Excellent PseudoMerdeux, surtout le combat sans fin, je la connaissais pas, mortelle vraiment... et comment j'ai pu oublier la 25eme image...
" il n'y a qu'un pas,
de la fiction à la réalité.
j'en ai fais deux,
et je suis en train de crever. "
Mais la BO de la haine < la bo de Ma cité va crac**r ( arf les mots interdits ), et largement, inversement à la qualité des films d'ailleurs...
Si vous en connaissez d'autres de Iam...
Sinon ces jours ci, je me suis ré-écouté Première Consultation, et j'ai pas peur de dire que le meilleur album g-funk du monde viens de Paris !
Maintenant, Doc Gynéco, c'est honteux. Tellement que j'en avais oublié à quel point les instrus de cet album étaient parfaites... flirtant parfois avec la variété, mais toujours excellentes... même les warren g, battlecat et autres lil'half dead ne sont pas arrivé à autant de perfection dans un album... je sais bien que ça a été enregistré aux states, mais pour un français sorti de nulle part, il a eu droit à la crème de la crème... pis pas à dire, à cette époque, Doc Gynéco, c'était un King... du style, un flow coulant, textes accrocheurs...
Pourquoi est-il allé se fourvoyer dans les médias, pire encore, avec sarkozy ( la franchement, c'est impressionnant de n'importe quoi ), lui seul le sait, n'empêche que Première Consultation reste une tuerie jamais égalé, même outre-atlantique... ( j'exagère à peine, mais c'est vrai, quel bête d'album )