Hey les gens !
Bon déjà 2 titres pour commencer :
http://www.deezer.com/track/2001681
http://www.deezer.com/track/1124450
Bon là j'sais j'raconte encore ma life mais voilà quoi
:
Cet après-midi, dans mon lycèe, cours pour les ES d'Education Juridique Civile et Sociale (oui oui tout ça) : une intervenante nous explique comment marche une ONG pendant 2 heures, c'est clair et elle est sympathique, rien à dire, mais on est pas là pour parler de ça... 
Au bout d'une heure, on a le droit à une pause. Un de nos potes vient s'asseoir à côté de nous car on est resté dans la salle (le groupe a été séparé en deux, ça nous apprendra à venir dans les derniers). Bon on discute voilà la cloche sonne et il s'en va regagner sa place. SAUF QUE là, un wesh (qui ne connaît pas Redman -nofake- et qui parle avec une patate dans la bouche, pour vous donner une idée
)avait pris sa place pour pouvoir parler aux kikoo-poufs de devant
. Mon pote lui demande alors gentiment de se barrer mais le wesh, bien évidemment, refuse, se lève et le "taquine" sans aucune raison (c'pas sa place quoi
)mais mon pote ne se défile pas et reprend logiquement sa place
. Tout reprend normalement, la cloche sonne, fin des cours. Puis, sur le parvis, à la sortie, mon pote appelle sa mère pour venir le chercher (grève du RER A spotted
), SAUF QUE là, juste après, le wesh se rammène à nouveau et nous sort un truc dans le genre "Viens là tu veux parler on va parler, on règle ça." dans un charabia digne de Sefyu en commençant à lui "caresser" le bras. Mon pote ne se laisse pas faire et lui explique un peu énervé qu'il n'avait pas à monopoliser sa place ainsi. Les deux se "rapprochant" de plus en plus, je fais le "tampon" et essaie de les calmer. L'abbruti balance un magnifique "Tu fais le bonhomme viens on règle ça comme des bonhommes dans le parc tout de suite" (wesh wesh gros c lecod2larue) en enchaînant les "tsss" primaires (vous savez avec le déhanchement là
). Mon pote, plus grand de 15cm, lui demande alors, énervé, pourquoi il parle "avec un accent comme ça wesh wesh" et durcit le "jeu" mais d'un coup d'un seul, alors que je sentais que je ne servais plus à rien, la racaille se tirre de l'autre côté, comme ça, et met donc fin à la "discussion"... 
Voyant que l'autre "n'avait que d'la gueule", on décide de s'en aller du bahut sans chercher à envenimer les choses...
C'était ma vie + pavay + marre de ces weshs retardés qui souillent le Hip-Hop avec leurs sweets adidas.