J'ai cherché l'interview, et c'est vrai, Jazzy confirme ne pas avoir le sida uniquement, mais se tait quand à une autre probable maladie...
Je vais pas faire ma vierge effarouchée, Gaiden avait bien le droit de le tailler la-dessus, mais y revenir toutes les 2 phases, avec si peu de finesse, je trouve ça bien lourd... j'aime pas les mecs qui bloquent sur un seul sujet ( genre le clash meska pandor, ou le mec passe 3 round à dire t'es une meuf, donc t'es une pute, donc je te baise, mais t'es moche, donc je te baise pas, mais t'es une meuf, donc une pute donc je te baise etc... ). Fin bref, même si ses phases sont inégales, Jazzy est plus fin, et je préfère ça... Gaiden se joue mieux du public certes, en même temps, il a pas trop le choix si il veut le faire réagir, et c'est sur qu'il a moins à se reprendre, vu le froid que jettent la plupart de ses phases... ( en même temps, je ne donne pas raison au public, qui semblait déjà avoir fait son choix avant le clash )
Enfin bref, pas complétement emballé par Jazzy, mais pas mal déçu par Gaiden ( qui à des circonstance atténuantes, 4 gros clash en 6 mois, pas facile d'être brillant à chaque fois ) alors que jusqu'à présent, je le trouvais franchement énorme...
Et je suis d'accord avec toi sur les juges, seuls ceux qui participent devraient pouvoir juger... mais bon Tunisiano ou Macson, c'est quand même pas le pire qu'on est pu voir ( je repense au 2 zouaves pourris qui jugeaient sur la coupe de cheveux trololilo, même pas envie de perdre mon temps à chercher leurs noms ). Filigrane est le plus audible, mais je comprend quand même pas trop ce qu'il veut dire, c'est très décousu...
Et sinon, Jazzy l'emporte 4-1 alors qu'il n'y a que 4 juges... bof, c'est un détail, mais ça m'a fait sourire...