CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 19:53:44

Non mais a vous écoutez, il y a que vôtre style de rap qui est bon. A vous entendre il enterre tout les rappeurs Hardcore, etc... Faut s'ouvrir d'esprit un peu hein ?
Après eloporka est un peu dur sur le fait de dire que vous n'y conaissez rien, vous êtes pas non plus du niveau des mecs en mode " Olol le dernier album de La Fouine c'est un classique du rap dans le monde ".

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 19:55:23

La meilleure phrase

"Les mecs vous venez de rouen et de belgique vous pouvez pas comprendre le délire du code de l'honneur"

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 19:56:51

Non mais pour beaucoup de monde Le Code De L'Honneur c'est un putain de classique.
C'est pas parce que vous ne pronez que le rap alternative ou autre que le rap Hardcore que c'est pas le cas.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 19:58:52

http://www.youtube.com/watch?v=wmuwAFF_7NM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WSl2EM2jiTU

En comparant deux sons par exemple, pour moi, Rohff a bien plus de level.

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
06 août 2009 à 19:59:46

:o))

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 20:01:21

Ni l'un,ni l'autre.

Etes vous capable de concevoir que certaines personnes(en l'occurrence un belge et un gars de Rouen)ne trouvent rien de génial dans ce que fait Rohff?Mais qu'ils reconnaissent volontiers des classiques comme Lunatic,Time Bombe...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 20:02:59

Je dis pas ça, d'ou viennent les gens c'est pas un critère pour leur culture rap mais a vous écoutez, seul ce que vous aimez comme style de rap peut être considéré comme classique, très objectif...
Mais si tu me dis que Lunatic ou autre c'est du classique pour toi alors ça change tout.

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 20:07:04

seul ce que vous aimez comme style de rap peut être considéré comme classique, très objectif...

Faux mon ami,personnes ne peut juger les gouts et les couleurs des gens!C'est une phrase que je le dit souvent sur le forum et peu importe le style de musique.Pour moi tu écoutes ce que tu veux tant que cela te plait!

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
06 août 2009 à 20:07:47

Salut a tous , passons sur votre debat , je balance 2 morceaux connue mais toujours aussi bon .

http://www.youtube.com/watch?v=vHReQQnMVQo

BlackStar

http://www.youtube.com/watch?v=f0t8W5dqaIg

Gangstarr

eloporka
eloporka
Niveau 4
06 août 2009 à 20:08:36
  1. Edwin007 Voir le profil de Edwin007
  2. Posté le 6 août 2009 à 20:01:21 Avertir un administrateur
  3. Ni l'un,ni l'autre.

Etes vous capable de concevoir que certaines personnes(en l'occurrence un belge et un gars de Rouen)ne trouvent rien de génial dans ce que fait Rohff?Mais qu'ils reconnaissent volontiers des classiques comme Lunatic,Time Bombe...

Bien sur que je peu le concevoir moi même j'écouté la cliqua lunatic time bomb j'en parle même pas... mais arrété d'agrésser un mec qui vient dire que idéal j et rohff(le code de l'honneur) sont des putains de pilliers qui ont fait chauffer les discman et walkman de tout les puristes.A l'époque sur paris une des capitales si ce n'est la capitale du rap français ils ont fait trembler le sol ces mecs vous êtes pas conscient j'ai l'impression :ok:

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 20:11:01

Mais bordel,j'ai jamais dit le contraire!Avec quoi tu viens.J'ai juste dit que j'aime pas Rohff,on a le droit de pas l'aimer?

eloporka
eloporka
Niveau 4
06 août 2009 à 20:13:19
  1. Edwin007 Voir le profil de Edwin007
  2. Posté le 6 août 2009 à 20:07:04 Avertir un administrateur
  3. seul ce que vous aimez comme style de rap peut être considéré comme classique, très objectif...

Faux mon ami,personnes ne peut juger les gouts et les couleurs des gens!C'est une phrase que je le dit souvent sur le forum et peu importe le style de musique.Pour moi tu écoutes ce que tu veux tant que cela te plait!

C'est pas parce que t'accroches pas que ce ne sont pas des classiques.Moi j'ai toujours était dans l'ambiance rap j'ai cotoyé toute ma vie ce milieu et je te garantie que ce sont des purs classique.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2009 à 20:16:02

Move.Meant - Higher
http://www.youtube.com/watch?v=ShDZaKhvPlI&feature=related

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 20:16:06

Edwin >> Tu as dit que Rohff était moyen puis que c'était de la merde en boite qui tuait le rap donc tu n'as pas juste dit " je n'aime pas ".
Et a t'entendre, ça se voit que tu n'as pas compris que le premier skeud de Rohff est très différent de tout les autres et que dans celui-ci, il n'est pas question de commercial et de gros chèque.

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 20:27:40

A l'époque sur paris une des capitales si ce n'est la capitale du rap français ils ont fait trembler le sol ces mecs vous êtes pas conscient j'ai l'impression

Je répondais à ça!

eloporka
eloporka
Niveau 4
06 août 2009 à 20:28:38
  1. Demolition_Ol Voir le profil de Demolition_Ol
  2. Posté le 6 août 2009 à 20:16:06 Avertir un administrateur
  3. Edwin >> Tu as dit que Rohff était moyen puis que c'était de la merde en boite qui tuait le rap donc tu n'as pas juste dit " je n'aime pas ".

Et a t'entendre, ça se voit que tu n'as pas compris que le premier skeud de Rohff est très différent de tout les autres et que dans celui-ci, il n'est pas question de commercial et de gros chèque.

A ouais carrément il a dit sa...Tient écoute sa edwin sa va peut être te déboucher les oreilles. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=EkWrJTKx7ks

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 août 2009 à 20:31:06

Je te dis que je n'aime pas!cela sous entend que j'ai déjà écouté!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 20:31:15

Certes Rohff a regresser mais il nous a laché deux classiques ces dernières années : le magnifique Regretté et le son que tu viens de mettre, l'exceptionnel Testament. (Dire que le morceau durait 12 minutes à la base !)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 août 2009 à 20:31:56

Edwin >> Si tu n'aime pas pourquoi tu dis que c'est de la merde en boite au lieu de dire dés le début " j'aime pas " ?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
06 août 2009 à 20:31:59

Une tuerie "testament" eloporka :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation