Moi j'ai commencé depuis que je suis en primaire a écouter du rap, alors oui j'étais jeune, donc j'écoutais skyrock, et à l'époque (90s
) ca roxxai skyrock ! Le rap français c'était la FF, NTM, IAM, Sniper, Disiz (et MANAU !) ensuite j'ai commencé à apprécier le rap américain au lycée, d'abord avec Snoop Dogg (je suis vraiment fan) ce qui m'a introduit vers tout le milieu du gangsta rap, et donc j'ai découvert ce fameux Eazy-E ca ma passionné les clash avec BG Knocc Out & Dresta contre Dr.Dre et Snoop Doggy Dogg. Bon ensuite je me suis élargi parce que le rap old school c'est quelque chose mais en plus le gangsta rap old school ca va pas très loin... Bref j'écoute de tout comme rap, je suis passé par le Dirty South, avec Lil Jon Ludacris T.I Young Jeezy, à la East Coast avec les meilleurs albums de Jay-Z, Mobb Deep, Nas, Wu Tang Clan. Et pour citer d'autres artistes que j'écoute, j'aime également certains albums de Lil Wayne (et pas sa daube rock), Kanye West (même si son dernier album est "experimental"...) Tupac (discographie complete)Xzibit, The Game, DMX, des sons de Soulja pour triper en soirée x) , AZ, en rap français j'ai les classique + jme suis ouvert a la "daube" booba (oui oui j'ai su apprécié certaines de ses tracks) Rohff, Ol Kainry, Kery James, Al Peco...
Voila, je pense que ce post ravira les amateurs de "name-dropping"