CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:03:13

bin ouais si le morceau me plais, j´ecoute...

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:06:24

Ok avc la mentalité decouter si ça plait! mais jai jamais réussi a trouver un titre ok chez 50cent...tm kel titre? ke jecoute

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:11:42

Ben en fait, le rap en manière générale a plutôt tendance à m´horripiler qu´autre chose ( Chuis à fond dans le rock)...
Mais bordel, quesque c´est bon un " Fight For Your Right" des Beastie Boys et un coup de " Straight Outta Compton" de NWA :content: :coeur:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:40:30

De 50cent j´ai bien " wanksta", sinon j´aime bien " hate it or love it" de the game avec 50 cent, et ya un titre cool sur l´album d´Obie Trice avec lui.

Après quand je vois des titres comme 21 questions, candy shop, ben c´est la qu´on peut voir que sa musique en général n´est pas terrible.

Et même sur l´album " guess who´s back ? ", il y a quelques trucs pas mal, notamment un featuring avec nas et les braveheart. :ok:

C´est marrant mais straight outta compton de NWA, j´aime pas du tout. Je trouve le flow de easy E assez spécial, les instru j´aime pas trop, à par quelques titres comme " straight outta compton" ou encore " express yourself".
Je trouve cet album assez vide ( ne m´en voulez pas, c´est juste un avis personnel). :)
Je préfère largement les trucs de dre tout seul, ou encore de Ice cube.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:47:39

bah, j´en ai pas non plus des millions des trucs de 50 cent, mais des titres d´avant eminem, comme rowdy rowdy, the power of the dollar ou evil that men do, j´aime bien... et des d´apres eminem, le classique in da club, j´aime beaucoup aussi... mais je te rassure, je sais faire la difference entre sage francis et 50 cent, entre le vrai hip-hop et le rap formaté, et je sais pertinement que 50 cent dis de la merde, mais quand j´ecoute, bin j´ai envi de bouger, donc je vais pas m´obliger a rester imobile juste parec que c´est 50 cent, nan ? ??

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:51:41

ice cube et dre, du west coast gangsta, tout cke jdeteste lol. Tu peu mfiler pour toi le meilleur titre d´ice cube? jai envie de reécouter.

Pour ceux qui recherche un hip-hop qui sent les USA des années 90, les hot dogs et le skateboard, achetez l´integrale des people under the stairs ; -) De l´instru tres old school et un flow simple mais efficace. Des lyrics intelligents, simples, pas d´histoire de gangs ou autres histoires de racailles. 2 simples MC blanc et black tres " underground" dans l´ame. Une chose est sure, nattendez pas de les voir a la télé ou de les entendre a la radio pour les découvrir, car ils se sont jurés de ne jamais y passer.

Autres bons trucs de hip-hop: le label chocolate industries.

pedro donne moi le titre d´ice cube ke tu preferes

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:52:30

j´suis ok quimby

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:54:41

-Ghetto bird
-Hello ( feat dre)
-potential victims ( avec la westise connection)

Mais je suis pas un grand connaisseur de Ice Cube, je parle juste de ce que j´ai deja entendu.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:58:08

l´album best of de ice cube, c´est une petite tuerie...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:58:24

" Des lyrics intelligents, simples, pas d´histoire de gangs ou autres histoires de racailles"

tu parles anglais ? vous arrivez a comprendre les lyrics US vous ?
moi c´est principalement pour ca que je m´aventure pas de le rap us...

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:03:02

Oui j´ai un bon niveau d´anglais ( c´est dailleurs la seule matiere scolaire dans laquelle jai un bon nivo ; -/). Oui jarrive a comprendre certains trucs, pas tout, bien sur, loin d´la.
Et puis j´sé pas ya aussi les références. Par ex si c´est du hiphop " gangsta" bah tu peu etre sur ke les lyrics seront des histoires de guns, ou de cul ou de drogue, de gangs...etc
Le hip-hop conscious quant a lui a pour but de faire réfléchir un peu + les gens. Les paroles sont plus censées, plus " intelligentes".

Jecoute du US car les instrus sont géniales, les flow avc la langue anglaise sont supers. Jai pas encore trouvé de flow qui m´attirait avc la langue française.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:08:59

conscious ou pas, quand tu comprend pas les paroles, ca a pas d´importance...

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:10:26

bof. Moi ça mfrai chier de balancer ma tune pour des bouffons qui font les racailles.

Conscious pas compri? conscious kan meme! :oui:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:45:12

Bon c´est clair que dans un morceau on ne comprends pas tout. Si tu comprends le refrain, je pense que c´est deja une bonne chose, et même, dans un morceau, tu va retenir quelques phrases, tout comme dans le rap français, quelques expressions.

Mes préférés :

" your blood is trickeling down...drip, drop, slice...you running, your face is dripping blood"
Necro-Scalpel :rire2:

" People can´t understand my situation"
Cypress hill-Stoned rider

" this is dedicated to the wack MC´s"
Del-Wack Mc´s

" I´m ready to die, nobdy can´t save me, fuck the world, fuck my mum and my girl"
Biggie-Ready to die.

" she was put on earth to serve man-Necro ( non jdéconne celle la jl´aime pas trop :rire2: )

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:38:46

une question me taraude ( ?) depuis quelques temps : pourquoi ca fais 3 mois qu´on nous balance le morceau de pink et redman jusqu´a saturation, alors qu´il est sorti et a connu le succès il y´a deja au moins 3 ans ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:45:47

paske le peuple français aime remuer la merde

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:03:11

oh de la merde, t´y va fort... je me souviens m´etre amusé sur ce morceau autrefois...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:40:23

Atmosphere - Cats Van Bags

Kel instru de batard...

the_flow
the_flow
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:42:04

http://www.sandboxautomatic.com/

aller dessus excellent site

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:52:41

Un morceau qu j´ai écouté récemment qui est cool c´est Playa de Nelly avec Mobb Deep et Missy Eliott! :ouch:
d´habitude j´aime pas du tout Nelly mais alors là je suis scié!! Bon, c´est grace à Mobb Deep que le morceau est bien... :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment