CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:51:08

Je l'ai trouvé assez médiocre oui...mais je comprends que ce film peut être très bon aux yeux de pas mal de personnes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:51:22

Télérama qui met 5 étoiles à Mysterious Skin. Le truc qu'ils font qu'une fois tous les 5000 films. Woké...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:51:55

Je ne suis pas un adepte de Doctissimo, je n'y vais que pour troller, une fois tous les 36 du mois.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:53:15

C'est bon, j'ai trouvé Mysterious Skin en vost, et la BA donne assez envie. :oui:

(Rassure moi Lynguistics, c'est pas pour le coté pédophile que tu aimes autant le film, si ? :noel: )

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:57:31

Chaud les notes que se tape Toy Story 3 :bave:

Faut que j'aille le voir, 3D ou pas ? :(

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:00:03

........non je suis fan de films c'est tout, j'aime les films dérangeant, les films chocs,...etc...

C'est un film très dur tu verras... et d'ailleurs c'est LE rôle qui a révélé de Joseph Gordon-Levitt (Inception)

Un film coup de poing à la mulholland drive, fight club, old boy, kids,....etc...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:00:06

Évidemment. :(

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:01:21

Oncle-Shu si tu peux éviter la 3D fais. Ça ne vaut pas la peine, mais le film est très chouette, au même niveau que les 2 premiers.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:05:35

Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la 3D pour un film d'animation. Enfin c'est subjectif.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:06:45

En fait j'ai jamais essayé la 3D depuis qu'ils ont lancés le truc au ciné, et même si j'ai eu que très peu d'échos positifs j'aimerais bien tester par moi même.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:12:57
  1. Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 21:05:35 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la 3D pour un film d'animation. Enfin c'est subjectif.

Car le seul point positif de la 3D c'est l'effet de profondeur, mais sinon rien de très folichon.

Puis sérieux la 3D....cette blague, Avatar? 3D pas si révolutionnaire, le Burton? film déjà très mauvais et la 3D en rajoute un bonne grosse couche de mauvais gout,....etc....

La 3D c'est certainement LA plus grosse arnaque pour augmenter le prix des billets....bientôt un Saw en 3D.....déjà que après le premier volet la série ne vaut plus rien, Sexy dance............3D!!!!!!!non mais bon matter des gens niais dancer en 3D...... Après la 3D et soit disant l'avenir du cinéma, qu'ils nous pondent déjà plus de bons films et après on verra pour cette révolution...

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:14:48

oups désolé tu parlais que des films d'animations....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:42:32

A Rouen la 3D est au même prix que les séances normales, c'est à dire 3.90 euros.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:45:48

WTF.
à Amiens le Gaumont ça tourne autour de 10€ w/ 3D.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:49:12

3.90 euros. ???? mec c'est un cinéma de manouches???

En suisse le ciné 3D c'est exactement 12.73euros

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:54:17

En Belgique c'est 7euros la place + 5euros de caution pour les lunettes(qu'ils te rendent si tu rends les lunettes à la fin du film).

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:55:35

Y'a une caution pour les frites aussi? :hap:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:04:59

@ Lyng et les autres : Complexe Gaumont Pathé.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:07:00

Lyng :rire:

silver_chocobo
silver_chocobo
Niveau 9
27 juillet 2010 à 23:20:44
  1. [Lynguistics] Voir le profil de [Lynguistics]
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 21:12:57 Avertir un administrateur
    1. Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  3. Posté le 27 juillet 2010 à 21:05:35 Avertir un administrateur
  4. Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la 3D pour un film d'animation. Enfin c'est subjectif.

Car le seul point positif de la 3D c'est l'effet de profondeur, mais sinon rien de très folichon.

Puis sérieux la 3D....cette blague, Avatar? 3D pas si révolutionnaire, le Burton? film déjà très mauvais et la 3D en rajoute un bonne grosse couche de mauvais gout,....etc....

La 3D c'est certainement LA plus grosse arnaque pour augmenter le prix des billets....bientôt un Saw en 3D.....déjà que après le premier volet la série ne vaut plus rien, Sexy dance............3D!!!!!!!non mais bon matter des gens niais dancer en 3D...... Après la 3D et soit disant l'avenir du cinéma, qu'ils nous pondent déjà plus de bons films et après on verra pour cette révolution...

Le problème c'est que la 3d en animation nécessite de gros moyens technique et seuls les gros complexes sont pour l'instant équipés pour la diffuser, ce qui fait que pour l'instant seules des très gros productions (donc mainstream) peuvent se permettrent d'y avoir recours.

Si ça se démocratise (ça devrait se faire, Sony et compagnie passeront pas à côté du filon), la 3d relief sera forcement de mieux en mieux utilisée.

Pour l'instant c'est un langage qui émerge, mais perso en tant qu'animateur 3d le relief j'y crois à fond. (Dragons de dreamworks était visuellement une grosse claque par exemple)

Donc pour Toy Story ben si il y a moyen autant aller le voir en relief.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment