j'vous montre un peu ce que j'ai, sachant premièrement qu'il manque un peu car le dossier "divers" est bien fourni
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenbibliothquebis.jpg
les dossier tout noirs, bah ce sont soit des albums qui ne me sont pas destinés, soit des enregistrements ou autres, donc totalement HS.
et les dossier barrés, vous savez normalement les deviner, ce sont ceux dont j'ai gardé 1, 2, voire 3 chansons, vraiment une sélection
premièrement, j'ai un peu de r&b genre akon, flo rida, jason derulo et jay sean. je passe pas ma vie à écouter ça, mais parfois c'est pas mal, je trouve
après, 'y a les albums dont aujourd'hui j'ai un peu honte
du genre la fouine, rohff, etc. je pense pas être le seul à avoir eu sa période comme ça
j'ai aussi pas mal de lil wayne, bon, j'avoue j'aime encore bien certaines chansons, malgré que ses albums soient truffés de déchets
idem pour drake, je l'ai pris pour quelques titres.
en rap français, j'ai pas grand chose, si ce n'est que j'ai toujours adoré sniper, et j'ai celui du moment: sexion d'assaut
tout le monde l'a, je me suis dit que je le prendrais bien à mon tour
soyons fou !
j'ai aussi presque l'intégrale de T.I., aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est un de mes rappeurs préférés
le reste en rap us, j'ai des grands classiques, même si je suis sûr que j'ai pas mal de trous à combler
et reste aussi ceux dont je n'ai pas parlé mais je vous laisse donner votre avis.
je m'attends déjà à des "commence par tout supprimer" et "je plussoie"