CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:30:18

ok alex j vais voir sa pour ton pote c est cool. Et pour fox, sache que je pense connaitre bien plus de crews que vous deux reunis.

Que se soit paname, mars :malade: , et le reste de la france style nantes, brdeaux, lille, lyon, toulouse, montpellier, rennes...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:31:20

bah vasi cite pour voir, si tu crois que je m´arrete a sky... j´ai pas de limites dans la musique moi

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:31:40

mauvais oeil comment j´l´ai kiffé cet album!!!!!!!!!
maintenant j´suis d´accord avec el fakiri sur certains points booba sinik 50 cents meme combat: se remplir les poches en développent des clichés, des codes vestimentaires, bref c´est plus des rapeurs c´est juste des produits commerciaux à la mode! Quand tu te dit que booba passe aujourd´hui dans les boites de nuits ca fait de la peine...
maintenant rap médiatisé ne veut pas forcément dire rap de mauvaise qualité : iam, ntm, 3ème oeil, ff, faf la rage, sages po sont restés simples meme si j´m´inquiète quelques fois pour AKH... ^^

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:31:51

a et me sors pas des noms des guignols de ton quartiers pour faire style

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:34:45

fire j me demande si tu sais lire des fois, j ai pas dit que j ecoutais pas parcque sa passait a la radio mais parcque c est NAZE, d une pauvreté absolue, qu il n y a rien de hip hop, aucune critique, aucune refllexion, se son des morceaux qui n apportent rien dc c est d la merde.
Et j t ai dit que les radios etudiantes et indé j les ecoute, que la y a du bon, c est marqué plus haut :hum:

Et pour kyzer tkt je sais c que j dit. Ali a aussi fait un morceau golden boy sur booba. C est kyzer qui lui ecrivait les textes, en echange booba devait lui filer l gen ar, il s est barré chez la majors en quarna tout 45.
Dc voit la mentalité de merde, moi un mec comme sa j lui crache dessus ainsi que sur tous ses idoles post 45

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:38:34

j´suis pas un idole. mais j´ai meme pas envie d´en parler parce que t´auras tjs raison...

bref, des sons pépére c´est bien aussi, va foutre la rumeur en gova toi... j´prefere du seth gueko ou sefyu, ça passe mieux (dailleurs sefyu a reverser les gain de molotov4 a des assoc´) écoute ses itw, il est loin d´etre con.

sinon pour les radio, bah franchement test marché noir, tu verra

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:40:02

enfin jvoulai dire que certains rapeurs médiatisés ont continués a faire de la qualité maintenant de la a dire qu´ils ont pas pris la grosse tete. joe star a parfoi pété des cables et kool shen a fait quelques merdes depuis...lol

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:41:44

moi j habite tahiti dc des mecs de mon quartier qui rap y en a pas

Meridien ouest, casus belli, mr sou, l elite, carré d as, trijas, sixieme aks, vista, al, abdil kebir, da pro, korozif, aprs t as pleins de crew d graffeurs qui rappent aussi style cmp mais en moins connu lol, diomay, moebius, demi portion, les evadés, telefone arabe, les rieurs, le barillet, buffalo soldiers.......

Bref j t en cite quelques uns qui m passent par la tete. Verifie les un par un sur le net si sa te fait plaiz

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:16

sefyu mdr, a par hurler ds un mic et la jouer vnr style seth gueko, black vnr bah j trou ve sa bidon aussi vu que ces mecs la on rien a dire. Enfin bon, tu vas croire que j dis sa pour te faire chier et tt mais c est pas l but, c est juste un avis perso

Tkt moi ds la voiture c est la rumeur, anfalsh, wu tang, assassin etc... Tte facon le rap c est pas fait pour danser dessu

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:32

pas la peine, j´en connais les 3/4...

t´aurais pus mettre skalpel quand meme...

j´voulais te demander, tu pense quoi de:

sefyu
brasco
deïmos
din record^^

juste 4 comme sa.

au fait, l´esprit hip hop en france, je ne l´ai jamais aperçue, sue ce soit en 90 ou en 2006...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:47:35

sefyu mdr, a par hurler ds un mic et la jouer vnr style seth gueko, black vnr bah j trou ve sa bidon aussi vu que ces mecs la on rien a dire. Enfin bon, tu vas croire que j dis sa pour te faire chier et tt mais c est pas l but, c est juste un avis perso

Tkt moi ds la voiture c est la rumeur, anfalsh, wu tang, assassin etc... Tte facon le rap c est pas fait pour danser dessu

---------------------------------

la légende tue comme son... pis lui au moins, il fait de la tune, mais il l´a reverse!

sinon pour la rumeur dans la gov´, j´ai sa dans ma gova, j´fais un pete obliger, faut écouter les paroles, c´est la merde pour conduire... préfere du seth

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:50:24

putin mais vous savez pas écrire!
et puis arretez de nous les casser avec votre rap, on arrive même plus à se parler entre blackeux sur les autres topics!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:09

tu feras gaffe, t´as fait une fautes dés le 1er mots, et ton black je respecte, alors respecte aussi stp

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:23

lol tu met la rumeur ds ta gova et tu peut etre sur que les tchoï vont t´interpelé lol

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:58:21

tu respectes mon Black?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:59:06

oui, chacun son truc, et j´ai vu des groupe de métal trés tolérant aussi, qui m´ont fait des instru.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:25:36

tout à fait, moi je ne conais rien au métal donc je n´en pale pas ni ne critique...

pylb_1
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:45:39

Do Or Die ft. Lil Chilla - Bustin Back
Do Or Die - 6 Million
Juvenile - Get Ya Hustle On
Afrika Bambaataa ft. Soulsonic Force - Planet Rock
Bun B ft. Pimp C, Z-Ro, Young Jeezy & Jay-Z - Get Throwed
Funkmaster Flex ft. Akinyele & Sadat X - Loud Hangover
Bun B ft. Lil Keke - Draped Up
Compton´s Most Wanted - Pull The Trigger
Black Rob - Star In Da Hood
Juice Crew - The Symphony

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:14:10

http://www.undergroundhiphop.com/store/detail.asp?UPC=TEG2412CD

procussions, ils sortent un album le mois prochain, si il est bon comme celui du lien ça devrait le faire
ils ont une petite ambiance un peu old school, c´est entre souls of mischief et people under the stairs

ecoutez just over broke, move yer self et all that it takes sur le lien, elle sont vraiment pas mal :ok:

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
10 avril 2006 à 05:54:19

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation