CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:53:28

Sticky Fingaz feat. Xzibit, Method Man & Redman - Get It Up

Bourrin a souhait...

the_flow
the_flow
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:54:30

oué mais je trouve que MOBB DEEP SONT PLUS COMME AVANT pas toi

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:54:45

faudra quand meme qu´on m´explique pourquoi mobb deep se retrouve a faire des featuring avec nelly...

the_flow
the_flow
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:55:49

voila moi aussi faudra qu´ont m´explike
ils ont grave changé

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:10:14

Ouais bien sur qu´ils ne sont plus comme avant, mais c´est parce que les styles évoluent. Si vous regardez bien, tous les autres groupes ou MC´s ont aussi évolué(Nas, les membres du Wu, Snoop).

Pour le featuring avec Nelly, j´ai trouvé ça bizarre aussi mais il faut dire que le morceau tue! Merci aux flows de Havoc et P et à l´instru d´Alchemist. Mais bon ils ne se sont pas vendus au point de collaborer avec Justin Timberlake comme Snoop! :rire:

Ils sont devenus moins hardcore qu´avant depuis " Infamy" ( qui n´est pas terrible d´ailleurs, le dernier est 10 fois mieux), mais je trouve qu´ils déchirent toujours! :content:

the_flow
the_flow
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:11:50

perso je suis toujour a fond ds mobb deep tu voi mais c dommage qui derive comme sa

heureusement qui ya slum village et gangstarr qui derive pas lol

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:16:32

T´as raison par exemple un groupe Gangstarr n´a pas dérivé, mais ils n´ont pas évolué non plus, leur style n´a pas changé. si tu écoutes un de leurs morceaux en 2005 tu pourrais presque croire qu´il date 1995...lol

the_flow
the_flow
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:19:17

oué c vrai est sa c´est se que je kiffe

pareil pour A TRIBE CALLED QUEST malgré qu´ils se sont séparé Q-TIP garde toujours le meme style d´un coté c´est normal car je croi ke c´est jay-dee qui a la prod si je me trompe arette moi lol

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:54:42

Enfin Nelly et Justin timberlake c´est même combat.

Perso, jtrouve les derniers albums de bon artiste rap beaucoup moins bien :

Hier soir je me suis réécouté illmatic, et c´est album a vraiment une autre gueule que street´s disciple. On s´en que ça vient vraiment du fin fond du ghetto ( avec la jaquette aussi), et il règne dans cet album une ambiance vraiment terrible. C´est exactement la même chose pour mobb deep et le wu tang. Leur premier album est vraiment merveilleux et au dessus du lot, alors que leur album suivant sont de moins bonne facture. D´ailleurs je comprends pas bien pourquoi hell on earth de mobb deep est tant apprécié : je trouve cet album beaucoup plus plat que the infamous. Ces mec de QB sont vraiment forts....(enfin étaient vraiment forts) :ok:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:56:23

Je cautionne tout ce qu´a dit pedro. :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:05:32

j´ai du mal a le dire, mais c´est pareil pour pleins d´autres groupes
cypress hill, les beastie, tout ça...

m´enfin bon, la j´ai commander updated software v 2.5 d´insight, et ça me remonte le moral ( meme si je ne l´aurais surement que dans 2 semaines...)

j´trouve le mec bien baleze, il fait mc, dj et producteur, et ca sonne pas mal :ok:

si vous pouvez, ecoutez les chansons problem, oracle, 106 bpm, summon power et grinding machine :ok:

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000063IWJ/103-2364084-7895035?v=glance

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:15:40

Nelly et Justin meme combat? Mouais...
Sauf que Justin fait de la Pop, alors que Nelly fait quand meme du Hip-hop quoiqu´on en dise. Du Hip-Hop dansant(ou " clubbin´") et le plus souvent dénué de sens certes...

A part ça, y a encore du bon son en provenance de Queensbridge en dehors de Mobb Deep et Nas, je pense à Cormega ou à Big Noyd par exemple. :oui:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:46

Cypress hill je trouve que c´est pas vraiment pareil : entre cypress hill, black sunday et temple of boom ( même IV) ils ont enchainé les bons cd, avec toujours une excellente ambiance.

Par exemple apres illmatic, Nas n´a pas fait des choses exceptionnelles ( quelques bons morceaux dans it was written, mais sans l´ambiance de illmatic). Même stillmatic est loin très loin de Illmatic alors qu´il est considéré commme un de ses meilleurs albums. :ok:

Quand je disais nelly et timberlake même combat c´était plus à propos de l´argent. Quand je vois Nelly qui sort 2 albums simultanément avec 10 titres sur chaque album, il y a quand même quelques questions à se poser...

Cormega et Big Noyd je connais pas bien, mais par exemple l´album de infamous mobb fait ressortir cette ambiance " ghetto". Voila, tout ça pour dire que les albums suivant sont souvent moins bien que les premiers, probablement à cause de l´argent et du changement de style de vie.

Gangstarr garde quand même cet esprit sortant toujours des albums dans la même ligne. :ok:

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:36:46

Ecoute l´album The Testament de Cormega! :content:

Il est sorti cette année, mais je crois qu´il était prévu pour 1996 et il n´a pas pu sortir car cormega était en taule ou un truc du style.
Il claque vraiment cet album!

montana62
montana62
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:31:28

En plus certain rappeur se rende compte de cela, meme method man disait recemment dans une interview que les meilleurs album etaient les premier car ils se refletait a travers eux l ambiance dans laquelle ils etaient crée. Et je pense k il sera plus dur de retrouver ca dans la mesure ou le rap est sorti de l´underground et ke desormais les rappeurs ont plus de moyen pour les albums, ils ne cree plus d ambiance il prennent les prod du moment.C est pour ca ke illmatic et co resteront unique en leur genre.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:01:13

Cormega a un flow assez lanscinant et hypnotique, j´aime beaucoup...

Snoop Dogg feat. 50 Cent - Oh No

J´esperais plus grand choses de ces 2 la, mais la, faut avouer que c´est une bonne petite tuerie ce morceau...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:32:38

Je tiens a vous présenter un rappeur que j´apprécie beaucoup, Dälek :ok:

Les 2 albums ont été sorti sous le label Ipecac ( Mike Patton si vous connaissez pas). Il a sorti 2 albums officiels.

- From Filthy Tongue Of Gids And Griots
- Abscence

Voici le site http://www.deadverse.com/

Vous pourrez écouter quelques morceaux...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:08:59

ca a l´air pas mal... ca sonne tres metal les instrus...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:47

a pas pu ecouter les mp3...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:33:55

company flow - 8 steps to perfection
casual - you flunked
copywrite - june