Ce que jtrouve marrant, c'est que sur le screen, le mec il barre le dernier Jay-Z mais il laisse Carter II et III, ainsi que les T.I (qui n'a presque rien de bon dans tout ce que tu as)
Lynguistics>Je te trouve un peu dur, en soit a part Encore, Eminem a pas vraiment de mauvais albums, sisi, même Relapse et Recovery sont bons.
Alors bien sûr, c'est assez eloigné de ce qu'il a pu offrir sur un Marshall Mathers LP, assez eloigné de son univers au final (je trouve quand même que c'est très loin d'un Shady original) mais au final, dans l'ere du temps ca reste du bon boulot.
Enfin hey, il a quand même du bon :
Cyne, Genesis de Busta, Les eminems (sauf encore donc), IAM, Greatest hits d'Ice Cube est pas mauvais, Graduation de Kanye est franchement pas dégueu, Illmatic, Raising Hell de Run-DMC, gravé dans la roche et Du rire aux larmes de Sniper, le premier Snoop, Paper Trail de T.I est pas trop trop dégueu (c'est moyen, mais franchement passable, ses mixtapes par contre, je les trouve assez dégueu pour la plupart) et les deux Xzibit