tu me fait trop délirer ici tout le monde connait Ill bill ,Immortal technique,jedi mind trick et snowgoons et surement mieux que toi...
Bah va-z-y, raconte combien de fois tu les a vue en concert et depuis quand tu les écoute mec
... Vu ton age, tu jouais encore avec ton caca que je les écouté déja petit gars...
Perso, je prod' sur MPC depuis un paquet d'année et je pense que je pourrais t'apprendre le Hip Hop rien qu'en te mettant mon doigt dans le ...
Et désolé si vous trouvez que je troll, mais moi quand je rentre dans un topic appellé "Hip Hop" et que je vois qu'on parle en majorité de Roi Heenok, de Eminem, du Klub des 7, de Booba, etc (et pourquoi pas Doc Gynéco les gars), bah ça me "troll" la gueule aussi, sérieusement...
M'enfin, je m'en fous moi, je me disais qu'en donnant quelques liens au gars postant au dessus de moi, j'allais un peu les aider (car leur lien du roi heenok m'a presque fait vomir)... Mais vu votre problème d'égo, je vais pas m'attarder ici vous inquiéter pas. Je voulais pas remettre en question votre petite suprématie de "roi du topic Hip Hop ou 3 bollos de 16 piges discute du roi Heenok"...