CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
28 mai 2012 à 20:25:38

Voilà, simplet, c'est le mot.

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:28:40

+ Ayatollah25, Shape of Broad Minds c'est pas méconnu, l'album Craft of the Lost Art est une pure tuerie....avec le feat de Doom :bave:

Ayatollah25
Ayatollah25
Niveau 2
28 mai 2012 à 20:36:10

ShaDreFifty

Ouaip une pure tuerie signé Jneiro Jarel, du coup j'ai essayé de trouver un autre album du style de Craft of the Lost Art. J'ai trouvé Georgiavania de Willie Isz, autre groupe de Jneiro Jarel, je vais l'écouté et voir ce que ça donne... tu connais peut être ?

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:42:16

Oui je connais, y'a aussi Dr Who Dat. Mais bon j'aime nettement moins ces deux projets. Tout comme Dungeon Family de Goodie.

Mais bon j'écoute que très rarement ces mecs (sauf Shape of Broad Minds qui je trouve est nettement au dessus)

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:50:49

Le Brooklyknight de Sene je prends une vraie claque, surtout le feat. avec Blu :bave:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:55:48

+ Lnindis c'est vrai que ses textes sont plutôt vides et banals comparé à Nakk (vu qu'ils posent de temps à autres sur le même morceau facile de comparer) mais d'une oreille distraite ça passe tout seul

Oera
Oera
Niveau 6
28 mai 2012 à 22:03:36

L'indis jongle avec les mots avec quelque chose de différent !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
28 mai 2012 à 23:33:59

Ouais enfin Nakk, c'est un peu la même chose que L'indis pour moi. Avec des prods bien pires en plus (enfin faut dir que de ce côté là, L'indis prend pas le moindre risque ...). :hap:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:40:19

Je trouve pas, Nakk bien souvent ça me surprend la façon dont les multi syllabiques collent avec le contexte. Bref ses textes ont souvent du sens mais c'est normal que parfois ça soit moins cohérent qu'un autre comme AKH qui se contente de faire quelques rimes et privilégie le contenu sur la techniques :(

loleur35
loleur35
Niveau 8
29 mai 2012 à 08:37:56

Euh par contre si ton pseudo vient bien de la Ahmad c'est le rappeur le plus autiste possible, il n'y a rien dans ses textes au niveau du fond. La forme mouais je préfère du Dany Dan pour le coup.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 mai 2012 à 11:42:48

Il y a du sens dans les morceaux d'Ahmad, mais pas un sens précis par morceau. C'est vachement éparpillé, mais j'aime vraiment beaucoup son style.

Je préfère du Ahmad à du Dany Dan, puisqu'au moins Ahmad a des prods ...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:44:33

Je préfère Danny Brillant perso. :(

loleur35
loleur35
Niveau 8
29 mai 2012 à 11:49:18

Complètement d'accord avec toi au niveau des prods, enfin sur Justin Herman Plaza surtout, et sur les 3 morceaux qui tournent, Big Ben, Mon polo et le feat avec DD.

Mais j'attends de Ahmad un vrai truc cohérent, qu'il nous parle de quelque chose.

Coucou FandeDQ.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:53:34

"Chérie approches tes lèvres que j'embrasses mes rêves" :coeur:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 mai 2012 à 11:53:43

Je trouve ses projets cohérents moi justement. La cohérence vient des prods et de l'ambiance des morceaux pour le coup. Après, dans chaque morceau ça part parfois un peu dans tous les sens, mais des phrases dans un morceau vont recouper avec des phrases dans un autre. Et au final l'album reste cohérent, enfin je trouve.

Ils ne sont pas nombreux à faire ça en France, à ma connaissance il doit y avoir Ahmad, Dany Dan et Booba à écrire de cette façon.

"Un puzzle de mots et de pensées."

loleur35
loleur35
Niveau 8
29 mai 2012 à 11:56:14

Oui voila il faut une vision d'ensemble de l'album pour que ça soit cohérent, mais prendre un morceau par un ça perd de son intérêt je trouve.

Je sais pas si tu as lu son interview dans l'ABCDR mais c'est ce qu'il explique ils sont trois sur ce crenau en France.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 mai 2012 à 11:58:43

Perso' ça ne me dérange pas, j'écoute très rarement un morceau hors album, parfois en voiture. :-(

Oui je dois avoir lu cette ITW, mais je ne me souvenais plus qu'il parlais de ça. Mais en même temps c'est assez évident quand tu écoutes un peu ces mecs.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 mai 2012 à 11:59:16

+Le nouveau clip d'Oxmo n'est pas joli-joli.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:16:55

Coucou loleur. :content:

loleur35
loleur35
Niveau 8
29 mai 2012 à 12:24:28

T'ecoutes du HH toi ?

+1 pour le Oxmo je suis pas fan, déjà que son dernier album était un peu daubé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment