CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 août 2009 à 16:18:07

Je recherche de bonnes compilations hip-hop ( françaises ou américaines ) :(

Currensy
Currensy
Niveau 6
28 août 2009 à 16:41:15

Blueprint 3 je sens ke cette album va etre un petard mouillé comme la dit Doberman27, avec en guest sur l'album :
Luke Steele le chanteur d'Empire of the Sun, Mr Hudson, Drake, J cole, Rihanna... Le tout produit par Kanye West qui est dans son délire en ce moment donc sa sent pas vraiment bon pour Jay

silver_chocobo
silver_chocobo
Niveau 9
28 août 2009 à 16:56:43
  1. MadCoyote01> Nice, je cherchais du expression direkt depuis la haine...tout ce que j'avais écouté à part mon esprit part en couille était plutôt bof
k-a-i-z-e-r
k-a-i-z-e-r
Niveau 6
28 août 2009 à 17:00:38

bonjour à tous,

hier je me rend au disquaire près de chez moi pour acheter " l'arme de paix" du grand gourou Oxmo, après avoir écouter deux-trois fois la bete , j'étais pas mal déçu de son album, comparé à "Cactus De Sibérie",(qui est pour moi son BEST album), là je n'ais pas compris grand chose à certains titres meme si on habitués aux métaphores en tout genres et lyrics profonds (il me faut toujours plusieurs écoutes pour tout comprendre), mais là, non, je ne comprend toujours pas, peut-etre mon "approche" du CD n'est pas bonne, mais pour moi Oxmo ne pourrait pas faire un mauvais album donc si vous aviez quelques avis qui pourrait m'aider :snif:

donc voilà (je n'ais pas réussi à faire moins compliqué ou moins court donc désolé pour le pavé :noel: )

merci d'avance pour vos avis :)

k-a-i-z-e-r
k-a-i-z-e-r
Niveau 6
28 août 2009 à 17:07:29

suis-je seul???

SizzlaKalonji
SizzlaKalonji
Niveau 6
28 août 2009 à 18:15:27

BP3 sera une tuerie, vu les track leakée y'a que des tuerie, aucun dechet, niveau prod c'est du sans faute pour l'instant, Just Blaze, Timbo et Kanye... comment on peu critiquer Kanye niveau prod quand le mec nous sort une prod comme Run This Town... des fois jvous comprend pas, à force de faire les mec trop compliqués style anti commerciale, anti tout vous vous enfoncez surtout que vous allez quand même écouter l'album et kiffer en scred.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 18:24:47

Blueprint 3 sera un échec.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
28 août 2009 à 18:38:29

Silver Chocobo >

EXPRESSION DIREKT & JOEYSTARR > Plus dure sera la chute
http://www.youtube.com/watch?v=ymWim_tLHmw

EXPRESSION DIREKT & BIG RED > 78
http://www.youtube.com/watch?v=275JDOgDZTk

J'aurais bien aimé en mettre d'autres, comme la chanson "Macho", mais y'a pas beaucoup d'Express D sur youtube.

MM77
MM77
Niveau 10
28 août 2009 à 18:41:05

Tu peux pas dire que ce soit un echec avant qu'il soit sorti.
Même avec un Kanye a la prod qui se drogue et des guest pas forcement ultra talenteux.
Les sons leakés sont pas mauvais (Pas non plus coup de coeur, mais cfranchement pas mauvais)

D'un côté on peut pas dire que l'album s'annonce bon ju la gueule de l'entourage de Jay-Z

M'enfin wait & see

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 18:44:42

Personnellement je ne l'attends pas, de même pour Detox.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
28 août 2009 à 18:52:46

Mac Tyer Ft. Kiki - Jeunes Parents
http://www.youtube.com/watch?v=YHPCvRL_Rbk

MM77
MM77
Niveau 10
28 août 2009 à 19:11:47

Doberman>Nan c'est sûr, j'l'attend pas non plus spécialement, mais jpeux pas affirmer que ca va être un echec, c'est quand même Jay-Z, même si son epoque est passé, il est quand même capable de sortir de bons trucs. Je l'ecouterai quand même mais sans l'attendre. Apres c'est sûr a 100% que ca sera ni un futur classique, ni l'album de l'année.
Pareil pour Detox, bien que jsois beaucoup plus sceptique (Aucune idée de comment ca s'ecrit...)

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
28 août 2009 à 19:50:54

Quelqu'un a écouté Baby de GFK ? Je l'ai trouvé pas mal, hormis le vocoder dans le refrain qui aurait pu être dispensable. L'album s'annonce assez R&B d'après Ghostface, heureusement que c'est des mecs comme John Legend qui vont être invités, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait être avec des wacks... Ceci dit, je reste sceptique quant à son nouvel album, qui sera le dernier sur Def Jam.

Aussi Raekwon avec le nouveau House Of Flying Daggers qui est excellent tout comme New-Wu, Only Built 4 Cuban Linx s'annonce bon. Un albums en collaboration avec Method Man et GFK est également prévu.

Après il y a 7th Seal de Rakim mais on en sait pas grand chose sur celui-ci...

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
28 août 2009 à 19:53:57

Et je plussoie le fait que Blueprint 3 sera (hélas) un pétard mouillé, il suffit de voir les guests. :malade:

Ce sera le dernier rappeur commercial a avoir fait un bon album (American Gangster).

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
28 août 2009 à 20:18:02

Salut les gars, je cherche un son assez vieux de Sinik qui était en feat avec un groupe dont j'ai plus le nom. L'instru était un sample du titre cultissime Gangstarr - You Know my Steez.
Merci d'avance :ok:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
28 août 2009 à 20:32:25

LMC Click sort son album " Vrai Dans Le Jeu " en octobre. J'aime bien ce groupe.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 août 2009 à 20:41:13
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 28 août 2009 à 16:18:07 Avertir un administrateur
  3. Je recherche de bonnes compilations hip-hop ( françaises ou américaines ) :(

:-( si vous avez des albums à me conseiller

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 20:46:23

Niveau compilations, je crains de ne pas pouvoir t'aider. A part les compilations de Cut Killer dans le rap français, je ne connais pas grand chose. Désolé.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 août 2009 à 20:50:53

Pas grave. Celles de Cut Killer sont excellentes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 20:52:38

Oui j'en ai quelques unes genre Ménage à 3...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment