CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 juin 2012 à 19:27:21

92izi i ?

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:28:01

Yeah niggaz!

But2Toulalan
But2Toulalan
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:31:29

tout tout tout, vous saurez tout sur le eazy e

oui, c'est nul...

J'aime pas trop le style, mais il gère le faiseur de beat de 15 piges. Tu rap Ki-oon ?

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:10:18

Nan je préfère acheter déjà rappé en sachet, c'moins chiant.

But2Toulalan
But2Toulalan
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:17:06

Komen tu ma tro owned !

Mais c'est plutôt marrant j'avoue...

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:25:58

:hap: . Je pensais qu'on allait me caillasser comme un bus qui passe dans une cité.

Plus sérieusement, nan je ne rap pas. J'aimerais bien avoir ce don mais je ne l'ai pas :B

michelmabel
michelmabel
Niveau 1
05 juin 2012 à 20:41:16

Qui connait Mejhoul ici ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZNFSv5-ECTA

http://www.youtube.com/watch?v=ezW6e_GvyNY&list=UUftzjkEEb91WwSKSkBnBMDw&index=2&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=A9HeXNuAEp0&list=UUftzjkEEb91WwSKSkBnBMDw&index=8&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=6SqF1TUZHDw&list=UUftzjkEEb91WwSKSkBnBMDw&index=10&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=CsdeCRWMVjU&feature=related

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 juin 2012 à 21:30:48

Moi je te caillasserai bien l'anus. :oui:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:59:34

j'ai jamais dit que la deuxieme liste que j'ai balancé était une lise de classiques :ok:
Donc avant de faire vos trolls blasés genre G KRO 1 baune kulture faudrait apprendre à lire :ok:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:01:34

Sauf pour Kid Cudi je l'accorde. Mais perso celles que j'ai balancé sont potables d'après moi. Après ce n'est que mon humble avis ô maitre supérieur à tout le monde et méprisant :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 juin 2012 à 23:59:07

On s'en balance de ta liste, classiques ou purs bousins c'est du pareil au même. C'est juste inutile de balancer ce genre de liste. On va pas s'amuser à cliquer sur 10 liens d'affilés sans même une petite description de chacun. Et si c'est juste pour balancer des "classiques", aucun intérêt, si on est ici c'est qu'on connait à peu près ces fameux "classiques", du coup inutile de se balancer des trucs qu'on connait déjà tous. BRANLETTE.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 juin 2012 à 00:06:16

BRANLETTE !

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
06 juin 2012 à 00:50:42

Ecouter ce très gros son :)

http://www.youtube.com/watch?v=tL8NheEzL20&

Un son de falcko pour ceux qui connaisse perso j'ai galerer a le retrouver sur you tube :)

Perso j'ai violée le replay :)

But2Toulalan
But2Toulalan
Niveau 8
06 juin 2012 à 01:25:58

Ahmadeus Voir le profil de Ahmadeus
Posté le 5 juin 2012 à 23:59:07 Avertir un administrateur
On s'en balance de ta liste, classiques ou purs bousins c'est du pareil au même. C'est juste inutile de balancer ce genre de liste. On va pas s'amuser à cliquer sur 10 liens d'affilés sans même une petite description de chacun. Et si c'est juste pour balancer des "classiques", aucun intérêt, si on est ici c'est qu'on connait à peu près ces fameux "classiques", du coup inutile de se balancer des trucs qu'on connait déjà tous. BRANLETTE.

Au départ, l'idée du topic, c'était de balancer des playlists. C'est quand même plus intéressant que de lire les blagues pas drôles d'un refoulé sexuel ( j'aurais même tendance à dire puceau ) qui ne balance aucun son...

Oui c'est méchant, mais je me sens visé par la phrase " On va pas s'amuser à cliquer sur 10 liens d'affilés sans même une petite description de chacun. "

Moi je clique sur tous les liens, et quand bien même je trouve ça à chier, tant que ça reste dans le sujet et que c'est fait de bon coeur, je ferme ma bouche...

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
06 juin 2012 à 10:35:44

Refoulé sexuel...puceau.....mmmmoké

On a tellement passé de temps sur ce topic qu'a présent on vient que pour dire de la merde car on est supérieur doté d'une beauté exceptionnelle et qu'on aime se toucher entre nous.

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
06 juin 2012 à 11:11:00

BigLaurenzob => On a jamais dit que t'avais dit que la deuxième liste était une liste de classiques. T'as dit que c'était des trucs moins connus. Mais Eazy-E mec, c'est LE précurseur du Gangsta Rap, donc dire qu'il est moins connu que KiD CuDi, c'est toi le troll :rire:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:13:36

Personnellement va demander à n'importe quel bledard dans la rue qui est Easy-E les 3/4 te diront qu'ils connaissent pas :ok:
De plus si ce topic etait fait uniquement pour les connaisseurs alors on découvre plus rien. Et y'a peut-être certaines personnes qui auront envie d'écouter ce genre de son.

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
06 juin 2012 à 11:42:04

Ouais, mais juste que comme tu dis, si tu demandes à n'importe qui c'est sûr, mais ce topic est dédié avant tout aux fans de hip-hop, et pas à n'importe qui.

Dans la rue les 3/4 écoutent du Sexion D'Assaut ou du david guetta donc c'est sûr qu'ils n'y connaissent que dalle. Ce ne sont pas des références.

J'insiste juste sur le fait qu'Eazy-E a sa place dans les classiques, plus que KiD CuDi ;p

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 juin 2012 à 11:45:00

@-BigLaurenzo- : On est ni "connaisseurs", ni "blédards de la rue" ... Mais bon Eazy E ça reste du domaine très connu quand même. Mais les personnes qui ont envie d'écouter ça elles le font, sans attendre ton post' miraculeux.

@But2Toulalan : Ouais c'est l'idée du topic au départ, en 1876. Aujourd'hui franchement tous les liens possibles et imaginables ont déjà été postés, il reste à découvrir des nouveautés mais en anciens/classiques etc. autant lire les premières pages plutôt que de re-balancer les mêmes trucs encore et encore. A ce rythme, va faire un tour sur les forums HH qui pullulent sur la toile, ils adorent se masturber entre eux sur leurs sons préférés. Ici je préfère me masturber en pensant à vous.

PS: Je ne suis pas puceau, lyng m'a fait découvrir l'amour. :coeur:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:55:45

Pas faux.

Et c'est vrai que j'ai abusé sur Kid CuDi mais quand j'ai fais mon post j'étais pas dans mon 'état' normal :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment