Silpharion > Trés bonne liste mec, je note quelques noms que je connais pas dans un coin... Je vais essayer de me les écouter à l'occase
. Par contre, je dois admettre (honte à moi) que je ne suis pas un grand fan des rappeur comme Common ou Brand Nubians (pas assez Fat à mon gout, va comprendre)... Mais merci pour tes suggestions.
Small_smoke > On va finir par se demander qui c'est le chi*ur dans cette histoire mec, tu crois pas ?
Joe Quimby > "d'agresser tout le monde dès le début" ? Tu n'y va pas un peu fort là ? En tout cas, j'espere que vous aurez compris qu'on s'est surtout mal compris au départ...
KRS_One et Doberman > Hey les gars, juste pour dire que j'assume pleinement mon kiff sur 2PAC et Dre (et même sur Sinik
). C'est peut etre du à mon age, mais 2PAC pour moi, c'est comme Ice Cube, ça a bercé ma jeunesse et ça reste des icones à mes yeux, j'en ai pas honte...
Tout le monde > Je sais pas si vous avez écouté les albums de Kaboose et Subway (datant de quelques mois maintenant), mais sérieux, ils sont trop de la braise à merguez... Je vous conseil de vous les mettre dans les oreilles les yeux fermés