herewegomagic
Pas écouté le Throne mais perso, l'album de Drake il est dans le haut de ce que j'ai écouté cette année. Il rappe pas super bien c'est clair mais l'atmosphère de son album, c'est mortel.
Beaucoup aimé la tape de The Weeknd aussi ouais (par contre j'ai pas écouté les deux qui ont suivies).
Sinon la tape de Rocky, le Kendrick et le ReturnOf4Eva de Big Krit sont aussi dans mon top de l'année (si j'en faisais un) suivi d'Elzhi, d'Action Bronson et de Blue Scholars dans un style plus classique.
Je trouverai une place pour le G-Side à mon avis, même si je l'ai pas beaucoup écouté (comme pas mal de trucs sortis cette année, ça allait trop vite...).
Et y a encore beaucoup de trucs sur lesquels je dois me rattraper, comme Lil B, Main Attrakionz, Rittz,... (même si là mon casque est mort et avec le casque pourri de rechange que j'ai, j'aime pas écouté de la musique dans ce genre, ça perd toute sa puissance. Du coup j'écoute que du vieux boom-bap car ça change pas grand chose. Enfin bref...)
Enfin voilà, au final et je le répète, c'était une très bonne année musicale, et c'est super cool et je suis content.