retourne, je vois un mec qui insulte une femme d'une quarantaine1 voir cinquantaine d'année. la femme rétorque alors par un " EEEEHHHHHHH" et une baffe sur l'épaule :noel:
Le mec fait alors un chassé latéral retourné et envoie valser la femme, un mec a commencé à se désapper pour la défendre mais en faite il n'a rien fait :hap:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:57:02

Only in Paris.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:57:35

Chaud moi je m'étais gourré de métro donc avec mon pote on se dirige vers la sortie quand tout à coup un autiste ramène sa tête et nous barre le passage en écartant ses bras, il me sort "Tu veux pas aller à Clignancourt ?" J'lui dis non j'me suis trompé de métro je sors, il me fait "Me ment pas, vas à Clignancourt" :rire:

Alors j'écarte son bras, je passe et me dirige vers les marches, quand ce con me sors "t'as de la chance que je sois bourré, allez fais de l'escalade" :rire:

Donc on monte les marches, il nous dit "allez plus vite, on escalade" et commence à courir dans les escaliers pour nous rattraper, je me retourne, front kick dans le thorax, par terre le jeune chenapan. :hap:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:58:52

Et la marmotte... :o))

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:00:19

Chaud de pas me croire, c'est bidon comme histoire ça, vous vous êtes jamais battu contre des mecs bourrés ou quoi ? :hap:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:01:45

Disons que je ne cherche pas à me battre en temps normal. La plupart du temps, j'esquive et je me barre. De base.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:02:45

D'ailleurs la dernière fois c'était au concert d'Oxmo, je sais pas si vous avez vu, pour ceux qui ont regardés en live, à un moment un mec pas très net et monté sur la scène avant de se faire virer par un mec du staff, bah juste à la sortie il s'est tapé avec un autre bourré, c'était assez sympa à regarder. :rire:

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:05:24

Bah je me suis pas battu, j'ai juste mis un chassé dans le type pour qu'il arrête de nous courir après et qu'on puisse sortir tranquille, d'ailleurs dans ma bande de pote je suis un des plus calmes, quand je traine avec certains ça part en couille à cause d'un regard. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment