http://www.youtube.com/watch?v=ITRBkRGAHB0&feature=youtu.be
Arrêtez voir, sur CE morceau, et je dis bien uniquement celui-là, en dehors des paroles, c'est du LIM pur jus... pire encore, le LIM des mixtapes auto-produites...
L'instru typiquement ter-ter, violente mais pas géniale, rap agressif en gueulant, avec la voix qui se débraille un peu sur certaines intonations...
J'ai écouté, bien malgré moi, quantité de LIM à l'époque, et dés les premières secondes du morceau de Virus, j'ai directement pensé à ça... et l'instru quoi, c'est typique des prods de LIM, et du mauvais rap d'aujourd'hui...
Et pis la voix, le flow... sans déconné, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour pas faire la comparaison...
Je vais même être 50.000 fois plus hardcore, mais le flow sur ce morceau, m'a même fait penser à du Zehef ou équivalent... oui, oui, le compère de morsay, carrément... la prononciation lente, saccadé, sans rythme, en appuyant sur les dernières syllabes de chaque phrases...
J'ai écouté d'autres morceaux de Virus, et effectivement, rien à voir avec du LIM, mais sur ce morceau là, pour moi, SI... et même que je vous emmerde, en tout bien tout honneur...