CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:06:00

Bon bah normal, l'EP de Danny Brown & Black Milk surbute de bout en bout ! Convaincu direct après une écoute, pas besoin de plus. Je pense même que, si j'avais les sous, je l'achèterais. Et ouais. :oui:
Putain qu'est-ce qu'il est fort ce trou du cul de Black Milk quand même... J

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:06:35

Justin Bieber est aimé par beaucoup de gens :hap:

Et sache que ce sont les habitués de ce topic qui définissent ce qui est bien et ce qui est mauvais. Nos désaccords provoquent des crises en tout genre. Nous sommes indirectement responsables du massacre des tootsis, de la crise financière actuelle, des révoltes dans le monde arabe etc...

Voilà tu sais tout.

363degrees
363degrees
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:08:21

ShaDreFifty :d) Le "ragga" n'a rien à voir avec le dancehall :honte: . D'ailleurs ce n'est pas un vrai style musical, c'est juste le nom qu'on donne au dancehall early 90's. Mais je suis peut-etre trop pointu pour un mec qui confond "ragga" et "dancehall".

Toujours est-il que si le ragga est une "musique pour le putes de 16 ans", ça doit bien amuser ta mère :ok:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:09:03

HAN !!!!!!

363degrees
363degrees
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:09:57

De plus le rap est très pauvre musicalement je confirme: ce n'est rien de plus qu'un beat et des samples... On a vu plus créatif!

Ce n'est pas une critique du tout, c'est juste un constat. Ca ne m'empeche pas d'apprécier les deux styles, mais comparé à de la soul ou du reggae par exemple, y'a pas photo quoi...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:11:00

Ils sont très bien les 2sons que t'as posté d'ATK Comverse, merci bien. :oui

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:11:50

Parce que ce putain de contre-temps présent dans tout les sons de reggae c'est p-e plus recherché... :sarcastic:

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:14:32

Putain mais t'es con ou quoi "Mais je suis peut-etre trop pointu pour un mec qui confond "ragga" et "dancehall". "

J'ai jamais que c'est pareil......... allé casses-toi d'ici le débile, déjà c'est pas un topic pour le dancehall et en plus tu comprends tout de travers.

361degrees
361degrees
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:19:23

OK la terreur, mais calme toi avant de faire un arret cardiaque! Pour un simple message sur un forum, ce serait idiot non? :hap:

Et c'est pas parce que t'es sur un forum hiphop que ça te donne le droit de m'insulter à toutes les fins de phrases. Enfin bon, ça me choque plus, j'ai pris l'habitude des néo-beaufs comme toi! :ok:

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:20:31

OK le débile :hap:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:21:59

Si sur ce topic on a le droit de s'insulter :hap:

361degrees
361degrees
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:22:20

OK, tu viens de gagner une demande de ban, félicitations! :-)

Je pense avoir été patient...

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:23:56

Ok merci le débile, c'est mon dernier pseudo donc grâce à toi je ne vais plus venir sur ce site le débile.

363degrees
363degrees
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:27:10

ShaDreFifty Voir le profil de ShaDreFifty
Posté le 26 octobre 2011 à 20:23:56 Avertir un administrateur
Ok merci le débile, c'est mon dernier pseudo

-----------------------------

Si tu te comportes comme ça avec tout le monde, je ne suis pas vraiment étonné, bizarrement, gamin :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:27:47

361degrees sérieux tu sers à rien, casse toi d'ici :( .

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:28:02

Exactement le débile.

363degrees
363degrees
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:30:46

Je viens de comprendre que je parle avec un fake... :honte:

Extrait de la CDV de ShaDreFifty: Fan 2 rap oundergrunde, sn00p, dré, emminemm, 2paquês, fifty cen, souldjea boyille u$her, BIGY SMALSM, seXion dasso, La F0uin, ELLE I M, Rohph, dr@ke, mi$ter youh, b2O, 7 guecko,

:d) Snoop, Dre (avec un accent aigu, bravo :hap: ), Eminem, Usher, du rap underground!!! :rire:

Pas mal celle là! :-)

Mais le mieux c'est La Fouine, Seth Guecko et... pire que tout Sexion d'Assaut! :rire:

Du pur rap d'adolescente en chaleur! :ok:

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:35:56

Je suis un fouteur de merde mon Tim, tu le sais bien.

Perso moi ça me fait marrer car je me fais grave chier en attendant mon film, donc ça m'occupe.

Sinon si je suis vraiment ban voir définitivement, je ne reviendrais surement plus car je suis gavé de me refaire des adresses mails :hap: Patrick me manquera car c'est le seul qui a pas FB. Ah et Manu aussi et pc aussi,...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
26 octobre 2011 à 20:46:06

Ils ont sortis un projet complet MiM & Entek ? J'ai juste vu le clip de New Skool, j'suis pas fan. :(

@363degrees : Tu vois bien que tu perds ton temps ici non ? Alors ne reste pas, sérieux je comprends pas les mecs qui s'obstinent dans le débat de merde, même si ils ont raison, quand ils voient que ça ne changera rien de rester. Ont des des enculés ignares et obtus ici, et on ne changera pas, donc autant te barrer. :(

361degrees
361degrees
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:49:11

Ahmada :d) J'avais arreté de poster je te fais remarquer, donc je te retourne la question, à quoi ça sert ton message? A quoi ça sert d'en remettre une couche et de remettre ça sur le tapis? :hap:

Tu vois, tu n'aurais pas posté ça, je n'aurais pas répondu, je ne comprend pas "pourquoi tu t'obstines dans ce débat de merde", vraiment... :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment