J'ai jeté un oeil sur ton blog, j'ai pas été dans les détails j'ai simplement survolé puisque j'ai pas trop le temps et que pour ne rien te cacher, les blogs ça me fait chier souvent.
J'ai vu qu'il y a des trucs sympas, j'aime beaucoup Grieves par exemple, 'fin bref le fond j'vais pas vraiment le traiter.
Ce que j'aime bien c'est les idées comme la rétrospective de l'année. Dommage que ça soit mal exploité je trouve. J'aurai préféré une liste des albums sortis plutôt chargée avec une note ou un commentaire court.
Les playlists c'est pas super original mais ça peut être pratique pour certains, pas vraiment pour des connaisseurs qui les feront eux mêmes ou n'en feront tout simplement pas (personnellement j'écoute des albums entier d'un coup, le morceau par morceau j'aime pas).
Voilà pour ma critique. Après ce que j'attends d'un blog, à vrai dire pas grand chose puisque j'y vais uniquement pour chopper des liens DDL. Les avis j'me les faits moi même, les sorties et les news j'les suis avec les sites spé ou surtout FB et les connaissances, les vidéos j'ai YT pour ça. Pour moi un blog HH c'est pas vraiment utile, ou alors faut vraiment qu'il soit bien foutu et exhaustif.