CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 16:58:31

Bah sur TTC j'ai entendu ces 3 là en boucle et j'ai pas chercher plus loin, je me suis dit qu'on allait pas passer de ces horreurs à des tueris foolek, du moins sur le même album.
Et j'ai dis "DE CE QUE J'AI ENTENDU, c'est totalement nul", pas juste que c'était à chier en général...

Et genre ça ne vous plairait pas que vos sons alternatifs tournent plus que Booba ou La Fouine ?
Ah oui c'est vrai " Olol, ça fait trop commercial... "

(A noter qu'un son qui marche n'est pas forcément commercial. Un son est commercial, seulement quand le rappeur dis ce que les gens veulent entendre, que ce soit son avis ou non)

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:02:19

Demolition_Ol ben pourquoi pas écouter un peu plus de TTC avant de juger?....

Et genre ça ne vous plairait pas que vos sons alternatifs tournent plus que Booba ou La Fouine ?
Ah oui c'est vrai " Olol, ça fait trop commercial... "

Je ne répondrai pas sérieusement à cette énorme connerie.... commercial ou pas là n'est pas la question.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:03:17

Ce que je veux dire par là, c'est que ça ne vous gêne pas que La Fouine, Booba & Co. soient plus reconnus et appréciés que vos rappeurs ?

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:07:10

Demolition_Ol ma fois les gouts et les couleurs ne se choisissent pas. Si sa plait au public je suis heureux pour eux. Et non ca me gène pas qu'ils ne soient pas plus reconnu que ces "rappeur".

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:09:46

Non mais d'arès ce que j'ai lu ici, pour certaines personnes ce sont des rappeurs totalement pourris alors je leur demande en particulier à eux si ça ne les gênes pas que leurs artistes " si bon que ça " soient moins connus et apprécier...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 17:12:06

"# parce que j'ai vu que tu kiffé le rap us et je voulais savoir si on pouvait apprécier a fond même si on comprenait pas les paroles"

Je me force à comprendre, sinon je regarde les lyrics quand j'ai du mal à discerner les paroles, c'est à dire, assez souvent encore. :o))

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:12:45

Perso je vais te dire que moi je m'en branle totalement, si j'aime un artiste je l'écoute. Je vais pas chercher plus loin.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:14:25

Oki si tu t'en branle mais je parle en particulier pour Doberman qui dis que c'est tant mieux si personne n'écoute de Rap Alternatif...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 17:14:59

"je leur demande en particulier à eux si ça ne les gênes pas que leurs artistes " si bon que ça " soient moins connus et apprécier..."

C'est pour ça qu'il y a les scènes alternatives, beaucoup moins connues car la majorité des gens ne veulent pas voir au delà de ce qu'on veut bien leur montrer. Personnellement je m'en fous que les groupes ou rappeurs que j'écoute soient moins connus que tout ceux qui passent à la radio / TV.

En quoi passer à la radio et à la TV est un gage de reconnaissance ? Tu crois que c'est le but de ceux qui font de la bonne musique ? Tu te trompes royalement.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:17:29

Doberman >> Non mais je comprends pas quand tu dis que " C'est tant mieux "

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:18:26

Et puis, ne nous cachons, qu'il faut un certain talent à la base pour passe ren radio ou TV. :-)

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:21:02

A part ca je fais tourner un boucle le skeud de LCN aujourd'hui.....je sais je suis en retard mais je viens de le recevoir. Franchement très bon cd même si quelques sons sont en dessous du lot (Once Upon A Time et Choose Your Side par exemple)
En tout cas gros coup de cœur pour The Stain http://www.youtube.com/watch?v=6DKJCGm1kYw

Quelqu'un l'as un peu écouté?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 17:22:54

"Et puis, ne nous cachons, qu'il faut un certain talent à la base pour passe ren radio ou TV. :-)"

Mais quel cliché. :rire:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:24:24

"Et puis, ne nous cachons, qu'il faut un certain talent à la base pour passe ren radio ou TV. :-)" Oh mon dieu tu es sérieux?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:24:51

Ce que je veux dire par là c'est que le premier clampin qui vient prendre un micro va pas passe en TV, faut s'y connaitre dans le milieu et le géré un minimum.

Mario_Gomez
Mario_Gomez
Niveau 6
12 août 2009 à 17:26:54

http://www.dailymotion.com/related/x2m9ud/video/x2b5eq_ttc-jaime-bien-travailler-3615_music

excellent groupe TTC :oui:
"De pauvres riches" est tellement vrai aussi, elle me fait penser à des dizaines de personnes...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 août 2009 à 17:29:16

"Ce que je veux dire par là c'est que le premier clampin qui vient prendre un micro va pas passe en TV, faut s'y connaitre dans le milieu et le géré un minimum. "

Et depuis quand passer à la télé est un signe de reconnaissance auprès de ses pairs, musicalement parlant bien sûr. Pas niveau argent. :(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2009 à 17:31:27

Bah ça montre que t'es dans le game et que t'es pas un rappeur amateur ou n'importe qui, après ça veut pas dire que les gens apprécient ce que tu fais.

Mario_Gomez
Mario_Gomez
Niveau 6
12 août 2009 à 17:32:12

"le game" ? Lequel ? Celui du Show Biz' ?

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
12 août 2009 à 17:33:23

SousLaLune Pour Atmosphere c'est assez dur de trouver un artiste dans le même genre vu que ces cd's sont assez différents les uns des autres (enfin pour ma part), essayes Brother Ali, Sage Francis,....2mex peut-être, bref pioche dans le rap conscient ou alternatif...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment