CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:12:00

Chaud moi c'est vers 15€ et y'a aucun moyen de rendre les lunettes et de récuperer une éventuelle caution. :-(

J'viens de finir de mater Shutter Island je l'avais pas encore vu ... :ouch:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:33:01

T'as aimé ?

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:01:21

Ouais j'ai vraiment bien aimé mais entre la fin de lost, inception et celui là (quoique j'ai capté du premier coup :hap: ) mon pauvre cerveau est malmené. :noel:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:08:25

Putain, je vais de finir Mysterious Skins, j'ai été sur le cul tout le film... Il met grave mal à l'aise mais en même temps est grave prenant, c'est vraiment fou... Je suis encore légèrement sous le choc, vraiment une grosse claque...

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 07:27:59

Je te l'avais dit :) une bonne grosse claque.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:19:07

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18469.html

http://www.youtube.com/watch?v=35Hg8bIFu-A

:-(

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:54:47

Mouais je l'ai vu il y a longtemps ce film, je me souviens plus très bien, juste que le scénario doit tenir sur une jambe de cul de jatte et qu'il y a des scènes sans queues ni têtes.

Autant directement regarder un bon Larry Clark (Kids, Ken Park, Bully,...) :ok:

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 juillet 2010 à 14:09:48

Doberman27
Posté le 27 juillet 2010 à 21:42:32 A Rouen la 3D est au même prix que les séances normales, c'est à dire 3.90 euros.

J'crois qu'on vit pas dans le même Rouen, je suis obligé de tapiner encore plus que d'habitude si jamais j'envisage d'aller au ciné. Putain d'heures sup.

Sinon vous avez que ca afoutre de matter des films alors que Starcraft II est sorti? bandes de moules

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:12:05

Il est bien? J'hésite furieusement à me le chopper mais je suis sur battlefield ces jours...

J'ai l'impression qu'a part la mise à jour graphique c'est le 1...enfin je me trompe surement :)

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 juillet 2010 à 14:35:55

Ben pour être franc, c'est un peu le ressenti que j'en ai, rien de revolutionnaire... Ca reste un bon jeu, mais on peut pas dire que ca sent la prise de risques, je l'ai pris parce que ca s'appelait StarCraft on peut le dire.

Par contre du coup, jme suis remis a Warcraft III en même temps

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:42:37

Chaud pour moi les jeux de stratégie c'est un autre monde, j'ai du mal avec le concept, à chaque fois je m'agence une petite base de manière bien organisé avec une belle armée mais dès qu'on me casse un truc je rage et je quitte :-(

Je devrais jouer aux sims. :hap:

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 juillet 2010 à 14:46:35

En fait c'est pas un STR qu'il te faut, c'est SimCity ou Tropico

-Red-
-Red-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:47:42

Le premier album de Handsome Boy Modeling School, collaboration entre Dan The Automator et Prince Paul (rien que ça) est une pure tuerie. Il s'appelle "So, How's Your Girl?", sorti en 99, je le conseille à tous les fans de Dr. Octagon (skits nanardesques autour du thème mannequinat masculin) Deltron 3030, De La Soul aussi pourquoi pas et le rap débile/génial/original en général. Il y'a quelques "fillers" mais les bons morceaux scotchent complètement.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:06:11

Pointless mouais je vais garder mon argent même si je suis en manque de bons STR.

-Red- ouais c'est net c'est un super bon album et même White People est excellent....

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:26:30

Red :d) Justement je me suis remis Deltron 3030 hier(que j'avais écouté quand je commençais à vraiment m'interesser à la musique, j'avais fait une écoute bâclee...) et c'est grave bon ! Je m'écouterai l'album dont tu parles. :)

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 juillet 2010 à 15:29:45

Lyng>Pareil, en ce moment je ressors mes vieux STR genre starcraft, warcraft III, Aoe II (j'ai essayé le 3, je le trouve limite mauvais) Warlord Battlecry...

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:30:39

Pointless je joue exactement aux même (AoE II :bave: ) mais aussi à rise of legends, battle realms, supcom et alerte rouge.

Je suis en train de me chopper Tropico 3, il est bon? J'ai jamais touché à un seul Tropico...

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
28 juillet 2010 à 16:34:06

Starcraft 2, LA carotte de l'année...

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 juillet 2010 à 16:46:05

Lynguistics>Ah ouaip supreme commander et alerte rouge ca defonce aussi, j'avais oublié

les str que j'ai le plus torché, ca doit être AOE 1 et 2, Warlord battlecry ainsi qu'un jeu dans l'espace... sauf que j'ai oublié le nom

Tropico 3 je sais pas, j'ai joué que au 2 qui etait vraiment sympa, un bon jeu vraiment.

Joe>mais ... C'est starcraft, alors c'est de la carotte savoureuse, ^même si c'est le même jeu qu'avant

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
28 juillet 2010 à 17:01:06

C'est grâce à ce genre de raisonnement qu'ils refourguent de la merde hors de prix à des millions de pigeons...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment