CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
11 mars 2012 à 15:21:55

Je ne m'attaquerai jamais à un génie tel que Kanye West, ne t'inquiète pas. :bave:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:22:00

:hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:02:47

Coucou le vocodeur.

"Il pète plus haut que son cul le promoteur" Grems.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:52:44

Je m'attendais à ce genre de réponse. Vous tenez bien votre réputation de petites élites qui écoutent que du Underground et crache sur le reste.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:29:40

Casse toi pov' con Dixit le presidenr.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:48:16

T'es sérieux ? J'ai insulté personne là :( ! Je te plains d'être si stupide pour n'avoir que ça à répondre.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:11:30

+1

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:53:43

Bon, Fuzati, fin de l'espèce, je kiffe l'instru', les lyrics, les idées.
Comme d'hab', il gère.

Dommage qu'il soit si psychorigide ; il me dégoûte d'une certaine manière.
Qu'il ferme sa gueule s'il déteste tout, qu'il arrête de faire son ado éploré quoi. C'relou.

CaptainSora
CaptainSora
Niveau 14
12 mars 2012 à 12:16:57

Bah c'est le style qu'il a voulu donner à son personnage et qui est définitivement reussi.

Après c'est vrai que des morceaux comme Dead Hip-Hop ça aurait pu être sympa sur cette album.

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
12 mars 2012 à 14:20:29

"qu'il arrête de faire son ado éploré quoi."

Sur cet album il joue pas l'ado....

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:36:49

Bordel pourquoi toujours rabaisser les gens qui se plaignent a des ados ? c'est bien plus complexe que ça et il a un peu de vu mature.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:06:07

Plus complexe ?
Un personnage qui voit ses connaissances grandir dans le bonheur de fonder une famille, qui hait ça, qui préfère l'alcool et son idéal, et qui est vraiment, vraiment, vraiment contre le fait qu'il y ait beaucoup d'humains sur Terre, ce qui est pour lui la meilleure façon d'exclamer sa misanthropie ?
Qui n'a jamais su trouver sa voie ni sa femme, qui n'a pas encore compris la pluralité des individus ? Tu trouves ça complexe, toi ? Je te demande sincèrement où. Et ce n'est pas du cynisme, c'est de la curiosité.

Sérieusement, il est dans sa maturité littéraire, mais son esprit, c'est celui d'un adolescent incapable de se faire au monde qui l'entoure.

Ce n'est pas condamnable, c'est un jugement de valeur, mais pas d'échelle.

Pour ma part, il me fait penser à Saez ; depuis 15 ans, il revendique les mêmes idées, mais dans des contextes un peu différents.

Le personnage de Fuzati fait penser aux meufs trentenaires qu'il dépeint, seules et qui font pitié (dans le sens d'éprouver de la compassion pour eux, hein !)...

Je ne crache pas sur son talent, même pas sur son personnage, mais il m'insupporte sur bien des points, ceux où sa réflexion tourne en rond.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
12 mars 2012 à 17:25:19

Moi ça ne me dérange pas :o

Par contre je le déteste dans la plupart de ses itw, enfin ici http://www.myelevatorishype.com/klub-des-loosers/ non, mais bon ...C'est un péteur quand même :hap:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:47:41

Comverse
Posté le 11 mars 2012 à 22:35:22
J'y peux rien si le mainstream a asservi ton cerveau d'esclave.

:d) Bref vous tenez bien votre réputation comme je l'ai dit. Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau quoi. Le pire c'est que le titre que je sors n'est même pas un single quoi et vous m'attaquez comme ça. alors purée si j'aurais sorti un single ça aurait été quoi ? De plus grosses insultes ?

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:01:33

"si j'aurais"

Ok.

Par contre je suis désolé, mais si c'est pour poster du kanye west autant vous en aller, ici on est censé découvrir des choses, vous n'allez faire découvrir ça à personne.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
12 mars 2012 à 18:05:08

Kanye West. :coeur:

Sinon pour ce qui est de Fuzati, je le trouve hyper mature sur LFDLE justement. Le message est cynique, mais super réfléchi, il n'y a plus vraiment cette "violence gratuite" de VLV.

Le disque est ultra cohérent, avec en fait un seul thème quasiment. Et le thème est légitime, la surpopulation c'est un peu le plus gros problème actuel, tout en découle.

Franchement avec cet album moi j'ai envie de crier au génie, il vise juste et bien.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:07:15

Euh la surpopulation je pense pas que ce soit le véritable thème hein :noel:

C'est toujours dans une certaine continuité par rapport à Vive La Vie, pas de politique. C'est juste qu'avoir un gosse ça fait chier.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:08:06

Pilooooobide écoute , et justement je voualais que vous fassiez découvrir un son comme j'espérais trouver de gros connaisseurs ici qui écoutent de tout en Hip Hop.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:10:31

voulais*
Et parfois je passe regarder ici pour découvrir de bon petit son méconnu du grand public.
Mais je vous voyais pas si hostile par rapport aux artistes connus du grand public. Je pensais que c'était juste une sale réputation mais apparemment c'est pas le cas.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:11:00

T'as posté quoi ?

Et stp exprime toi mieux on ne comprend de ce que tu dis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment