La différence entre le trip-hop c'est du downtempo, mais avec des paroles.
Vous pouvez vous faire :
Bliss - Quiet Letters
Mùm Summer Make Good ( Peut-être assez spécial, mais quand on prend le temps le temps de découvrir, ça devient vite un indispensable, magnifique chose
)
Tricky - Maxinquaye
Zero 7 - Simple Things
Apparat - Walls
Leila - Like Weather
Psapp - The Only Thing I Ever Wanted
Elsiane - Hybrid ( Le phrasé peut paraître bizarre, mais je trouve que c'est justement ce qui fait le charme de cette artiste, et de cet album à
Sinon je reviens du concert, alors ça a commencé par Nouvel R, assez mauvais, des flows trop linéaires, show bidon. Ensuite arrive Rocé, et là, dès le début c'est l'explosion ( en tout cas de mon côté ) ambiance de ouf, titres interprétés vraiment bien choisi.
Après une petite pause de 5 minutes arrive Casey ainsi que B.James et j'sais pas qui d'Anfalsh arrive sur la scène ( Malheureusement j'ai raté les premières minutes, j'étais parti me chercher à bouffer
) là encore une putain d'ambiance, sur certains sons peut-être encore mieux qu'avec Rocé, et puis on a pu admirer le déhanché magnifique digne d'un clochard bourré au pastis h24 de Casey avec un rap encore plus agressif, jouissif que sur album.
Mais, le gros point noir de ce concert c'est B.James, un timbre de voix assez moche avec un flow plutôt mal maitrisé. Heureusement est arrivé Al ( Je m'y attendais pas à celle la
), sur le son " Apprends à Te Taire ", un des meilleurs morceau du live de Casey, et puis il a refait monté l'ambiance qui s'essoufflait un peu
Puis est arrivé Beat Assailant, ambiance de ouf là encore, malheureusement je n'ai pu rester que 10-15 minutes, mon pote voulait absolument partir
( Avant même que le concert commence il voulait partir, depuis 17h30 il me demandait de rentrer --" )
Sinon, mon grand regret est de ne pas avoir vu Oncle-Shu
(On aurait peut-être du se passer nos facebook ou un truc comme ça
)