CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:21:36

Et tu vis mieux.

Je me doute bien que les artistes indépendants gagnent pas 5000€ par Mois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 18:22:44

Nan mais on est sur ce topic pour parler de musique pas de leur conditions de vie :(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:24:09

Non mais ici ça commence à me saouler, on peut rien dire sans se manger une rafale, on peut pas discuter sans tension.
Rien que la première fois que je suis venu, y'a l'autre ahuri de Doberman qui est venu me les birser "Olol Street Lourd 2 la hoooonte ".

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 18:25:05

Ne rage pas petit, plus tard je pense que tu ouvriras les yeux et, en prenant du recul, j'imagine que tu reliras ton topic avec un petit sourire aux lèvres.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:26:02

Oui car j'écouterais l'alternatif comme tout le monde devrais le faire selon toi, olol, le seul rap vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 18:29:06

Nan t'écoute ce que tu veux :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 18:29:31

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que l'alternatif dans le rap, je trouve juste qu'il y a plus d'artistes méritant dans ce milieu, c'est tout.

Sinon j'écoute aussi bien du rap hardcore (aussi bien niveau français qu'américain), des trucs allant de Necro, Jedi Mind Tricks, AOTP, Snowgoons en passant par Ed O.G., Reef The Lost Cauze... En France, ça serait plutôt VII, Fayçal...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:30:55

Non mais a t'écouter, c'est de la pure merde SL2 et tout le monde s'en rend compte à un moment ou un autre.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:32:47

SLL > Sauf que ça fait des années que j'écoute les mêmes et qu'en prenant du recul, ce soit toujours pareil, que j'aime...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 18:33:27

En même temps tu n'as que 16 ans. Ca viendra avec le temps. J'ai eu le même parcours que SLL.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:34:07

Et a vôtre avis, j'aimerais quoi après, messieurs les devins ? :hum:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:35:34

Sauf que j'ai pas 9 ans. xD

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:37:21

Bon, sur ce, j'y vais, et j'espère que la prochaine discution se passera mieux et qu'on pourra débattre sans :rire: ou autres trolls.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 août 2009 à 18:37:58

doberman et souslalune, vouloir faire connaitre d'autres artistes à quelqu'un de la façon dont vous le faites, ça me parait quand meme assez contre productif...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 18:39:16

Sauf que j'ai pas dit ça comme ça, j'ai juste dis que ça faisait des années que j'ai pris mes positions et que j'ai tenté de prendre du recul pour voir si ça en valait vraiment la peine et que j'ai trouvé que oui.
Bon ++.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 18:39:31

Et tu crois quoi ? On a déjà essayé de lui conseiller certains trucs, des noms et des liens et à chaque fois il répondait par la négative, même voir de façon totalement incongrue, par rapport à ce que les artistes valent. Je pense notamment à Kohndo, qui, pour moi, a signé le meilleur album rap français depuis 2003 avec "Tout est écrit".

silver_chocobo
silver_chocobo
Niveau 9
12 août 2009 à 18:40:43

Bah c'est bon vous prenez pas la tête, si on est là c'est qu'on kiffe tous le même son à la base.
Je suis content que Demolition aie passé des liens de Kery James parce que je connaissais pas autrement qu'avec des sons bof bof et je suis content que Doberman m'aie aiguillé sur La Cedille parce que j'en aurais sans doute jamais entendu parler sans ça.
Tout le monde sur ce topic m'a l'air plutôt posé, alors arrêtez de vous engrainer pour rien...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 août 2009 à 18:42:13

ouais, enfin si c'est présenté du genre "t'ecoutes de la merde, ecoutes plutot ça", que ce soit vrai ou pas, c'est quand meme un peu insultant

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 18:45:34

"ouais, enfin si c'est présenté du genre "t'ecoutes de la merde, ecoutes plutot ça", que ce soit vrai ou pas, c'est quand meme un peu insultant"

Je comprends tout à fait ce point de vue là, mais toi, je sais que tu écoutes sensiblement le même style de rap que moi. Ca te fait pas un peu mal au coeur les propos qu'il raconte ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 août 2009 à 18:53:12

je pense pas qu'il ai dit de trucs si innomables que ça (il me semble pas qu'il ai dit exactement "ce qui passe à la TV, j'aime parce que c'est forcément bien, car il faut du talent pour passer à la TV" ou encore "c'est pas possible de vivre de la musique sans passer à la TV ou à la radio", mais bon on va pas jouer sur les mots...pis j'm'en fous en fait

c'est vrai que sur le principe je trouve pas très interessant d'evaluer quelle dose de talent il faut pour passer à la télé par rapport à ceux qui n'y passent pas ou de savoir si un artiste veut se faire des millions ou pas, si il continue à faire de la musique, c'est qu'il y trouve son compte, donc c'est pas mon probleme en fait s'il se fait de la pub ou pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment