Salut !
J'ai recement lu un article sur Masta Ace, que j'ai decouvert en 2008 au travers de son groupe Emc, et de l'album The show.
2008 c'est bien tard sachant qu'il a commence sa carriere dans le rap en 1988 et la je me dis pourquoi n'ai pas entendu parler de lui plutot...
Je lis ensuite qu'il est considere comme l'un des meilleur mc au cote de krs one, Big Daddy Kane sans jamais avoir atteint leur notoriete...
Je me suis rattrape sur mon manque de connaissance sur cet homme en ecoutant ses precedents albums qui sont des tueries, son flow et ses textes sont hors du commun.
J'apprend aussi qu'il a toujours evite de tombe dans le gangsta rap et qu'il na jamais apprecie ce mouvement...
Et la je me demande, pourquoi un rappeur avec un si gros talent a moi de popularite qu'un 50 cent ou un lil'wayne qui ont chacuns des flow correct mais des textes a chier et donneent une mauvaise image du hip hop en general pour leur cote gangsta, money, bitch...
Bref tous ca pour dire que ces bien tristes que les talentueux restent dans l'ombre et que les fabricants de 'tubes' soient aussi populaire...
Cela me rapelle un certain Jay Dee...