CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:43:49

Ah ouais quand même, bah comment dire mise à part Black Sunday, Time Being, The Marshall Mathers, Eminem Show et L'école du micro d'argent. Ton dossier est truffé de daubes...et je suis sympa d'avoir cité les 2 d'Eminem dans les bons cd's.

Bon chacun ses gouts de toute manière.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:45:08

J'oubliais Illmatic et Raising Hell :)

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:12:53

T'aurais pas du exposer tes gouts ici pour eux mainstream = daube obligé.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:15:03

GangOfFour ?
Posté le 17 juillet 2010 à 13:43:46 !
Ouais ouais ou des trucs que tu veux pas qu'on voit

j'aurais caché la fouine et d'autres, dans ce cas-là :hap:

j'espère m'approvisionner sur ce topic en album dits "bon" selon vous, alors :hap: même si visiblement j'ai le don d'aimer des daubes :)

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:18:10

et puis considérer du rire aux larmes comme une daube, faut le faire :( de même que pour les autres sniper, même si les 2 autres je les aime moins.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:22:47

"et puis considérer du rire aux larmes comme une daube, faut le faire :( "

J'ai jamais dit que c'est une daube...?!? Il est pas trop mal comme album, mais les 2 autres je les considère comme des mauvais albums.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:24:49
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 14:12:53 Avertir un administrateur
  3. T'aurais pas du exposer tes gouts ici pour eux mainstream = daube obligé.

Un type qu'on ne connais pas, qu'on ne voit jamais, nous connais et nous juge....incroyable jeune fauve :ok:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:25:52

Ben certains albums de T.I. sont bons, King ou Urban Legend par exemple, Paper Trail a quelques sons sympas, le reste beaucoup moins par contre (Fuck A Mixtape sympa aussi quand même).

Le Genesis de Busta est excellent, par contre l'autre oui c'est une daube (et mal orthographié en plus)

Pour Eminem Recovery, et surtout Relapse très bons aussi. Les 2 skeuds d'Xzibit pareil. Me against The World de Pac est pas mal, All Eyez On Me plus dur à juger on dirait une compil, mais quelques très bons sons, mais bof dans l'ensemble.

Pour Lil Wayne le premier Carter est bon, le 2ème passable, le 3 à chier.

Et le classique de Snoop aussi. :oui:

Après ce que tu dois impérativement enlever je pense que c'est Jason Derulo, Flo Rida, Jay sean, La Fouine, Drake et Akon. Mais bon si t'aimes on te changera pas.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:26:29

"Un type qu'on ne connais pas, qu'on ne voit jamais, nous connais et nous juge....incroyable jeune fauve"

Ce que j'ai vu me suffit.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:27:55

Question : Faut acheter un compte pour upload un fichier sur MU ?

Parce que j'ai fait une compil' d'une trentaine d'inédits de Nakk et faut que je l'upload pour ceux que ça intéresse :hap:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:29:37

:ok:

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:29:56

Oncle-Shu non je crois pas. Mais t'as qu'une faible capacité de stockage il me semble.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:33:03

Ouais c'est bon j'ai trouvé, ça upload là, ceux que ça intéresse laissez vos msn, y'a quelques perles là dedans. :bave:

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 juillet 2010 à 14:34:58

Ce que jtrouve marrant, c'est que sur le screen, le mec il barre le dernier Jay-Z mais il laisse Carter II et III, ainsi que les T.I (qui n'a presque rien de bon dans tout ce que tu as)

Lynguistics>Je te trouve un peu dur, en soit a part Encore, Eminem a pas vraiment de mauvais albums, sisi, même Relapse et Recovery sont bons.

Alors bien sûr, c'est assez eloigné de ce qu'il a pu offrir sur un Marshall Mathers LP, assez eloigné de son univers au final (je trouve quand même que c'est très loin d'un Shady original) mais au final, dans l'ere du temps ca reste du bon boulot.

Enfin hey, il a quand même du bon :
Cyne, Genesis de Busta, Les eminems (sauf encore donc), IAM, Greatest hits d'Ice Cube est pas mauvais, Graduation de Kanye est franchement pas dégueu, Illmatic, Raising Hell de Run-DMC, gravé dans la roche et Du rire aux larmes de Sniper, le premier Snoop, Paper Trail de T.I est pas trop trop dégueu (c'est moyen, mais franchement passable, ses mixtapes par contre, je les trouve assez dégueu pour la plupart) et les deux Xzibit

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:39:41

Pointless

Lynguistics>Je te trouve un peu dur, en soit a part Encore, Eminem a pas vraiment de mauvais albums, sisi, même Relapse et Recovery sont bons.

J'ai dit qu'il y a de grosse daube mais en aucun cas j'ai cité tel et tel albums... Donc non j'ai été correct, j'ai pas dit tel et tel est une grosse merde.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:42:01

"mise à part Black Sunday, Time Being, The Marshall Mathers, Eminem Show et L'école du micro d'argent. Ton dossier est truffé de daubes...et je suis sympa d'avoir cité les 2 d'Eminem dans les bons cd's"

Mouai...ça veut dire ce que ça veut dire. Après bon libres à toi de mieux t'exprimer.

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 juillet 2010 à 14:42:20

Ben le truc c'est que tu cites "ce que tu trouves bien" et dit que ya de grosses daubes.

Surtout que tu te dis gentil de classer MMLP et Eminem Show dans les bons trucs, je trouve ça fort.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:47:57

Pointless> Jay-Z je l'ai barré car il n'y a que 3-4 chansons qui me plaisent :ok:

Et les Lil Wayne, je les ai pas barrés car justement j'en parlais, mais sur les 3 Carter j'ai fait une sélection aussi, même si je les écouter seulement quand je fais lecture aléatoire.

MadreMia> Les albums que tu m'as conseillé de supprimer, c'est même pas du rap donc bon ça n'intervient même pas dans le topic :( Et puis je les trouve pas mal en tant qu'albums de R&B, et non comme album de Hip-Hop :ok:

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:48:01

Pointless Bah j'ai pas dis les grosses daubes car je pense que tu les metterai aussi dans le même paquet (Lil Wayne, Flo Rida, Akon, La Fouine par exemple)

Bah les cd's d'Eminem sont bons mais sans plus, je préfère nettement le The Slim Shady LP.

Et c'est mon avis aussi, perso je n'ai pas été dur.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 juillet 2010 à 14:51:39

Tripyk : Drake et La Fouine c'est censé être du hip hop à la base quand même, même si on sait ce que ça vaut.

Mais bon ta bibliothèque est assez sympa, après je sais pas les morceaux exact.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment