Salut les mecs, je reviens de mon loooong week-end où tout s'est pas trop bien passé...
J'ai bien été devant la salle de concert vendredi, à l'ouverture des portes. Et pendant une heure et demie, on a cherché des places avec mon pote, sans relâche, en allant parler à tout le monde. Mais pas moyen, impossible. J'ai même demandé aux mecs de la sécu qui a demandé au mec au gichet et tout l'bordel mais soit ceux qui vendaient voulaient un prix trop cher, soit c'est des mecs qui avaient qu'une seule place alors qu'on était deux...
Enfin bon, j'ai quand même vu Evidence de loin et j'ai parlé un peu à Slug, j'ai eu une photo et un autographe donc ça a fait guise de consolation.
Puis en fait c'est tout, c'est le truc qui m'a fait rager tout le w-e. Bon et mon pote était chaud pour aller voir Grems samedi mais vu que les deux autres autistes de Tido et Befa ne venaient pas bah il voulait plus y aller car à nous deux ça aurait fait trop gay.
Donc en gros, le w-e qui aurait pu être plus épique que toute ma vie réunie s'est transformé en w-e vodka/black ops dans un appartement qui pue le mâle. Enfin c'était cool mais tellement en dessous de ce que j'aurais voulu que ça soit.
Du coup voilà, je rage et je ragerai encore longtemps, repensant avec regrets à ce jour où j'ai parlé à Slug sans le voir en live, où j'ai entendu Grieves qui était sur scène et faisait les tests micros pendant que moi j'étais dehors, dans le froid de la ville. Je pense que j'arriverai pas à écouter leur sons pendant quelques temps, ça ferait trop mal.