CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
18 juin 2012 à 17:34:26

Je précise que je suis But2Toulalan, j'ai changé de pseudo...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
18 juin 2012 à 18:12:32

Comparer LIM et Vîrus, dur quand même.

GeorgeKush
GeorgeKush
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:34:26

Mdr ah ouais là faut oser !

loleur35
loleur35
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:05:11

:rire: surement ce que j'ai lu de plus con sur ce topic, et pourtant il y a des flèches :hap:

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:40:37

FLECH FLECH PL1 D FLECH

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 juin 2012 à 19:52:36

hmm ouais j'sais pas quoi te dire
jamais pu piffrer ce que faisait LIM niveau son

Furax -Courrier-

http://www.youtube.com/watch?v=QxAAl1ywKBs

badaboum

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
18 juin 2012 à 20:15:15

Tu ne dois pas relire tes post' loleur35. :hap:

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:47:57

http://www.youtube.com/watch?v=ITRBkRGAHB0&feature=youtu.be

Arrêtez voir, sur CE morceau, et je dis bien uniquement celui-là, en dehors des paroles, c'est du LIM pur jus... pire encore, le LIM des mixtapes auto-produites...

L'instru typiquement ter-ter, violente mais pas géniale, rap agressif en gueulant, avec la voix qui se débraille un peu sur certaines intonations...

J'ai écouté, bien malgré moi, quantité de LIM à l'époque, et dés les premières secondes du morceau de Virus, j'ai directement pensé à ça... et l'instru quoi, c'est typique des prods de LIM, et du mauvais rap d'aujourd'hui...

Et pis la voix, le flow... sans déconné, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour pas faire la comparaison...

Je vais même être 50.000 fois plus hardcore, mais le flow sur ce morceau, m'a même fait penser à du Zehef ou équivalent... oui, oui, le compère de morsay, carrément... la prononciation lente, saccadé, sans rythme, en appuyant sur les dernières syllabes de chaque phrases...

J'ai écouté d'autres morceaux de Virus, et effectivement, rien à voir avec du LIM, mais sur ce morceau là, pour moi, SI... et même que je vous emmerde, en tout bien tout honneur...

SQNT
SQNT
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:36:14

Wè à se compte là, tout le monde a le même flow.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
18 juin 2012 à 21:36:57

Niveau prod' t'es pas très loin, en dehors de ça t'es qu'un con. :hap:

L'intonation ça a toujours été celle-là pour Vîrus, je ne vois pas pourquoi sur ce morceau en particulier ça serait plus proche de LIM ou Zehef qu'avant. La voix est toujours la même, criarde, mais je ne vois pas en quoi sur ce morceau c'est plus proche de LIM ou Zehef que d'habitude.

Le texte là n'est pas génial, le Vîrus à fait bien mieux, mais c'est encore assez loin des rimes en "ite" de LIM et non-rimes de Zehef.

Enfin voilà, je ne suis pas d'accord avec toi donc je vais t'insulter.

SALAUD.

:hap:

SQNT
SQNT
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:37:31

Je rajouterais d'ailleurs que niveau prod, le bpm n'a strictement rien avoir avec les prods d'LIM.

loleur35
loleur35
Niveau 8
18 juin 2012 à 23:15:21

Je lis tes posts Ahmad et c'est bien suffisant, comme ta personne enfaîte :sleep: :hap:

Tu as l'air d’être quelqu'un de très malin :sleep:

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:02:18

Si tu tiens à m'insulter, je préfère que ça soit en Finnois, c'est un principe...

Moi je connaissais pas Virus avant, donc sa voix non plus... mais quand j'écoute ses autres morceaux, c'est beaucoup moins criard justement... mais sur celui-la, c'est du LIM mélangé à du Zehef, et pis c'est tout...

Pis tu vois, t'es pas objectif... Zehef fait des rimes en "a" ou "o" magnifiques, digne d'un enfant de 6 ans...

LIM, je suis pas tellement fan, mais il était pas mauvais à une époque ou avec B2B et Movez Lang, après en solo, il est tombé dans la facilité et le délire ultra délinquance ter-ter la minch à sa grand-mère la commissaire...

Bref...

SQNT Voir le profil de SQNT
Posté le 18 juin 2012 à 21:37:31 Avertir un administrateur
Je rajouterais d'ailleurs que niveau prod, le bpm n'a strictement rien avoir avec les prods d'LIM.

" Strictement rien " ? Genre LIM c'est de la techno... pour 5 bpm de différence, franchement... pis ta gueule toi déjà, senkin mulkku !

SQNT
SQNT
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:24:49

Bawè l'ami, t'sais pas de quoi tu parles.
J'veux bien être objectif et accorder à chacun sa part de subjectivité. Y'a juste des conneries qui passent pas.

5 BPM pour un son hip-hop c'est énorme.
Shook one qui est à 94, goute la à 101, ça va pas être le même son.

J'sais pas si y a des MCs qui peuvent témoigner et expliquer à cet ignare comment un flow peut changer avec seulement 5 BPM de décalage.

Azy bref, j'pensais avoir affaire à des puristes, ça n'en touche pas une en Trip Hop (c'pas tellement le forum c'la dit) et question Hip Hop ça pédante à droite à gauche avec des références dirons nous peu adipeuses.

C'est sans remord que je tire ma révérence :
bande de batarrrrrrrrrrrrrrrr.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
19 juin 2012 à 00:27:39

je plussoie pour le bpm, ca change tout

134 ca tue les poumons par exemple :fou:

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:58:04

Déjà, quand tu ne voulais pas admettre que Portishead c'est du trip-hop, j'ai bien compris que tu mélangeais tout...

Oui, changer le BPM d'un morceau, ça le change, incroyable dis... sauf que là, on parle de 2 morceaux différents, et qu'une instru qui ressemble à une autre, elle lui ressemble aussi avec 10 bpm de plus...

D'autant que si je prenais le temps, je te sortirais 25 instru de LIM avec le même BPM que celle de Virus...

M'enfin, j'avoue qu'on ne te mérite pas... envole toi vers d'autres horizons célestes, Être de lumière...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 juin 2012 à 01:08:53

On est des sous-merdes ici c'est pas nouveau. :-(

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
19 juin 2012 à 01:12:51

C'est marrant internet, les forums ne sont jamais aussi vivants que quand les gens s'engueulent...

SQNT
SQNT
Niveau 10
19 juin 2012 à 02:40:45

C'toi qui est marrant.

Concernant Phead j'insistais seulement sur le fait que c'est un groupe dépassé, qu'il ne répond plus aux attentes du genre. Une autre étiquette (celle que tu veux) correspondrait mieux.

Concernant le BPM, j'sais pas si t'as touché déjà à des logiciels de MAO, j'en doute fortement. J'compte pas plus déblatérer sur cette histoire là. Jla laisse aux âmes perfides.

Ton parallélisme hasardeux sur Virus - Case départ et LIM ,est me semble-t-il suffisamment décrié pour qu'il me soit réellement nécessaire d'apporter des contre-arguments.

Ca sera tout pour moi.
+

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 14
19 juin 2012 à 02:58:18

Bonsoir tout l'monde :)

J'ai fait une nouvelle instru aujourd'hui, en essayant de tenir compte de pas mal de remarques et conseils j'ai pour la 1ère fois utilisé le "Soundgoodizer" (seul les utilisateurs de Fl Studio comprendrons) afin de donner un peu de volume au beat pour qu'il soit un peu moins "plat".

Sur-ce bonne écoute et donnez-moi votre avis en oubliant pas le petit pouce vert ! :p)

http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment