lol ahmad' ouai, c'est pas un truc dont j'me préoccupais le mix, mais j'ai taché d'en faire un minimum parce que sinon ca t'aurait vraiment pété l'oreille haha, on va dire que c'etait le "mixage de base" pour la prochaine fois, j'verrais ce que j'peux faire mais, a vrai dire, pour l'moment j'sais pas trop quand sera cette "prochaine fois" cet album est fait, j'en avais fait un avec mon collegue en 2007 et voila.. on verra plus tard ^^
sinon première fois que j'ai écrit et rappé c'etait avec mon ami dro, un mercredi d'automne, on etait en 5em et donc c'etait en 1998 je crois lol.. on a fait plein de sons avec une vieille platine et un radio cassette enregistreur, une cinquantaine peutetre mais c'est des dossiers maintenant, des trucs d'ados qui captent rien d'la vie.. d'ailleurs on les a tous perdu j'crois les cassettes
du coup j'ai laché l'affaire du lycée jusqu'a ce que j'déménage donc on va dire que... ca fait depuis 2005 que j'me suis remis a écrire et poser, principalement grace a internet, en trainant sur divers forums (section rap comlive, street melody, esprit rap) et aussi toujours avec mon ami Dro, bref
content que ca te plaise en tout cas, hesite pas a l'écouter en entier, meme si j'pense que tout l'projet est assez différent sur plusieurs points (en tout cas il l'est pour moi ^^)