CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:23:02

Y'en a plein que je dois écouter depuis deux ans là dedans. D:
Illmatic en haut de ma liste, oui je sais honte à moi toujours pas écouté. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:24:28

Je met Illmatic en haut de ma liste*

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:34:18

Très chaud. :rire:

edwin007
edwin007
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:47:35

Damn et Will Smith?

Summertime,1000 kises,Miami,Just Cruisin,Jiggy Whit It

J'assume!

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
04 juin 2009 à 22:50:38

Will Smith c'est pas vraiment du rap :)
Mais c'est marrant et plutot sympas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:55:46

"Will Smith c'est pas vraiment du rap :) "

C'est quoi alors ?

edwin007
edwin007
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:56:52

C'est du rap point!

edwin007
edwin007
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:58:54

C'est vrai,

Il insulte pas les femmes de salopes,parle pas souvent de grosse bagnoles,parle pas de fric et autres stéréotype des rappeurs commerciale actuel.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:12:05

Naughty by Nature, ATCQ, CL Smooth, Guru, Das EFX, le Wu-Tang et KRS-One sur la même scène... c'est pas beau ça ?

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:12:53

Oups...

http://www.youtube.com/watch?v=BH6D4LvYZwA

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:14:52

VicVega a essayé de faire de l'humour...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juin 2009 à 10:45:40

Yes les gars, je suis de retour... Je vous avez manqué visiblement (vu que vous avez réussi à tenir 2 pages de commentaires sur moi, merci).

Alors comme ça, vous pensez vraiment que c'est moi qui essaye de ma la peter avec ma culture Hip Hop... Vous oubliez quand même un peu que quand j'ai poster la première fois c'était pour vous proposez des liens interessants de clips de HH que je kiff... Que vous les connaissiez déja, c'est possible, mais direct vous avez réagis en bolos qui se la pete et qui supporte pas que quelqun vienne partager des kiff... Genre "va-z-y tu crois quoi? Moi je connais Babygrande mieux que toi"... Donc c'est cheulou ce que vous me repprochez au final quand même, vous êtes un peu schizo sur les bord quand même... Et c'est aussi pour ça que je vous ai kiffé direct et que j'ai décidé de rentrer à fond dans votre peti jeux...

Donc on continue ou pas ? Aller on continue:
Vous croyez quoi les sujets du roi Heenok, que vous aller me faire flipper parce que vous êtes plusieurs à réagir... Vous croyer que je vais baisser mon froc devant la bande de Martine en colonie de vacances... Franchement, allez vous pendre avec vos string, vous ferez un bon geste pour le monde du Hip Hop :ok:

A vous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 10:57:09

2 pages? Ça va tu te prends pas pour de la merde toi. :D

"Vous oubliez quand même un peu que quand j'ai poster la première fois c'était pour vous proposez des liens interessants de clips de HH que je kiff..."

Accompagné d'un "apprenez ce que c'est le vrai hip-hop, on dirait le topic skyrock"

Et après tu dis qu'on est schyzo. :(

"Et c'est aussi pour ça que je vous ai kiffé direct et que j'ai décidé de rentrer à fond dans votre peti jeux... "

Comment je les kiffe les gens comme toi, tout le temps à essayer de nous faire croire que t'es en train de jouer avec nous, alors que dans l'histoire l'attraction c'est toi.

Et essayes de piger qu'aucun de nous ici n'écoute Roi Heenok, faut vraiment être le dernier des arriérés pour le croire, et c'est pour ça que NOUS on t'as kiffé direct. :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:57:58

Yes, mon nouveau copain préféré Small_Smoke... ça va mec ?

Bah si mon pote, vous avez réussi à parler de moi sur presque 2 pages... Va tcheker, j'invente rien... On dirait des hotesses d'acceuil qui parle du dernier potin de Voici ou Gala... Vous êtes trop à fond sur moi les gars :rire:

Et oui effectivement, j'ai écris "apprenez ce que c'est le vrai hip-hop, on dirait le topic skyrock" dans mon premier post mais tu oublie de préciser (petit oubli de ta part je suppose?) que je postais suite à 1 bonne série de messages sur le roi Heenok avec des liens vers ces video etc... J'ai même pas chercher à savoir si vous kiffier ou pas, j'ai juste vu que vouv vous y interessiez beaucoup, ce que je trouve teubay sur un forum qui se nomme 'Hip Hop'... Tu dis que vous le kiffez pas Heenok, alors pourquoi vous en parlez autant (remarque vu comme vous avez parler de moi surprès de 2 pages, ça a l'air d'etre votre activité préféré au final)? Franchement, moi quand je kif pas un truc, j'en parle pas tellement mec (je me vois mal te poster des video de Bass Hunter ou de Justice sur ton topic, si tu vois ce que je veux dire).

Tout ça pour dire, que j'ai surtout cherchez à relever le niveau des discussion sur un topic qui s'appel Hip Hop (ce qui ne veut pas rien dire pour moi). Mais ça, ça vous à pas trop plus visiblement et vous vous êtes directement mis sur la défensive et vous vous êtes mis à mal parler... Moi j'ai juste réagi derrière les gars, et ça me semble la moindre des choses :rire:

Aller, des bisous ma caille.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:42:29

Visiblement, t'as pas compris que le seul à faire une fixation sur le roi heenok, bin c'est toi...

En tout cas, t'es assez pitoyable comme gars...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:43:56

Et sinon, tu connais l'ironie ?

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:43:31

:rire: OK le mec qui fait une fixation sur Heenok ! :rire:
T'as toujours pas compris que C'ETAIT POUR SE FOUTRE DE LA GUEULE DE HEENOK.
Et puis je sais pas où tu vois 36 liens vers des musiques de Heenok.
Je crois surtout que c'est toi le schyzo... T'es pitoyable.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:46:25

C'est bien le Roi, arrêtez ! :o))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:01:57

Merde, je suis démasqué...

Allez, je vous fait plein de bisous car je part en WE... JE sais que je vais vous manquer mais je reviendrais lundi les amis.

Plein de poutou partout.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:02:04

Salut a tous !

j'ai pas suivi l'histoire avec ce type grego, et franchement je m'en fou mais vu ce qu'il ecrit le mieux serait de totalement l'ignorer on dirait qu'il ne cherche que le conflit...

c'est simplement un conseil maintenant c'est comme vous voulez :)

http://www.youtube.com/watch?v=QtNmur4IsU8&feature=related
aller un peu de bon son...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment