CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:35:24

Vous me conseillez quel projet de Grieves ? (s'il en a)
J'aime bien son style de rap, surtout dans son feat sur Therapy at 3 et celui avec Sol.

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
22 décembre 2011 à 16:40:28

Ah ok :noel: .

Vous avez écouté Akro? :hap: .

Sinon vous êtes plutôt rap US ou rap FR ici? :o)

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:18:58

Tripyk :d) Ouais il a 3albums (dont un sorti cette année) et un EP. Ecoute Irreversible en priorité, mon préféré. Un album que j'ai fait énormément tourné. :oui:

Ki-oon :d) Ouais j'ai écouté, c'est cool. :ok:

On est plus rap soviétique ici, même s'il y a beaucoup de fans de salsa-rap parmi nous.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 décembre 2011 à 17:24:50

PackFM - I Fucking Like Everything
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c2GOdDc_Bf4#!

La prod de Deacon + le clip qui est vraiment pas mal.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:25:37

LoletteRose
Posté le 22 décembre 2011 à 13:47:59
J'écouterais après.
Et toi Nico', ça te dérange que je t'appelle Nico ? Tu veux que j'arrête de t'appeler Nico ? Moi j'aime bien t'appeler Nico, c'est mal si je t'appelle Nico ?
Lien permanent
Sinan25
Posté le 22 décembre 2011 à 13:48:50
Trompé de pseudo Nico, excuse moi Nico.
Voilà Nico J'écouterais après.
Et toi Nico', ça te dérange que je t'appelle Nico ? Tu veux que j'arrête de t'appeler Nico ? Moi j'aime bien t'appeler Nico, c'est mal si je t'appelle Nico ?

Putain, mais achète toi un humour, stop sucer lyng' :noel:

C'est super sympa Dane Dane :oui:

D'ailleurs demain je pars quelques jours en bretagne, quelques albums à me conseiller ?

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:27:49

:rire:

Ca m'a donné envie de regarder tiens :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=uaPM1H5eb2g

Chaud, on dirait une zik en bacwkard :rire:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
22 décembre 2011 à 18:33:31

Putain Disiz c'est quand même vraiment un tueur. :(

@JMAM : J'aime vraiment bien ton FS, t'as fait de gros progrès en MCing c'est clair, même si ça reste trop monotone et donc vite lassant. Si t'es FS duraient plus longtemps je pense que je serais vite à bout. L'écriture est toujours soignée, j'aime vraiment le coup de patte. Mais ça sent un peu (beaucoup) trop le Vîrus par moment, c'est impressionnant je trouve et ça gâche un peu le plaisir.
A quand une séance studio ensemble ? :noel:

+Pour répondre au coup de gueule de Piloo sur les prénom, je préfère qu'on utilise mon pseudo ici aussi, il n'est pas là pour rien. Surtout sur un forum PUBLIC ! :hap:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:50:08

JMAM : J'ai pris Confessions of Mr modest. En fait en effectuant une recherche sur le topic que tu disais y a quelque temps que tu le preferais à Irreversible, donc j'ai commencé par celui là. Et puis il fait 30 minutes, c'est pluq facile pour se faire une première idée.
D'ailleurs vous en avez pas mal parlé de Grieves, y'a 4-5 pages de résultats rien que sur le topic HH :noel:

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
22 décembre 2011 à 18:53:34

Ouais Grieves c'était un coup de coeur partagé .Unedible aKa la claque de l'année derniere pour moi .

Il me semble que c'est Comverse qui l'a partagé .

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:55:57

J'ai aussi lu le post où tu mentionnais ça, Piloo aussi trouvait que c'était un énorme album, je suppose qu'il parlait de Confessions..... vu que c'était posté en 2010.

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
22 décembre 2011 à 18:56:52

Bonsoir, je me demandais si des gens ici connaissaient Finale un MC US, et si oui, je souhaiterai vos avis sur cet album svp.

http://www.youtube.com/watch?v=SNA5n4YYWME
http://www.youtube.com/watch?v=k4OBIn1M2Oc (tuerie, mais ça n'engage que moi)

ça c'est juste cadeau: "in the street" produit par le géniesque J Dilla.
http://www.youtube.com/watch?v=T0KzkUL0M5Y

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:57:15

Merci Ahmad. :)
N'empêche ça m'étonne que vous disiez ça, j'ai vraiment pas fait pour que ça sonne Vîrus, surtout que ça fait déjà quelques temps que j'ai pas réécouté un de ses sons... Inspiration inconsciente je suppose. :(

+ Une session studio avec toi ou Vîrus ? Dans les deux cas, ce serait cool. Ce serait même plus cool (mais moins bankable :noel: ) avec toi, Vîrus il doit faire flipper en vrai. :hap:

+ Monotone dans le flow ? Pourtant y a quelques variations et tout, enfin je sais pas, j'essaye. Je vais pas changer de flow à chaque phrase quoi... :-(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:59:20

Tripyk :d) Confession Of Mr Modest c'est l'EP. Perso je l'écoutais à sa découverte mais c'est tout. Irreversible je l'ai énormément écouté comme je l'ai dit, et ça m'arrive encore de le lancer une fois de temps en temps, quand y a un petit air de mélancolie qui m'envahit (ce qui arrive presque constamment, ok, mais bon :noel: ). :oui:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:00:38

Moi je trouve que ton flow est trop parlé, faut plus entrer en symbiose avec le beat. Il te faut acquiérir le rythme, mon ami :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:13:45

T'en parles comme si c'était Excalibur dans Zelda, mais c'est pas si facile mec. :hap:

Puis de ce côté, pour mes 2derniers FS, à la place d'avoir mon texte devant mes yeux quand je le pose, je l'apprends parqueur et le rappe donc parqueur sur le beat. Ainsi, ça donne un peu plus de place au feeling et ça sonne un peu plus naturel. :oui:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:17:48

Bordel le Aelpeacha est énorme. Rien que la deuxième track :bave:

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:21:20

J'aiMal, je peux écouter ce que tu as fais?

Sinon en parlant de Zelda
http://www.youtube.com/watch?v=39onst7_aDQ&feature=related (géniesque ^^)

PS: Des gens pourraient me donner leur avis par rapport à mon post précedent svp? Merci!

Bonne soirée

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:26:05

UnGrandCoupDTC :d) http://soundcloud.com/jaimalaumic :)

Je suis entrain d'écouter la chanson Heat de Finale là. Le beat claque à mort, ça me fait penser un peu à "Hell Of A Life" de Kanye West mais en moins "popeux" bien sur. Bon je suis pas fan du rappeur là à la 1ere écoute, il est pas mauvais mais il me fait pas accrocher à fond non plus. Enfin c'est rattrapé par la prod qui est vraiment super efficace. :oui:

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:39:24

J'aime bien ton écriture, c'est vraiment exploitable. Après ta voix est trop en retrait par rapport a la musique, et reste trop étouffée, la faute au micro je suppose.

Bon choix les instrus ; )

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
22 décembre 2011 à 20:54:46

Jay Dee est énorme. J'avais un peu de mal au début, je n'accrochais vraiment pas, mais plus j'écoute, plus j'aime. Donuts et The Shining sont vraiment deux putain de CD :oui:

Ecoutez ce beat, il est monstrueux, un beatmaker français qui l'a fait. Dela pour ceux qui connaissent.

http://www.youtube.com/watch?v=e8o0rU-JC2k

Je sais que vous lisez pas mes post mais cliquez sur ce lien quoi :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment