En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hip-Hop
PseudoMerdeux
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:27:38
Miss Campo et Robbie Ordell Puisque ca a l'air si bien,je vais essayer de me procurer ma dose.
Endless Bah j'aime bien le concept aussi mais disons que j'écoute pas du rap pour "ca",c'est pas ca que je cherche dans le rap,enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...J'aime et en meme temps,j'aime pas...
M'enfin quand je m'écoute la chambre des tourments, noces barbares, messe noire, bondage etc ... j'rigole bien
alexvill
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:17:26
Always-Winners merci bien pour cette petite zik je connaissais pas du tout l'auteur.Me rapelle vice city
Joe__Quimby
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:25:14
Da Youngsta's - Mad Props [Remix 1] http://www.youtube.com/watch?v=BLS-WAC017U&feature=related
Bête d'instru chelou...
Wiza_gab3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 05:08:30
Au fait, vous saviez que le Roi est en prison ? J'avais vu ça au journal télévisé et la police avait réussi à l'arrêter parce qu'un de ses clips tourné à sa demeure le montre avec de vrais armes à feu lol. Finalement ils ont trouvé plein d'armes et plein de drogue chez lui à Laval (banlieue de kékés près de Montréal).
C-ComboBreaker
Niveau 9
21 décembre 2009 à 06:00:33
Ouaip, mais il a du sortir vu qu'il vient de sortir un truc non?
snake_smoke
Niveau 8
21 décembre 2009 à 09:19:54
Oui je crois que cette histoire de prison remonte à pas mal de temps, à moins que ça soit la deuxième fois. :D
Joe__Quimby
Niveau 8
21 décembre 2009 à 14:48:55
- T'es la pour quoi toi ? - Meurtre ! - Et toi ? - Braquage ! - Et toi ? - Parce que j'ai montré des armes dans un de mes clips tout pété !
True gangster, ça impose le respect...
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:53:34
Wiza Gab qui a juste un an et demi de retard.
Il est sorti de prison 2-3 semaines après son arrestation.
MissCampo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:15:00
Wiza_Gab3 Voir le profil de Wiza_Gab3 Citer Ignorer Wiza_Gab3
Posté le 21 décembre 2009 à 05:08:30 Avertir un administrateur
Au fait, vous saviez que le Roi est en prison ? J'avais vu ça au journal télévisé et la police avait réussi à l'arrêter parce qu'un de ses clips tourné à sa demeure le montre avec de vrais armes à feu lol. Finalement ils ont trouvé plein d'armes et plein de drogue chez lui à Laval (banlieue de kékés près de Montréal).
Ecoute jeune fanatique, le roi a des long canons par millier, buter leur chevilles à ces putneg' BRLABRLABRLA
Le roi a bien sur autant d'hectare d'hydroponique qu'il y a de consommateur de cette merde 60% bio 39% nazi et 1% juif