CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

s[full-contact]
s[full-contact]
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:33:29

Ki-oon qu'est ce que t'entends par plat, le souffle et la voix on me l'a déja dit ! T'as regardé jusqu'au bout ? Rien de neuf, je suis pas trop d'accord mais c'est ton avis et au final pour le reste j'en tiendrais pas compte pcq ça paie pas.

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
29 avril 2012 à 14:37:15

Plat, du genre comme rouler sur l'autoroute. Ca endort, y'a rien d'intéressant à voir. Tu comprends? Pas de changement de direction etc...

Et ouais j'ai écouté jusqu'au bout. Soit ça ressemble à rien, soit ça ressemble à des trucs déjà existants (genre l'Hippocampe Fou par endroits). 'Fin bref, si t'es pas capable d'accepter les critiques et de te faire descendre sans broncher faut pas venir ici, c'un conseil xD.

Pour en revenir au thème principal du topic, parce qu'on s'en était un peu égaré là, un ptit son écoutable :

http://www.dailymotion.com/video/x7gj2h_akrobatik-a-to-the-k_music

s[full-contact]
s[full-contact]
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:40:02

T'ees bizarre si je continue à parler c'est que je l'accepte la critique mais "à chier" ou "c'est de la merde" ca ne me fait pas avancer !
Dernier truc, après je vous laisse, qu'est ce que tu propose pour éviter la "platitude" ?

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
29 avril 2012 à 14:40:50

Une bonne conviction dans ce que tu fais, et faut que t'ai le truc en toi. Et aussi de bonnes instru qui te permettent de donner du punch quoi :p

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
29 avril 2012 à 14:41:32

Y'en a qui écoutent Akrobatik ici?

s[full-contact]
s[full-contact]
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:42:52

Okokay compris, merci l'ami :) !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 avril 2012 à 17:06:26

Moi j'te propose la corde.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:33:18

Quelqu'un a écouté le nouveau projet de Shurik'n ? j'ai vu qu'il etait sorti mais pas écouté encore...

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:37:59

They are back !

http://www.youtube.com/watch?v=-O71x1FdtqI

:content:

s[full-contact]
s[full-contact]
Niveau 7
29 avril 2012 à 21:38:32

Hey Ahmadeus je traiterais bien de fils de pute si j'avais pas peur de la vexer elle fait des trucs geniale avec sa bouche la coquine. <3 Mtn baise ta soeur et va en paix ! & si t'as un soucis viens on s'attrape dans le réel ! Ou tu veu, quand tu veux ... Je vais te montrer comment je me demerde avec mes poing faute de savoir rapper

s[full-contact]
s[full-contact]
Niveau 7
29 avril 2012 à 21:40:01

Je mexcuse aupres de tous ceux qui veulent tranquillement parler hip hop !

Odeb
Odeb
Niveau 5
29 avril 2012 à 22:15:07

Draclord :d) Yeah ça pète :cool:
Grâce à ton lien je viens de voir qu'il y avait un nouvel album de Jedi Mind Tricks.
Qqn l'a écouté ? un avis ?

Odeb
Odeb
Niveau 5
29 avril 2012 à 22:17:42

Roh putain Stoupe s'est barré :snif:

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:06:35

Yop ! J'voulais savoir votre avis sur mon groupe qu'on est entrain de monté avec un pote lui en beatmaker et moi en Emcee :

Il voulait savoir ce que vous pensiez de son instru : http://www.youtube.com/watch?v=giBcTyY4vOE

Et j'en profite pour lâcher un son à moi : http://www.youtube.com/watch?v=U0ceZjBVZq8

Merci d'avance :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:34:11

@ Odeb : Juste quelques pistes. C'est pas mal mais j'ai toujours eu du mal à vraiment accrocher à JMT (mis à part peut-être "Legacy of Blood" que je trouve très bon). Je préfère les instrus plus riches et bourrines de AOTP. :-)))
Du coup je ne suis probablement pas le mieux placé pour juger.

Y'a aussi eu la collaboration Ill Bill & Vinnie Paz "Heavy Metal King" que j'ai bien aimé (principalement pour certaines instrus bien glauques et parce qu'ils ont encore forcé le trait niveau satanisme).

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 avril 2012 à 13:39:56

@LuisTolentino : La prod' de ton pote, j'aime pas. Dans la première puis troisième partie de la track la voix samplée est trop présente, franchement c'est saoulant au bout de 3 fois. Ensuite il y a la petite transition au milieu ou cette voix disparait, ça fait du bien mais c'est un peu vide. Le beat est trop court aussi je pense, ça créé encore plus de répétitions.

Pour ton morceau à toi, il faudrait vraiment travailler le flow, t'es pas hyper à l'aise sur l'instru' encore, c'est pas fluide. Et le texte, il est trop simpliste, les rimes sont là, mais le fond est vraiment mauvais. Tu balances des banalités, des idées reçues etc.

Il reste du boulot, mais vous avez juste besoin d'expérience je pense. Vous faites ça depuis combien de temps ?

@s[full-contact] : Oh ouais va-y on va se taper parce que j'aime pas ton rap de merde. Embrouille sur le forum t'as vu, j'te choppe IRL, t'es mort. :hap:
Guignol.

Hap-vador
Hap-vador
Niveau 7
30 avril 2012 à 14:05:57

Yo Ahmadeus ! Cimer pour la critique, mais j'ai pas comprit la "voix" samplée ? J'ai pas samplé de voix donc j'en ai déduit que tu parlais tout simplement de ma première boucle ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 avril 2012 à 14:09:41

Ouais je ne sais pas si c'est une voix ou une boucle, je parle du truc qui ressemble à une voix orientale. C'est vraiment trop présent.

Tu travailles avec quoi ?

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:27:45

Merci Ahmadeus :ok:

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:29:24

Sinon ça fait 7 mois que j'en fais perso :ok:

Sous forums