CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:13:05

Nul.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:51:36

Ouais c'est claire que Orelsan c'est vraiment du bas de gamme avec des rimes faciles, bref moi je peux pas saquer ce type.

C'est sûr qu'un feat avec Kohndo ca pourrai être plus appréciable, j'adore ce type, super flow, c'est pas un débile, belle écriture,... Non vraiment ca pourrai plus que le faire je pense.

Sinon sympa ta réponse sur les derniers the game ahah....je pense pareil.

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:50:25

Fuzati est surement meilleur lyriciste que Orelsan, mais c'est complétement bidon ce qu'il dit à son sujet...

" Le gars, il dit être un looser, alors qu'il est même pas au bord du suicide !!! Ah ouais, trop la honte. "

"moi je", "tous les autres sont nuls"... bien le melon de Fuz ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:55:35

Il parle peut être en ayant un peu le melon mais une chose est sûre, ce qu'il a dit concernant son état en 2002-2003 est véridique, il l'avait déjà dit quelque part. Donc au fond, il parle en toute connaissance de cause contrairement à Orelsan qui se contente juste de surfer sur cette vague là pour créer le buzz.

RER_C
RER_C
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:33:27

QUi sais c'est quoi le titre original de cette instru ?

http://www.youtube.com/watch?v=NqGKXBmI_so

Merci d'avance.

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 18:43:27

Je dis pas le contraire. De toute façon, tu te vantes pas d'être suicidaire, à part peut-être dans le métal... ( je rigole hein ), mais c'est sa façon de formuler qui est bizarre... ou est le rapport ?

C'est fuzati qu'a le monopole de la loose en France ? avoir des envies de suicides est un gage de qualité ? j'vois vraiment pas ce que ça vient faire la...

M'en fout de Orelsan, il a pas le talent que je lui prêtais, et je serais ravi qu'ils se clashent par morceaux interposés, mais je trouve la remarque de Fuzati déplacé et débile pour le coup...

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:23:27

Autant j'aime bien Fuzati, autant il l'a joue un peu "fille de 15 ans en manque d'attention" sur ce coup là

J'aime bien Orelsan, c'est aps le mec de l'année mais ca passe, oui Fuz le nique en punchline mais putain il me fait pitié Fuzati sur ce coup là, on sent un peu la mec qu'a la rage parce que ça fait j'sais pas combien de temps qu'il lache des punchline de fou et qu'il reste relativement peu connu du grand public, Orelsan arrive et on lui lance des fleurs pour ses punchlines... Nan franchement il pue la rage Fuz, je pensais qu'il etait un peu au dessus ça, mais finalement dans cet vid il montre un peu que ca lu iferait bien plaisir de se faire sucer par skyrock lui aussi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:24:56

Qui lance des fleurs pour les "punchlines" d'Orelsan ?

irio131
irio131
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:26:41

Fuzati doit sûrement savoir qu'il ne pourra jamais passer sur Skyrock.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:34:32

Il s'en fout, mais d'une force. :rire: Skyrock c'est quoi ? Une radio de bobos qui passe du rap formaté et calibré pour les moutons.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:48:21

Doberman>Orelsan a eu de très bon retours sur ses punchline, surtout la zik qui en est rempli "Jimmy Punchline" qui a fait un gros tabac...

Il s'en fout? C'est pas en faisait le mec au melon qui crache sur les jeunes qui reussissent qu'il montre qu'il s'en fout de la gloire (Skyrock c'etait une métaphore, en gros quand t'es bien bien connu -> skyrock, j'ai jamais dis que c'etait bien)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:14:53

C'est bien ce qu'il me semblait pour Skyrock mais bon, c'était assez douteux. J'ai préféré m'en assurer.

@ DevilHand : j'ai beau aimer le flow qu'il a sur Jimmy Punchline, les paroles ne sont pas franchement grandioses. Par exemple :

"J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo".

Super le niveau hein ? :rire:

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:24:57

Des textes pipi caca, t'en trouves aussi chez Fuzati...

Enfin bref, peut-être que Fuzati a juste envi de clash Orelsan... ça pourrait être épique, parce qu'Orelsan n'est quand même pas si mauvais...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:25:59

Il a de la technique mais il ne sait pas l'exploiter, je trouve. Il devrait commencer par relever le niveau de ses lyrics et de ses punchlines. Sinon, je ne nie pas le fait que Fuzati peut aussi bien avoir des textes un peu trop faciles mais sans doute énormément moins que ceux d'Orelsan, c'est un fait.

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:30:49

Je ne nie pas... mais le côté trop décalé de Fuzati pourrait lui jouer des tours, si clash il y'a...

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:32:16

MF DOOM - Madvillain - Accordion
http://www.youtube.com/watch?v=rpaonSDPw7Y

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:35:29

Je vois mal Orelsan clasher Fuzati. Non pas que celui-ci soit "inclashable" mais quand même...

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:44:04

L'avenir nous le dira... pis bon, Fuzati, c'est quand même pas dieu...

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:01:36

http://www.youtube.com/watch?v=Y8Uv3Od0S7k
Saigon enorme !!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:10:05

Je n'ai absolument pas dit ça mais je ne me fait pas de souci quand à un éventuel clash de la part des deux protagonistes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment