pc
Je l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant mais oui, il est très très bien. Aucun son à jeter (juste celui avec Nicki Minaj que j'aime moins), ça va des sons planants à un peu plus rythmés, tout en gardant un côté "torturé", un peu "obscur" comme ça (y a quand même The Weeknd et Jamie XX à la production quoi). Bon Drake est pas un rappeur de dingue mais perso ça me dérange pas du tout, puis il chante bien. L'interlude de Kendrick Lamar est là pour les skills au micro en plus.
Enfin voilà, moi aussi Drake je pensais que c'était un gros gay fish mais son album m'a très agréablement surpris, j'ai clairement adoré. L'album s'écoute de bout en bout avec du plaisir partout et c'est bien.
Après faut kiffé la veine RnB planant un peu gay, ouais.
PS : Après sur YT les musiques sont pas d'une assez bonne qualité pour juger. Au casque, avec l'album en 320, j'ai été hypnotisé par la plupart des tracks, genre transporté dans le temple de l'amour gay, c'était beau.
Bon et puis : http://www.youtube.com/watch?v=vsqUQmuoGXs (en 720p ça va c'est encore bien, de quoi se faire une idée).