@ Swift : chacun ses goûts après. Moi je n'aime pas le rap anglais, malgré les pointures dont cette scène peut disposer.
SwiftGuad
Niveau 8
02 décembre 2009 à 17:24:37
Doberman Sauf qu'il a dit qu'il avait "divorcé" avec le rap fr,donc il l'aimait mais il ne l'aime plus,il y a bien une raison et j'aimerais la savoir parce que je suis curieux.
En même temps si tu as 5 ans, non, tu n'as pas connu cette époque.
SwiftGuad
Niveau 8
02 décembre 2009 à 17:39:57
J'ai 14ans donc j'etais pas né Mon 1er album de rap c'était "Trait pour Trait" de Sniper Je m'y suis vraiment intéressé y a quelques mois et c'est peut-etre pour ca que j'aimes autant : j'ai loupé tellements de (tres) bon albums que je me rattrapes Enfin,tu vois ce que je veux dire ?
Aucun rapport avec le fait d'être né tard. C'est juste que je conçois tout à fait qu'on puisse commencer à écouter du rap avec un album mainstream. C'est comme ça que j'ai fait également mais c'était quand même à la bonne époque encore, courant 97-98, époque Première Classe & cie.
diboudi
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:04:11
alala les mecs qui se la joue oldschool...
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:05:39
Tu peux expliciter ?
SwiftGuad
Niveau 8
02 décembre 2009 à 18:06:58
Doberman C'est meme normal de commencé par la,non ? Et puis "Trait pour Trait" est pas si mauvais que ca,mais bon,depuis le temps,j'ai quand meme trouvé pleins de choses bien mieux.
J'me suis écouté Cold Vein de Cannibal Ox aujourd'hui, vraiment bon et super ambiance.
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:13:52
@ Swift : j'ai regardé tes charts généraux sur Last.FM. Dans la globalité y'a rien à dire. Bon évidemment y'a quelques trucs que j'aime pas mais dans l'ensemble ça se tient. Ca manque de rap US évidemment lol.
Fais gaffe à tes tags concernant Masta Ace, ils sont faux et ça te fausse tout le système Last.FM.