CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:38:32

:o)) *

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:41:26

Rien de classé, c'est pas du concret mais je peux au moins te dire que tout se joue dans l'alternatif quasiment : La Cédille, Klub des Loosers, Kohndo...

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:45:49

Kohndo, de l'alternatif ? :( Je ne vois pas du tout en quoi il fait du rap alternatif...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:46:22

Dans l'alternatif """" quasiment """", t'oublies des mots. Je t'ai donné à peu près l'allure de mon top 5.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:48:47

Et des projets comme celui avec le Velvet Club, tu peux classer ça dans le rap alternatif. Il y a une migration depuis l'époque La Cliqua. Moi je trouve qu'il donne déjà pas mal dans l'alternatif sur certaines chansons qu'il a fait en solo. Il n'a pas la même fougue qu'à l'époque où on l'appelait Doc Odnok.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:50:42

Ouais, j'avais mal lu/compris, autant pour moi.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:23:35

Un ideal . :cd:

diboudi
diboudi
Niveau 7
30 mars 2010 à 00:06:21

http://www.youtube.com/watch?v=vOuGFXoS9IM

aie aie : "ma muse c est la musique "

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:59:22

Mon post est en retard, mais je m'adresse a JaiMalauMic, j'ai lut ce que t'a dit sur l'ecole des pv de Sexion je suis plutot d'accord, mais enfin, ya quand meme de tres bonnes choses techniquement, diversité etc...
Je suis d'accord avec les sons a retenir de cet album, SAUF "je l'ai fait pour elle" !!! t'es pas serieux la?
c'est une daube ce son, franchement les tons de voix toujours pareil de ces ptites minettes a la con la, franchement sa casse tout dans l'album, cte son il s'est perdu !

Sinon, je cherche un casque dans la gamme des 40-60euros. Il faut qu'il soit solide et tout cqui va avec, car en fait, c'est un peu un casque "tout terrain" si jpuis dire, que jpuisse emmener partout, et qui puisse se replier pour le transporter facilement !

merci d'avance

Pëace

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:03:15

ça c'est un remix de lil wayne dite moi comment vs trouvez merci
http://jey-remix.skyrock.com/player_music.html?onlytrack=2826759558

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:06:03

J'suis totalement allergique à Lil Wayne, désolé :(

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:10:09

@ Oncle : C'est pas toi qui devait être désolé, mais lui. :o))

@ DeadWalker :d) Bah je l'ai écouté une fois vite fait, et cette musique m'avait paru pas mal... Après, je l'ai pas écouté assez profondément pour pouvoir juger les aspects "techniques". Et j'ai pas envie de le réécouter. :o))

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:12:02

C'était ironique :o))

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:26:36

J'ai tater de l'Ecole Des Points Vitaux et indiscutablement c'est un bon album pour moi. Beaucoup moins bon que l'Ecrasement De Tête certes, ou on retenais pas mal de son mais un bon album.
Un Maitre Gims qui assure techniquement, flow percutant, un Black M qui prend une nouvelle dimension. Et un Lefa fidèle à lui même. Adams Diallo et JROcrom qui lachent quelques excellents couplets. Un Doomams fantomatique (on le voit pas, pourtant pour l'avoir entendu plusieurs fois c'est pas un mauvais rappeur). Et un Maska un peu à la traine, qui pose quelques bonnes rimes, mais qui casse quelquefois le trip de certains morceaux et qui a un flow souvent défaillant, une articulation des mots qui part quelquefois en couille.
Ce qui plombe un peu l'album c'est les refrains chantés omniprésent et le recyclage. Du coup ça donne des sons comme "Wati By Night", un son raté qui espérait s'appuyer sur le succés du titre "Wati Bon Son" de l'Ecrasement de Tête. Pas mal de titre peu marquant, en tout cas plus que lors de leur street album.
On a tout de même une intro de dingue, 7 minutes de délice lyrical. Une intro qui caractérise tout ce qu'est la Sexion, des punchlines délirantes, une bonne dose d'égo trip, des flows bien distincts. Outre cette intro on a droit à quelques morceaux bien puissants comme "L'Ecole Des Points Vitaux", "Mon Gars Sur", "Panam Leve Toi", "Ca Chuchote" et "Changement D'Ambiance". Dans un autre genre on peut citer "Rien N'T'Appartient", plus calme, moins délirant mais plutot bien écrit, un contexte qui convient mieux à Maska. Devant d'autres titres le résultat est plutot mitigé, comme "Casquette à L'Envers" ou d'autres tracks à vocation "romantique". Par exemple "Tu L'As Fait Pour Elle" qui comporte des couplés plutot bon mais un peu gaché par les voix féminines et ce genre d'instru qu'on a l'impression d'avoir entendu des dizaines et des dizaines de fois. Pour ces tracks là, l'avis est plutot subjectif, enfin perso j'aime bien "Casquette A L'Envers".
Le constat, un bon album, travaillé, peut être un peu trop inégal mais qui respecte plutot bien l'ambiance de la Sexion.

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:34:15

DeadWalker =>>> Perso, j'ai un AKG A430 pile dans ta fourchette de prix. Pliable, livrée avec la housse, je le trimballe toujours avec moi, et puis bon son quoi.
http://www.amazon.fr/AKG-Casque-Fermé-Pliage-Argent/dp/B001F6ITD8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1269970372&sr=8-1

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:41:13

L'AKG K430 est moins bon que le modèle du dessous à mon sens, le K27i ou K416p (trouvable à 45 euros sur Materiel.net). Je trouve qu'il fait beaucoup plus cheap et la restitution est moins précise que sur son petit frère.

Rafom
Rafom
Niveau 8
30 mars 2010 à 19:44:00

Qui est ce qui a écouté l'album Wu Massacre ??

Si vous l'avez écouté vous en pensez quoi ?

Perso je trouve qu'il est énorme Meth est a son top mais que l'album est court !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 19:53:13

Ouay assez court :-(

Jolie cover en tous les cas :coeur:

francia4
francia4
Niveau 8
30 mars 2010 à 20:15:41

Pas trop mal le Wu Massacre mais loin du niveau des mecs.
Et sur l'album sans problème : Ghostface >>>>>>>>>>>>>> Raekwon et Meth

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
30 mars 2010 à 20:27:32

Vu ce qu'on avait vu avant la sortie de l'album je pensais que ce serait plus soigné. La qualité générale est plutot bonne mais 1 ou 2 morceaux font un peu tache et comme c'est quand même hyper court je trouve ça un peu foutage de gueule. C'est pas très représentatif de la qualité des mecs, je trouve ça un peu fait à l'arrache.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment