Yes, mon nouveau copain préféré Small_Smoke... ça va mec ?
Bah si mon pote, vous avez réussi à parler de moi sur presque 2 pages... Va tcheker, j'invente rien... On dirait des hotesses d'acceuil qui parle du dernier potin de Voici ou Gala... Vous êtes trop à fond sur moi les gars
Et oui effectivement, j'ai écris "apprenez ce que c'est le vrai hip-hop, on dirait le topic skyrock" dans mon premier post mais tu oublie de préciser (petit oubli de ta part je suppose?) que je postais suite à 1 bonne série de messages sur le roi Heenok avec des liens vers ces video etc... J'ai même pas chercher à savoir si vous kiffier ou pas, j'ai juste vu que vouv vous y interessiez beaucoup, ce que je trouve teubay sur un forum qui se nomme 'Hip Hop'... Tu dis que vous le kiffez pas Heenok, alors pourquoi vous en parlez autant (remarque vu comme vous avez parler de moi surprès de 2 pages, ça a l'air d'etre votre activité préféré au final)? Franchement, moi quand je kif pas un truc, j'en parle pas tellement mec (je me vois mal te poster des video de Bass Hunter ou de Justice sur ton topic, si tu vois ce que je veux dire).
Tout ça pour dire, que j'ai surtout cherchez à relever le niveau des discussion sur un topic qui s'appel Hip Hop (ce qui ne veut pas rien dire pour moi). Mais ça, ça vous à pas trop plus visiblement et vous vous êtes directement mis sur la défensive et vous vous êtes mis à mal parler... Moi j'ai juste réagi derrière les gars, et ça me semble la moindre des choses
Aller, des bisous ma caille.