ouai je comprend bien, mais c'est vrai que c'est pas du tout ce que je recherche.. parce qu'a la base, mon truc c'est écrire, j'aime beaucoup poser c'est clair et net mais pour moi, tout ca c'est secondaire.. mon kiff c'est d'écouter un truc sans refrain, sans pont, un truc sur-rempli ou il faut lire le texte en écoutant pour bien tout capter, du coup c'est un peu l'rap que j'fais
et pourtant j'te dis, j'fais des efforts haha, niveau flow, niveau aeration, mettre des refrains (d'ailleurs la plupart des sons a refrain qu'il y a sur l'album, ils ont eu des refrains parce que j'me suis rendu compte que j'en avais aucun sur aucun de mes sons haha)
mais j'te remercie pour ces critiques, j'suis clairement d'accord en plus, mais ouai c'est pas mon but ou mon délire, meme si j'aimerais diffuser l'truc un peu plus evidemment, mais une structure et tout l'reste, je m'en branle royal (a part mon camtar haha, j'aimerais en faire un camtar studio, rapper partout avec des gens que j'connais, un tour de france rapologique lol bref