CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:25:26

Un ptit lien pour les PUTS ( People under the stairs): ( écoutez les 2 premiers pour vous faire une idée)

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0000A59UV/qid=1112034179/sr=2-3/ref=pd_ka_b_2_3/104-8888284-2103959

Et un ptit lien pour King Britt ( Un des mes albums de ma collec hip-hop préféré...enfin du hip-hop intelligent et musicalement...frais!)(ecoutez les 3 premieres):

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00007L6SP/qid=1112034276/sr=1-5/ref=sr_1_5/104-8888284-2103959?v=glance&s=music

A écouter d´urgence pour tout fan de VRAI hip-hop! :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:36:18

leroliste > wauh, c´est cool...
encore un peu et je m´en serais voulu d´avoir cité des artistes connus, brrr, tu m´as presque ouvet les yeux tiens...

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:40:01

? ?? qu´est c´ke tu veux dire par la ? ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:38

vous oubliez des MC incontournables quand meme...enfin..des MC qui ne sont pas du tout médiatisés mais quand meme.
Five Deez, Aesop Rock, Quasimoto, Dose One, People under The Stairs, King Britt ( oui oui, il fait du hip-hop), Talib Kweli, Kenn Starr...ça vous dit rien tout ça ? ? ?

A écouter d´urgence pour tout fan de VRAI hip-hop!

je sais pas, on dirait que tu veux t´adresser à des debiles qui ne connaissent rien, ou alors je deviens bete, ouais, c´est ptet ça apres tout...

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:49:24

Nan yavé aucune attaque de ma part...Ya simplement un certain genre de hip-hop qui n´était pas cité alr je l´ai fait c´est tout. Oui effectivement c´est du VRAI hip-hop et j´ai dit que vous n´aviez pas TOUT cité. Mais ou as tu vu mon intention de dire que vos playlists etaient MAUVAISES? nul part.
Sur ce, pas grave !

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:30:42

leroliste, tu viens precher des convertis la...

montana62
montana62
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:39:08

Je voudrais ajouter l´album jay-z unplugged
Dans cet album on se rend compte que les roots sont des musiciens de genies et que jay-z un excellent rappeur ( mais avait on besoin de ca pour le savoir?)
Je pense pas mais cet album est une tuerie et c est si rare les albums de rap unplugged

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:43:32

convertis,personne ne l´est. Personne ne peut connaitre toute la musik et ses milliers d´artistes. Pour preuve, qui a cité les puts,quasimoto et autres? personne.
Après, se prendre la tete paskon se sent visé pour quelqconque attak ki nexiste pas pour ma part, c´est pas mon blem !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:47:58

Connaissez Looptroop ici?

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:55:00

bin tu debarque ici, et t´essai de nous faire comprendre qu´on ecoute tous de la merde, et que y´a que toi qui sais ce qu´est le vrai hip-hop... ( bon tu l´as pas dis comme ca, mais l´idée y etait )

je me trompe ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:01

bah oai man totalement. J´ai pas dit que vous ecoutiez dla merde..! au contrair ya des tas de bon mc dans vos playlist. J´ai dit que yen avé des incontournables qui avaient été oubliés..C´est incroyable kan meme detre sur la défensive comme ça

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:10

Quasimoto a été cité plus d´une fois en tout cas, mais sous le nom de madlib. :)

Jiub4ever > > Ouais je connais c´est un groupe suédois. De eux j´ai " the struggle continues" super sympa comme album. D´ailleurs si vous connaissez pas aller faire un tour sur leur site, ils proposent pas mal de mp3 et de clips.

http://www.looptroop.nu/

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:35:31

pis quasimoto, c´est un peu de la merde quand meme... enfin bon...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:35:46

Disons que c´est assez spécial...en tout cas madlib est meilleur à la production. :)

Les miens-Kery James

D´habitude j´aime pas Kery James et ce qu´il fait mais la j´ai été agréablement surpris sur une reprise de shooks one part 2 de Mobb deep. :ok:

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:56:19

Ultra - Big Time

Sorti en 96, ré-édité y´a pas trés longtemps, cet album est une tuerie... l´alliance du flow agressif de Tim Dog a celui hypnotique de Kool Keith sur des productions lourdes et sombres de Kutmasta Kurt... c´est jouissif

du bon gros son de la grosse pomme, sans consession ni artifice... un des meilleurs et des plus accessible albums de kool keith que j´ai entendu a ce jour ( j´en ai pas ecouter des masses non plus, faut dire )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:18:46

Le nom de l´album c´est Ultra ou big time ? :))

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:25:27

le groupe : ultra
l´album : big time

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:26:37

ok ça marche je vais essayer d´écouter quelques extraits. :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:01:34

yo, je me suis mis en tete de découvrir pas mal d´artiste de rap us... J´entends parler d´artiste comme Moss def, mobb deep, ill bill, kool keith . ..etc...etc... mais je connais ( quasiment pas)!

Si quelqu´un a la motive, je lui serais reconnaissant de me faire une playlist d´environ 20 morceaux de trucs qui ne passeront jamais a la télé ( des trucs un peu comme ce que j´ai cité plus haut)! pas plus de 1 ou 2 chansons par artiste et ca devrait etre bien sympathique.

voila :merci: :gni:

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:24:45

Medine - 11 Septembre
Medine - A l´encre de medine
Scred Connexion - Scred Connexion
Enfant Sauvage - Mal Lettre

euh.......y´a tellement de bon son underground..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment