En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hip-Hop
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:38:14
Et mon père qui me sort " pas grave, y en aura d'autres lol". Putain j'ai la haine.
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:40:35
Ouaip je sais pas. Enfin j'ai vu qu'il y avait une "file d'attente" sur le site de la salle. Du coup je me suis vite fait inscrit pour me mettre dedans et donc, s'il y a des tickets qui sont remis en vente d'ici là, ils te contactent par téléphone. Ca m'étonnerait que ça arrive mais bon, sait-on jamais...
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:56:28
Ouais, bah c'est ce que je voulais que mon père fasse et si ça n'avait été que pour moi il aurait été d'accord mais il voulait pas le faire pour mes 3 potes. Car même si on lui rembourse en liquide, en payant avec la carte Visa bah y a des taxes ou un truc dans le genre et donc ça compte bien plus cher apparemment.
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:11:14
Pour qu'Ahmad puisse étudier la choré et la reproduire parqueur sous substances : http://www.youtube.com/watch?v=QmSZS7MpNVU&feature=youtu.be :
Non sérieux c'est dead même complètement ivre je définitivement pas danser sur des merdes pareil. Dailleurs la semaine dernière j'ai tester 2 clubs à Lille et y en a un qui vaut vraiment le coup niveau son. Mode deep house/ minimal / tropical (y a même des concerts de teki, la jeudi y a cassius). +stop le belge de nous mytho avec tes concerts
shadowmetals
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:30:15
Enfin des sets plutôt que des concerts
Porthos_do_93
Niveau 10
07 novembre 2011 à 07:52:00
Quelqu'un a déjà posté le dernier clip de Rocca ? http://www.youtube.com/watch?v=oCLHyf4Cck0&feature=related Si ce n'était pas le cas, c'est fait
Même après 8 ans ailleurs dans une carrière hispanique, il a pas perdu son français du tout
manu_le_coq
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:01:11
C'est pas un clip et il rap en espagnol il y erreur sur le lien sûrement.