CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 avril 2010 à 20:42:33

Tu recherches, c'est pas compliqué :o))
http://en.wikipedia.org/wiki/Mic_Geronimo

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:47:57

Sauf que j'aurais préféré qu'une personne chaleureuse me réponde d'une façon amicale et joyeuse à ma demande, me renseignant, dans ma langue natale, sur ce personnage. :-(
Mais bon, merci quand même. :gba:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:58:25

Assisté. :o))

Bonkers_
Bonkers_
Niveau 6
27 avril 2010 à 21:15:50

:up: de mon message qui est passé inaperçus.
Grande quantité de mp3 j'avoue mais j'achète énormement de disques aussi :coeur:

Ce n'est en aucun cas pour me la peter mais que pensez vous de mon dossier hiphop ? :bave:
Uniquement en bitrate 320 ou format lossless :content:
Quels grands classiques et indispensables me manque t-il(rap fr et us) ?

http://s2.noelshack.com/upload/8982210269142_1.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/6522807544011_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uom/upload/10493067328326_3.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/6848800131492_4.jpg

tirp
tirp
Niveau 8
27 avril 2010 à 21:16:10

Juste une question. Vous qui venez de France ou Belgique, combien coûte un CD de introuvable dans le commerce, genre Fabe, East, etc... ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:00:54

Généralement les albums qu'on peut qualifier de dur à trouver peuvent grimper de 30 à 60-80 euros.

L'exemple le plus flagrant, c'est pour Disposable Arts de Masta Ace, relativement dur à trouver sur Amazon, ou alors il faut être opportuniste.

Moi qui voulait Démocrates D, il était à 50 euros sur le Marketplace Amazon. Trop cher pour moi.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
27 avril 2010 à 23:52:09

Fabe c'est pas trop dur a trouver, mais entre 20-30€ pour un skeud qu'a 10piges, ca me fait un peu mal de claquer 20€ pour un CD en temps normal déjà alors bon...
Apres son pote East ou même d'autre trucs pas ultra connu, comme l'a dit Dob ca monte a 50-60€ sur le net et la j'avoue que ca me dechire les fesses comme la premiere fois d'un prisonnier a la douche.

A part fouiller dans le grenier de mes potes ou roder sur ebay 24/7, ya vraiment des trucs dur a trouver pour des prix raisonnables.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:55:56

J'aime tes métaphores. Tu me vends du rêve ami rouennais. :o))

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:01:17

C'est un don que j'ai, j'vais peut-être me mettre au rap, si un mec comme Booba fait un tabac avec ses punchline miteuses, j'imagine même pas le blé que j'vais faire avec ma classe et mon talent naturel.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:05:28

Tu pourras faire un featuring avec Tasco, La Sphère ou Nid 2 Serpents comme ça. A toi de choisir suivant l'orientation de ton rap. Si c'est plutôt conscient et posé, les deux premiers. Si c'est plutôt hardcore, ça sera plutôt Nid 2 Serpents. :o))

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:13:03

aimé* plutôt d'ailleurs, j'suis pas ultra pointilleux avec Madame l'ortographe, mais un truc aussi gros me pete la rétine. (Et si j'ai pas fais de fautes, ca me pete le semblant de e-crédibilité... Bouuuh)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:14:41

@ ComboBreaker : non, il ne faut surtout pas qu'il soit connu davantage. Ici, il est assez connu, c'est normal, il est du coin. Certaines personnes en entendent parler à cause des featurings avec Enz et Dela, c'est tant mieux. Je vois mal ces deux mecs là donner dans le mainstream. N'empêche que le clip de "Street Life" me fait toujours autant d'effet.

@ Comverse : c'est un peu ça concernant Heenok. Les longs canons, les gros pistolets, les Uziiiiiiiiii...

Pour Château Flight, moi je m'écoute l'intégrale de la discographie de I:Cube, la moitié de Château Flight. Tu connais ?

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:18:01

Dob>Nan mais Street Life a chaque fois que je l'ecoute, ca m'envoit encore plus haut que ne pourrait le faire n'importe lequel de mes fantasmes.

Une espece de 8eme ciel, je jouis tellement en l'ecoutant qu'il m'arrive de sécreter un peu de lait.

Il est très rare que je sois ultra enthousiaste sur les ziks, je suis pas difficile, mais je m'emballe pas directement, mais je sais pas... Tasco il me transporte dans un monde nouveau ou Shakira est ma girl next door et où les gens ne se sentent pas obligé d'ecouter du classique pour avoir l'air interessant... un paradis quoi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:19:59

Non Orgasmic il bossait avec le Klub et TTC. :o))

Pour I:Cube, tu peux commencer par écouter l'album "Adore" avec la chanson du même nom. C'est sûrement sa plus connue. Elle est assez sombre, un peu "abyssale" mais colossale.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:26:51

Putain le Roi Heenok, c'est juste enorme, pour le coup j'ai relancé "les longs canons" et c'est juste mythique

On dirait qu'il pose l'un apres l'autre des phrases issues d'un kamoulox version gangster, c'est juste génial.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:28:58

Quincy Jones crache ce feu !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:29:40

@ Comverse : tu les as pas encore vus les Mathématiques du Roi ?

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:32:15

Comverse>Quand vient l'été, je sors mes albums du Doc.

Le mec il te dit qu'il a envie de suicider sur Nirvana mais tu souris quand même a la fin de la chanson, c'est beau.
Jsuis heureux a chaque fois que je l'ecoute.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:41:57

le Doc c'est juste immortel, mon album de chevet comme je l'ai dis, la premiere consultation est juste génial.

Le morceau avec Passi "Est ce que ca le fait" degage une classe monstre, Si tu crois que je peze, Nirvana, Né ici...

L'immortel "Vanessa" !
Il respire une bonne humeur sordide ce skeud, c'est magique.

D'ailleurs,Faut trop je choppe les albums du Roi moi n'empeche, j'ai jamais écouté vraiment un album en entier mais déjà qu'une chanson me met la patate, alors là je sens l'album fruité qui pete comme un extremiste dans un bus parisien, cette merde populaire est mythique, t'entends!
Tant que son medaillon touchera a son penis, le roi vivra. et mon porte-feuille souffrira.

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
28 avril 2010 à 02:57:12

http://www.youtube.com/watch?v=TcguwwFHZrc

Ah putain ! Vivement l'été :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics