Cypress hill je trouve que c´est pas vraiment pareil : entre cypress hill, black sunday et temple of boom ( même IV) ils ont enchainé les bons cd, avec toujours une excellente ambiance.
Par exemple apres illmatic, Nas n´a pas fait des choses exceptionnelles ( quelques bons morceaux dans it was written, mais sans l´ambiance de illmatic). Même stillmatic est loin très loin de Illmatic alors qu´il est considéré commme un de ses meilleurs albums.
Quand je disais nelly et timberlake même combat c´était plus à propos de l´argent. Quand je vois Nelly qui sort 2 albums simultanément avec 10 titres sur chaque album, il y a quand même quelques questions à se poser...
Cormega et Big Noyd je connais pas bien, mais par exemple l´album de infamous mobb fait ressortir cette ambiance " ghetto". Voila, tout ça pour dire que les albums suivant sont souvent moins bien que les premiers, probablement à cause de l´argent et du changement de style de vie.
Gangstarr garde quand même cet esprit sortant toujours des albums dans la même ligne.