J'écoute scrupuleusement chacun des sons postés ici, et quand j'aime, je le dis la plupart du temps, mais j'sais pas, j'apprécie de moins en moins le rap actuel...
Y'a quelques posts, ça parlait de EMC, Black Milk, la Coka Nostra, Snowgoons etc... c'est évidemment de bons rappeurs, pas de problème, mais j'aime pas plus que ça... quelques morceaux par-ci par-la, mais pas assez pour dire que je suis fan... moi j'suis resté bloqué sur le hip-hop pas spécialement underground d'il y'a 10 ans ( eastcoast, westcoast ou français ), les sonorités, les délires d'avant... même si c'est de qualité moindre que ce que certains proposent ici, bin c'est ça qui me fait kiffer ma race...
Sinon ouais j'aime bien demi-portion, il est pas exceptionnel, mais il dit des choses censées qui font plaisir à entendre...
D'ailleurs j'écoutes un peu l'album des grandes gueules fraichement sorti, bon, c'est moins bien de ce à quoi je m'attendais, mais ça va encore... les textes sont bons ( même l'acolyte de demi-portion n'est pas mauvais ) mais c'est vrai qu'au niveau des prods, même si des morceaux qui se démarquent, c'est quand même un peu faible, et pas follement original... dommage... mais c'est fait avec un bon esprit, et ça déjà, ça fait plaisir... y'a encore des gars avec un minimum de chose à dire qu'arrivent à faire du buzz en france, c'est rassurant...