Yo. C'est totalement mort ici en fait.
Dub, j'ai téléchargé ton album il y a deux semaines je j'ai écouté ça entre temps. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, c'est très cohérent. Après ce qui ne m'avait pas choqué sur soundclound est apparu là, il y a quand même un gros impact du à l'amateurisme qui ressort dans la qualité du son, surtout au niveau de la voix je trouve. En dehors de ça, qui n'est pas vraiment de ton ressort j'ai trouvé deux ou trois défauts.
D'abord le flow, si le manque de variation ne me choque pas personnellement, c'est plutôt les petites imperfections qui apparaissent par moment que je n'aime pas. C'est souvent une mauvaise gestion du souffle (c'est pas souvent, mais ça arrive quand même pas loin d'une fois par morceau j'ai l'impression). Et ça renforce l'idée d'amateurisme et du coup ça coupe un peu le plaisir (comme si on rallumait la lumière un quart de seconde en couchant avec une moche).
Sinon, si les textes sont globalement très bien écrit, tu tombes parfois dans la facilité je trouve et ça aussi ça me dérange.
Mais dans l'ensemble je trouve que pour un amateur, le projet se place très haut.
Le gros souci, c'est qu'en même temps j'ai choppé le dernier Gambi et du coup en face, le tien fait un peu pâle figure.