J'vois pas le souci avec le son de Swift, ça fait 50 mixtapes qu'il fait le même son, là ça change et perso' ça me fait plaisir et ça va peut-être me permettre de me ré-intéresser à ce type.
Sinon concernant le Obia/Blackapar, je l'attendais de pied ferme. Pour moi Obia c'est pas le best des Queb' même si il fait partie des tops. Seulement avant ce battle il avait seulement 4 prestations, la dernière datant de 2011 ou 2010 je crois. Trop facile de jouer l'imbattable sans remettre son titre en jeux (comme va surement le faire cet usurpateur de Jazzy). Sachant que contre Jam il gagne grâce au trous de son adversaire.
Bref, concernant le battle, c'est du très bon niveau. Blackapar a retrouvé son meilleur niveau et il se place vraiment comme le meilleur des RC, ou pas loin (dommage que sa fiche ne suive pas, ça va le priver de match contre Jazzy, d'ou la connerie de l'idée de mettre un "champion"). Il fait pas d'erreur, il laisse peu de phases de remplissage, c'est propre.
Pour Obia idem, c'est carré, bien travaillé et efficace. Il a une grosse présence, plus que Blackapar et ça lui donne un avantage.
Je donne égalité sur le 1er round, le 2nd va a Obia et le dernier à Blackapar. Donc logiquement égalité, mais un bonus de prestance au Queb' donc le W revient a ce dernier. Mais bon c'est serré, et sur ce genre de battle les jurys c'est en trop (surtout que là ils donnent la victoire à Obia pour une mauvaise raison).
Mais j'suis content du battle, les deux ont été très forts. Obia a surement sorti son meilleur battle d'ailleurs. Maintenant vivement les WU12.
T'as des chouchous dans les différentes ligues Blue_Lagoon ?