Dasy_936
Mais US on l'écoute juste pour l'instru et pour le flow et le style du rappeur
personellement j'accorde beaucoup d'importance aux paroles, le fait de comprendre ce que certain des rappeurs américains donne une tout autre dimension a leur chanson et a leur écoute.
Depuis que je comprend je n'écoute plus aucun rappeur 'commerciale', et porte mon attention sur les rappeurs underground.
Par exemple un rappeur très peu connu nommé Dagha nous raconte son divorce au travers d'un album nommé 'The divorce' il s'adresse donc a un public restreint tu n'entendra jamais une chanson parlant de divorce sur Skyrock... Son album est néanmoins d'une très grande profondeur et très intéressant on a l'impression de lire un livre très passionant, sur les femmes, les tristes séparations... Les productions sont très propres pour de l'underground, le flow impeccable, et Dagha a de la classe.
Tous ca pour te dire que le rap U.S n'est pas seulement ce que l'on entend sur les radios francaises, ce n'est pas comme le clip de Fabolous que tu nous as montré ou il parle de son argent, de sa copinne, des marques gucci, louis vuitton qu'il va lui acheté...
Enfin ce n'est que mon avis