CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Entrez
Entrez
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:29:35

Heu achetez ou autrement ?

________
Blog de kikoo spotted :
http://c673d6ce.linkbucks.com

Giuseppe_Rossi
Giuseppe_Rossi
Niveau 4
17 juin 2009 à 20:30:37

salut, vous savez si le tsr crew prépare qqch?? Parce que c'est trop loooouuuurd !

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:32:58

http://www.dailymotion.com/user/ZaKa772/video/x9lz78_nessbeal-la-salade-amnezia_music

:fou: :fou: :fou:

Dasy_936
Dasy_936
Niveau 5
17 juin 2009 à 21:05:49

Nessbeal j'aime bien meme si c'est l'instru de Kid Cudi
" Tu oublie tout si tu fume comme moi "

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:30:12

Salut !
en me balladant sur youtube hier soir je suis tombé sur la video d'amandine du 38 qui rap sur les malheurs du Sénégal j'ai d'bord cru a une blague mais elle était bien sérieuse...

J'ai d'bord bien ris mais ai eu mal au coeur par la suite...

Esce l'avenir du rap francais ?

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:35:50

Putain le son de Nessbeal est horrible :malade:
Sans parler du clip :-(

Après ça, il se permet de "clasher" Medine, mais qu'il regarde ce qu'il fait lui plutôt...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:50:19

Small_Smoke > Merci pour l'avis mec :ok: ... Moi, celle que je kiff bien c'est Hydro Music... Et je trouve que Severe est un pur producteur (plus que Sal en fait).

Joe-Quimby > Je respect grave que tu dise ce que tu kiff vraiment mec... Et je serais mal placé pour te dire quelquechose vu que pour me faire kiffer au max, il suffit que je me remette un album de 2Pac ou de Ice Cube :) ... Mais comme je fais moi même des beats (à mon niveau biensur, plutot amateur... Pour ceux qui veulent tcheker c'est là: www.myspace.com/elgregoloco ), je dois reconnaitre que c'est super important pour moi dans le HH, plus que le rappeur, son texte et son flow pour être franc...

Sinon, y a le nouveau Soul Assassins, "Intermission", qui est sortie... je suis en train de l'écouter et, sans révolutionné le Hip Hop, ça reste du bon gros HH underground comme j'aime... Avis aux amateurs de Cypress, Jedi Mind, Coka Nostra et compagnie :)

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:58:22

Bah c'est déjà de la bombe ce que tu fais... j'essaie moi-même de composer un peu, mais j'suis loin d'avoir un tel niveau... nan franchement la, chapeau bas... le morceau "si.. beat", une tuerie, magnifique... faudrait même pas que qq'un pose dessus, il risquerait de le gâcher...

Et pareil, l'instru et le flow en premier dans le rap... j'comprend pas l'anglais parlé ( en texte, j'me débrouille mieux ) donc bin le rap cainri, c'est surtout l'instru... pour le rap français, les textes comptent beaucoup plus bien sur, mais sur une mauvaise instru, ça passe pas... d'ailleurs, j'écoutes que de la musique "instrumentale" en dehors du rap...

Mais à quelques exceptions, les sonorités ( si on peux dire comme ça ) actuelles du rap ne me plaisent pas...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:28:22

Je dois avouer que tu fais du très bon travail Grego. Néanmoins, je ne sais pas si c'est moi ou bien... mais quand on entend tes sons, on a l'impression que tu essaies de ressembler au style de Stoupe. Ce n'est pas une accusation de plagiat, loin de là, c'est juste que je dit que tes instrus ont quelque chose de Jedi Mind Tricks-esque. Lol. :o))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:45:28

Normal qu'elles ont un coté Stoupe, Ill Bill ou Muggs, vu que c'est les producteur que je kiff le plus... ça ne m'étonne pas ce que tu dis. C'est pour ça qu'il faut que je travail encore histoire de trouver mon propre style :)

Rhaaaa en tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires, je m'y attendais pas... Vous me donner envie d'aller composer sur ma MPC tout de suite là. Malheureusement, je peux pas ^^.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:48:06

PS: Quimby... J'ai regarder ton profil, et à priori tu as 22 ans si je me trompe pas.
Et ben, dis toi que j'ai vraiment énormement progresser depuis mes 22 ans perso (j'ai commencer la zik à 13 ans et la prod HH seulement vers 20 ans), donc si tu t'accroche, tu devrais vite nous sortir des instrus du même niveau, voir mieux, que moi... :ok:

BravaMassalia
BravaMassalia
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:17:09

Je me suis tapé 5 albums de MC Solaar, c'est du régal :cool:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:20:23

Victime de la mode, tel est son nom de code. :cool:

BravaMassalia
BravaMassalia
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:24:41

Des fois y'a des albums j'ai beau les écouter deux trois fois, 20 minutes après, je me rapelle plus du tout du son de l'album :( c'est normal?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:28:33

Tu m'as donné envie de me réécouter du Solaar tiens. Allez hop, je commence par "Nouveau Western".

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:38:57

salut !

el grego j'ai écouté les sons de ton myspace, c'était du très bon...
Continue...

BravaMassalia
BravaMassalia
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:47:32

Quelqu'un peut t'il me répondre ? :(

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:47:49

http://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw
http://www.youtube.com/watch?v=dwCFMhnfZm0

BravaMassalia, c'est parce qu'ils te plaise pas vraiment peut-être...

El_Grego, j'en ai 24 en fait... mais la je tâtonne avec fruity loops... peut-être un jour, j'achèterais du matos, et je m'y mettrais vraiment ( avec blue sky black death pour modèle )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:48:10

Merci Silpharion... ça fait plaiz' mec... ça motive bien :ok:

Sinon, après 2 écoutes complète du nouveau Soul Assassins (Intermission), bah je kiff pas... Toutes les prod' de Muggs son super éléctro dans la veine de ce qui se fait aux US ces derniers temps... Trés trés trés déçu... Surtout quand je me rappel que Soul Assassins y a 15 ans, c'était ça:

http://www.youtube.com/watch?v=RAEnPi59VTk

BravaMassalia
BravaMassalia
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:50:41

tiens je me suis écouté l'album step in the arena, de gangstarr :cool:

il y'a trois soul assasins c'est ça ?

j'avais écouté les 2, avec gza :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres