CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

vincent772249
vincent772249
Niveau 2
26 juillet 2013 à 16:56:06

Salut,
Il y en a tellement. Je vais vous citer mes favoris :

Can It Be So Simple : Wu Tang Clan
Nuthing But A G thang : Dre feat Snoop
Me And My GirlFriend : Tupac
Kim : Eminem
When I'm Gone : Eminem.

Voilà. Perso, mon rappeur préféré c'est de loin Eminem. ;)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
26 juillet 2013 à 17:11:08

T'as lu que la première page vincent ? :hap:

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:40:52

http://www.youtube.com/watch?v=IkEXVV-5LTU

Bah merde alors !!! je fais jamais de smiley d'habitude mais la :ouch2: :snif: :malade: :hum: :gne:

Sinon Ahmad, le clash obia/blackap, t'en a pensé quoi ?

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:06:25

http://youtu.be/AN6qnyU_vZA
3 jours avant le raz-de-marée Monster hunter 4. Putain de mise en bouche :cool:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 juillet 2013 à 20:23:23

J'vois pas le souci avec le son de Swift, ça fait 50 mixtapes qu'il fait le même son, là ça change et perso' ça me fait plaisir et ça va peut-être me permettre de me ré-intéresser à ce type.

Sinon concernant le Obia/Blackapar, je l'attendais de pied ferme. Pour moi Obia c'est pas le best des Queb' même si il fait partie des tops. Seulement avant ce battle il avait seulement 4 prestations, la dernière datant de 2011 ou 2010 je crois. Trop facile de jouer l'imbattable sans remettre son titre en jeux (comme va surement le faire cet usurpateur de Jazzy). Sachant que contre Jam il gagne grâce au trous de son adversaire.

Bref, concernant le battle, c'est du très bon niveau. Blackapar a retrouvé son meilleur niveau et il se place vraiment comme le meilleur des RC, ou pas loin (dommage que sa fiche ne suive pas, ça va le priver de match contre Jazzy, d'ou la connerie de l'idée de mettre un "champion"). Il fait pas d'erreur, il laisse peu de phases de remplissage, c'est propre.

Pour Obia idem, c'est carré, bien travaillé et efficace. Il a une grosse présence, plus que Blackapar et ça lui donne un avantage.

Je donne égalité sur le 1er round, le 2nd va a Obia et le dernier à Blackapar. Donc logiquement égalité, mais un bonus de prestance au Queb' donc le W revient a ce dernier. Mais bon c'est serré, et sur ce genre de battle les jurys c'est en trop (surtout que là ils donnent la victoire à Obia pour une mauvaise raison).

Mais j'suis content du battle, les deux ont été très forts. Obia a surement sorti son meilleur battle d'ailleurs. Maintenant vivement les WU12. :)

T'as des chouchous dans les différentes ligues Blue_Lagoon ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 juillet 2013 à 00:36:30

Y'a quoi comme bon album de sorti en 2013? Je me suis pas encore mis à la page.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:21:41

asap rocky, kanye west, tyler the faggot, el-p et killer mike, freddie gibbs, ghostface killah, killmatic de je sais plus qui...

niveau mixtape: the underachievers, jeremiah jae, chance the rapper, big krit, pro era...

J'en oublie surement plein, j'ai du mal à me rappeler de tout les trucs que j'ai écouté :noel:

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:05:36

Le Gfk j'ai beaucoup aimé, Czarface un peu moins, sinon la collab BSBD & Deniro Farrar (http://www.youtube.com/watch?v=VECDWb4jCiA) et en rap fr il y a l'EP de Vîrus, l'album de Rocé bien évidemment et puis surtout celui d'Ancrages qui est juste fabuleux.

Sinon il y a quelques trucs que j'ai pas encore écouté qui m’intéresse notamment Doppelgangaz, Idal & Hook, Gambi et Sadistik.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 août 2013 à 13:45:15

Yep, personne n'aurait un lien pour l'EP Mon Job d'Alpha Wann et Kyo Itachi en bonne qualité à me passer en MP ? Je galère bizarrement à mettre la main dessus. :(

Même chez les russes y'a pas.

psghindi
psghindi
Niveau 9
02 août 2013 à 15:58:11

Recemment jai découvert ce son, https://www.youtube.com/wm/watch?v=U6z_cilnJzg&hd=1 si quelqu'un connait des sons dans ce style merci d'avance.
J'ai déjà regardé du coté de biggie où on retrouve des instrus un peu dans le même style.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
02 août 2013 à 16:22:25

Tu vas devoir l'acheter Ahmadeus :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 août 2013 à 16:28:52

J'achète rien sans l'écouter de nombreuses fois avant. Et seulement si ça vaut vraiment le coup. D'ailleurs la dernière commande à 70€ est sur le point de partir. :hap:

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
02 août 2013 à 17:04:31

Il est a 8 euros, tu peux faire un éffort :nah:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 août 2013 à 18:17:49

T'as des actions chez eux ? J'achète ce qui est vraiment intéressant, là j'suis curieux de voir ce que ça donne mais j'pense pas être comblé avec ce type de projet.

"Allez sur internet, téléchargez leurs disques, que le talent ce paye et que la merde soit gratuite."

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
02 août 2013 à 19:04:32

" T'as des chouchous dans les différentes ligues Blue_Lagoon ? "

Chez les Queb, sans grande originalité, Jamai, et au RC, je sais pas... j'aimerais revoir Taipan, et Yoshi...

Et pour Blackap, je sais pas quoi penser... il est excellent, le meilleur des RC sur bien des points, et mérite d'être main event à chaque édition, et pourtant, il perdra... peut-être un manque de simplicité, ou de charisme, difficile à dire... en tout cas on peut lui reconnaitre de ne jamais tombé dans la facilité, alors qu'étant là depuis le début, régulier et pas mal investi, il pourrait...

https://www.youtube.com/watch?v=osnCVm0lCdE

Indémodable...

Et je suis --Bosco----- au fait, bannissement temporaire...

[Scramoustache]
[Scramoustache]
Niveau 10
02 août 2013 à 20:30:01

Salut tout le monde je cherche une chanson, peut-être que vous la connaissez ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9667585-1-0-1-0-je-cherche-un-ancien-clip-de-rap.htm

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
03 août 2013 à 23:49:51

Maintenant que le RC6 est clos, c'est vrai qu'il fait pâle figure comparé au 3 et 4. D'ailleurs, seuls le premier et dernier battle étaient au niveau selon moi :hap:

Sinon, ce serait cool de revoir Taipan, c'est typiquement le mec qui prépare son truc et qui vient lâcher sa prestation de manière carrée!

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
04 août 2013 à 12:16:52

En même temps mettre Lawid en main event, bravo l'idée de champion.

Le problème des RC, c'est qu'en France les MCs considère le battle rap comme un moyen de buzzer et de faire carrière dans le rap à côté. Et du coup une fois le buzz atteint, ils lachent l'affaire et se concentre sur le rap (cf. Jazzy, Deen, Taipan etc). Hors les mecs peuvent être doués dans le battle rap mais mauvais dans le rap.

Alors qu'au Quebec, ils font bien la part des choses, il y a même des mecs qui ne font pas de rap, uniquement du battle rap (Cra*k-a-star, Freddy Gruesum quasiment).

Ça manque d'implication de la part des battle MC en France, les seuls vraiment motivés sont ceux qui proviennent du circuit EOTW (Lunik, RES, Yoshi etc.) et quelques nouvelles têtes qui devraient mettre leur carrière rap de côté parce qu'ils sont pas fait pour (Blackapar, Gaïden etc.)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
04 août 2013 à 12:17:50

Et faudrait que certains arrêtes de confondre le RC avec le Jamel Comedie Club (Lawid, Dinos ...).

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
04 août 2013 à 12:35:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7595684-2904-0-1-0-0.htm#message_9667510
| Ecrit par « Ahmadeus », 2 août 2013 à 18:17:49
| « T'as des actions chez eux ? J'achète ce qui est vraiment intéressant, là j'suis curieux de voir ce que ça donne mais j'pense pas être comblé avec ce type de projet.
|
| "Allez sur internet, téléchargez leurs disques, que le talent ce paye et que la merde soit gratuite." »

J'ai trouvé 6 liens mais tous morts, chaud + Sisi Le Vrai Ben :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment