CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 novembre 2012 à 00:34:34

@Manu : Ahmad a signé chez LZO et vu comme ils sont fort en promo' on est pas prêt d'entendre parler d'un éventuel projet. :hap:

@Bosco : Ouais d'ailleurs "Kickin Game" est vraiment un bon album signé "Havoc+Prodeje".

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
03 novembre 2012 à 01:09:03

D'autant que si on se réfère aux wiki des 2 groupes, ils ont commencé presque en même temps, se sont fait connaitre presque en même temps ( même si The Infamous et Mobb Deep en général sont largement plus connus aujourd'hui que SSC et leurs albums sortis à la même période ). Peut-être juste une coïncidence énorme, mais c'est étrange quand même...

Sinon le clash Gaiden - Jazzy Bazz est sorti... Attention SPOILER !!! et franchement pour moi, victoire très nette de Jazzy Bazz, pourtant pas à son meilleur ( quelques phases très bien senties quand même ). Et Gaiden décevant, beaucoup trop de phases malsaines et pas franchement recherchées sur la maladie de Jazzy ( d'ailleurs il a quoi ? Cancer, sida, leucémie ? excusez moi, je vis dans une grotte... mais j'avais bien compris qu'il avait une maladie lourde dans ses lyrics, je ne sais juste pas laquelle ). Enfin bref, j'ai juste trouver ça lourd et pas marrant de sa part... bon clash néanmoins, avec pas mal d'électricité dans l'air, et malgré le micro en mousse... j'attends impatiemment la suite ( mais une impatience saine, pas comme tous ces gros blaireaux de la page facebook des RC, qui me donnent envie de leur pisser dessus tellement ils sont abrutis )

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 novembre 2012 à 01:57:11

Ahah je voulais justement donner mon avis sur le battle. Perso' je donne la victoire à Gaiden, les deux premiers rounds sont pour lui et le dernier pour Jazzy Bazz.

Jazzy n'a aucune maladie, il le dit dans une ITW, et c'est d'ailleurs pour ça que Gaiden se permet d'en rire.

Perso' je trouve Gaiden très percutant dans les deux premiers round, il a une bonne présence, de bonnes lignes et franchement il sait jouer avec le public contrairement à Jazzy Bazz qui se reprend dès qu'on le coupe, qui prend des plombes à arriver aux punchlines etc. Après c'est sur que Jazzy à des phases assez lourdes, genre 2 par verse. Mais les autres phases sont pas suffisamment bonnes alors que Gaiden est régulier et brille par quelques très bonnes phases (moins nombreuses que Jazzy mais dans la moyenne il est au dessus).

Les juges qui donnent leurs voix à Jazzy faut voir c'est qui ... Seul Filigranne donne sa voix à Gaiden et c'est le plus à même de juger, c'est pas une coïncidence pour moi.

Et si j'ai du mal à m'exprimer c'est que j'suis fuckin' saoul là, j'reviens de Toronto j'suis crevé et j'ai ma soirée qui approche.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
03 novembre 2012 à 02:31:59

On est 2 à tâter du goulot alors, sauf que moi je reviens de Vesoul, moins classe, forcément...

Trop défais pour débattre également, on verra ça demain, mais je ne suis pas d'accord avec toi, qui préfère la percussion à la finesse si j'ai bien compris... ça se défend...

Merci à pcforafo pour cette tuerie, accompagnée du clip maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=xxY5A3dVaJQ

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 novembre 2012 à 03:12:35

Tiens Bosco si t'as FB envoie moi un MP.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
03 novembre 2012 à 15:05:32

J'ai cherché l'interview, et c'est vrai, Jazzy confirme ne pas avoir le sida uniquement, mais se tait quand à une autre probable maladie...

Je vais pas faire ma vierge effarouchée, Gaiden avait bien le droit de le tailler la-dessus, mais y revenir toutes les 2 phases, avec si peu de finesse, je trouve ça bien lourd... j'aime pas les mecs qui bloquent sur un seul sujet ( genre le clash meska pandor, ou le mec passe 3 round à dire t'es une meuf, donc t'es une pute, donc je te baise, mais t'es moche, donc je te baise pas, mais t'es une meuf, donc une pute donc je te baise etc... ). Fin bref, même si ses phases sont inégales, Jazzy est plus fin, et je préfère ça... Gaiden se joue mieux du public certes, en même temps, il a pas trop le choix si il veut le faire réagir, et c'est sur qu'il a moins à se reprendre, vu le froid que jettent la plupart de ses phases... ( en même temps, je ne donne pas raison au public, qui semblait déjà avoir fait son choix avant le clash )

Enfin bref, pas complétement emballé par Jazzy, mais pas mal déçu par Gaiden ( qui à des circonstance atténuantes, 4 gros clash en 6 mois, pas facile d'être brillant à chaque fois ) alors que jusqu'à présent, je le trouvais franchement énorme...

Et je suis d'accord avec toi sur les juges, seuls ceux qui participent devraient pouvoir juger... mais bon Tunisiano ou Macson, c'est quand même pas le pire qu'on est pu voir ( je repense au 2 zouaves pourris qui jugeaient sur la coupe de cheveux trololilo, même pas envie de perdre mon temps à chercher leurs noms ). Filigrane est le plus audible, mais je comprend quand même pas trop ce qu'il veut dire, c'est très décousu...

Et sinon, Jazzy l'emporte 4-1 alors qu'il n'y a que 4 juges... bof, c'est un détail, mais ça m'a fait sourire...

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
03 novembre 2012 à 15:07:16

Et sinon non, j'ai pas de compte FB...

_Frank_Ocean_
_Frank_Ocean_
Niveau 8
03 novembre 2012 à 15:24:25

"Jazzy confirme ne pas avoir le sida uniquement, mais se tait quand à une autre probable maladie..." :rire:
Déjà, qui s'est Jazzy ? La grosse baltringue de L'Entourage ?
Justifier des rumeurs est pitoyable :honte:

Moi celui que j'adore c'est Watshock le polak.

Sinon le rap fr, à part Booba, ce sont tous des baltringues.

En US, en ce moment, j'écoute Odd Future et Kendrick Lamar.
J'attends aussi impatiemment le prochain Eminem. Son freestyle sur BET en 2011 était surement le meilleur verset de l'année.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 novembre 2012 à 17:50:18

@_Frank_Ocean_ : Putain t'es intéressant toi.

@--Bosco----- : Je viens de regarder le battle une seconde fois, et je reste sur mon avis. Le second round de Gaiden est vraiment bon, le meilleur du battle. Ensuite les premier et troisième sont serrés mais au total je trouve Gaiden meilleur. Il n'est pas à son meilleur niveau, mais il fait quand même le taf' selon moi. Enfin bref, bon battle quand même, j'attends vraiment les suivants puisque certains me tentent vraiment.

Yay4
Yay4
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:33:35

"Sinon le rap fr, à part Booba, ce sont tous des baltringues.

En US, en ce moment, j'écoute Odd Future et Kendrick Lamar.
J'attends aussi impatiemment le prochain Eminem. Son freestyle sur BET en 2011 était surement le meilleur verset de l'année"

Excellent ce type...

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
04 novembre 2012 à 16:45:15

Le clash était quand meme super nul hein .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
04 novembre 2012 à 17:21:40

@HK : C'est pas le meilleur qu'on ai vu c'est clair, après je ne le trouve pas si mauvais que ça. Le plus gros problème pour moi ça reste le public, c'est incroyable comme ils sont bêtes quand on compare au WU.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:30:23

@_Frank_Ocean_ : Casse toi avec ton nom de baltringue.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:32:07

Watshock le polak ???

Effectivement, tu sembles l'adorer...

Yay4
Yay4
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:12:44

http://www.youtube.com/watch?v=rrPmgqfcwE4

:)