JMAM>Jamais fais gaffe quant a la phrase, faudrait que j'epluche ses textes pour voir, ca m'a toujours chiffoné ces histoires de repompes dans le rap...même si c'est pas dramatique en soi.
Les prods de l'album sont bonnes effectivement, mais perso je le trouve accessible a l'ecoute, c'est pas un mec comme Fuzati par exemple (on les a beaucoup comparé, a tord d'ailleurs) ou tu vas un peu te forcer au debut parce que son flow est vraiment relou au départ (même si totalement compréhensible, ca correspond bien au personnage "J'suis un peu un naze, j'essaye de chanter mais jsuis vraiment une bille" )
Niveau construction, c'est clair que c'est pas le nirvana, mais franchement, jrecherchais pas ça au depart, c'est vraiment un truc que j'ai écouté en periode de blackout mental, et je trouve que c'est vraiment sympa. Certains textes sont vraiment drôles (je le repete, pour le pire est génial), il a des punchlines qui font passer Mike Tyson pour une filette a couette digne de la petite maison dans la prairie... Nan c'est vraiment sympa, même si c'est clairement pas le truc transcendant que tu feras ecouter a tes gosses dans 15ans pour leur apprendre ce que c'est la vraie musique (Nostalgie qui passera du rap, ca va être priceless).
Bon et puis franchement sinon, il aurait pu se retenir sur l'autotune
PS: pour la vanne pourrie, je m'en excuse, je viens de me fouetter le sexe avec un martinet clouté pour m'apprendre a dire des conneries. Ca ne se reproduira plus.