CNN : L.A.
la rumeur: l´appat du gain, les coulisses de l´angoisse, l´ombre sur la mesure, on m´a demandé d´oublier, je connais tes cauchemars, moha,a 2000 lieues de la mer, à les écouter tous, nous sommes les premiers sur le rap, P.O.R.C.
ATK: méfie-toi, attaque à mick armé
3 ème oeil : la vie de rêve, hymne à la racaille de france, ma famille, si triste
passi : les flammes du mal, le maton me guette, émeutes
ntm: ca s´est passé près de chez toi, back dans les backs, chacun sa mafia chacun sa mifa, for my people, on est encore la, paris sous les bombes, pose ton gun, nique la police
faf la rage: la garde
iam: petit frêre, obscur, le mia, c´est donc ca no vies, le sachet blanc, un cri court dans la nuit
octobre rouge : paris nuits blanches
FF:mystère et suspens, nique tout, entre deux feux, haute tension, operation coup de poing,
dontcha: rien a perdre, peristroika, rap de paname
carré rouge: vie infecte
assassin: touche d´espoir, l´ombre du silence, l´île de l´inconscient
sefyo: la légende, la vie qui va avec
sages poetes de la rue: beat de boul est dans la sono,oublie moi, que la fille est belle, on innonde les ondes, on est pas des tugs
minister amer: damnés, prisonnier de la monnaie
2 ball 2 neg´: labyrinthe, le temps des opprimés
X men: retour aux pyramides
rohff: appel moi rohff, le chant du vice,rohff thriller,génération sacrifiée, le son de la guerre, 9.4.
mistyk: spe6men, en mode pause
113: jackpot 2000, 36 quai des orfèvres, tonton du bled
psy4 de la rime: le son des bandits
Pit baccardi: carpe diem, on lachera pas l´affaire, j´ai vu, la rue, si loin de toi, sexitations, si j´étais
Mr.R: street politik, this is not, par tout les moyens, manipulation médiatique, pouvoir
Fabe: l´impertinent, époque de fou
la clinique: playa, sales gosses
iam feat. 3ème oeil : si j´avais su
MC Solaar: solaar pleure, a chacun son paradi, qui sème le vent recolte le tempo, les temps changes, sauvez le monde, rmi
coeur ouvert: Mcs simples
TTC feat Svinkels: association de gens normals
tandem: 93 hardcord
faf la rage feat. iam : j´accuse
alibi montana feat. lim : ca devient chaud
voilà j´en ai oublié plein mais régalez vous déjà avec ca!